No More Room in Hell

Avis No More Room in Hell sur PC

17.6/20

Xtremgamer00
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de survie contre les zombie, le jeu est très complet (armes, fonctions etc...) le jeu demande une bonne adaptation (conaissance) de environ 4-5 heures de jeu.
Les graphismes sont bons (mais il y a mieux).
Le gameplay est très réaliste.
Le jeu est ttrès bon en CooP.
C'est un jeu gratuit, lancez-vous ;)

blanchon
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu de zombie qui fait plus dans la survie que dans l'arcade. Les graphismes sont acceptable je trouve, à part pour les mouvements des joueurs à la 3éme personne avec parfois des armes qui volent mais les devs devraient faire quelque-chose à ce sujet. Le jeu en lui-même se joue très bien, pensez juste à changer les touches car elles étaient en QWERTY pour moi par défaut. Surtout, essayez de jouer avec des amis ou des gens bons à ce jeu : Certaines personnes pensent que le jeu est du chacun pour soi et prennent toute les armes de la planque avant de se jeter dans les zombies, pensez à partager ! Je conseille personnellement de jouer en solo local et de tester les armes et les cartes avec le wiki du jeu ouvert, afin de le comprendre (du moins, si vous êtes anglophones) et de pouvoir profiter pleinement de l'expérience.

De toute façon, le jeu est gratuit sur Steam, donc il n'y a pas de risque d'être déçu par son achat.

Xtremgamer00
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Les graphismes sont bons (mais il y a mieux).
Le gameplay est très réaliste.
Le jeu est ttrès bon en CooP.
C'est un jeu gratuit, lancez-vous ;)

blanchon
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Anthony59194
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu.
En plus, certains on crée la map de la prison dans Walking dead, juste énorme.

Vraiment un jeu de survie, certains serveurs proposent les munitions illimités, mais n'y allez pas.. On prend vraiment pas de plaisir.

Roy_Grifter
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Graphisme passable, avec des animations répétitives et peu extraordinaires, mais un éclairage ambiant excellent qui nous plonge dans les ténèbres du jeu avec efficacité. Un pur survival-horror où l'ambiance morbide est parfaite.
Avec une difficulté importante surtout les premières heures de jeu, NMRH peut décourager de nombreux joueurs mais saura plaire aux + hargneux. Un panel d'armes CàC et à feu très correct, et des munitions si rare pour ne pas gâcher le côté survie. Et surtout enfin un jeu où la capacité de transport des personnage est reproduite réellement, ce qui nous force à des choix cornéliens et à un partage avec nos compagnons.
On découvre rapidement que l'entraide est primordiale pour survivre aux vagues ou bien réussir les objectifs. Un jeu particulièrement adapté pour les joueurs avec micro et les groupes d'amis. On se retrouve rapidement à répéter les mêmes cartes ce qui peut lasser au bout de plusieurs heures de jeu mais cela reste correct.
Enfin, une musique sympathique nous entrainant dans la mélancolie, des bruitages zombiesques correct, et une dizaine de voix différentes pour faire parler nos persos (pour faire le point sur nos munitions notamment, puisque oui, pas d'ATH, pas de cartouches à l'écran, il faut vérifier son chargeur pour savoir où l'on en est et ensuite le dire à ses collègues ;) )
Un très très bon jeu où survivre face aux hordes n'est enfin plus une balade de santé. Il est gratuit sur Steam, n'attendez plus! Et attention aux morsures où vous vous verrez petit à petit avoir envie de mordre vos équipiers!

kurtimo
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Globalement le jeu est très bien. Niveau graphismes c'est bof bof mais ca passe, grâce à l'ambiance qui elle est vraiment bien faite. Le jeu est très dur, surtout au début. Il est gratuit, flippant, stressant, en multi et avec des zombies. Que demander de mieux?

Y0shi14
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Moi je trouve qu'il vaut largement les 18/20 car:
-il a un bon gameplay
-réalisme
-les armes sont variées
-le corps à corps n'est pas si compliqué qu'ils le disent
-le coop est très bien
-addictif

ajoutez moi si vous voulez jouez en coop. Steam = Yoshi

benjolos
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Un jeu toujours sympathique à jouer mais qui gagnerait à être peaufiné. Il est agréablement facile à prendre en main puisqu'on en comprend presque instantanément les mécanismes. Le jeu gagne en réalisme puisque selon le type d'arme blanche que l'on possède, on fait plus ou moins de dégâts (la grande hache tue en un coup par exemple, tandis que la petit en 3-4).

Timoliva
Posté le 27 mai 2016 à 02:21

S'il vous plait ré-évaluez ce jeu; cet article date de 2 ans maintenant et quelques points ont étés améliorés depuis... notamment le nombre de cartes disponibles qui a au moins triplé !
Je trouve la note de 12/20 vraiment trop sévère pour un jeu gratuit si bien réussi !

Ce jeu vaut le détour pour les joueurs qui ont appréciés les premiers "Resident Evil" ainsi que "RE Survivor" et "RE Outbreak"...avec un scénario certes pauvre à coté de ceux-ci mais un gameplay digne d'un des meilleurs jeux de zombies !

BlackRabit_
Posté le 28 déc. 2014 à 11:13

Un des meilleurs jeu de survival-horror depuis ces dernières années!...................................................................................

mpjuan06
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Un Survival Horror / FPS qui est le plus réaliste créé à ce jour.

Il y a donc deux modes de jeux :

nmo : Les maps ayant des objectifs à remplir pour aller d'un point A à un point B pour s'échapper.
&
nms : Les maps ayant pour but de protéger des zones le temps que les militaires viennent nous récupérer. Un système de manches est donc au rendez vous avec de plus en plus de zombie qui viennent à notre rencontre.

Il y a des graphismes basic, sans aliasing mais encore des animations trop minimale... !
Des MAJ sont prévues mais le simple fait de voir quelqu'un courir nous esquisseras un sourire...

Un gameplay lourd, surement un peu trop pour les personnes non habitué, en effet les déplacements seront lent et plus nous auront d'objets sur nous, moins vite on marchera... Encore heureux que les zombies seront très vite présent pour nous faire oublié ce fait. Mais si l'ont rencontre un runner, on penseras vite à courir et LA, on seras nettement moins content des déplacements de notre joueurs. Voila pourquoi il faudra faire attention à ne prendre que le strict nécessaire, je le répète.

Il faudra aussi arpenter les maps de fond en comble pour vraiment les connaitre et savoir ou sont les ressources les plus avantageuses pour la suite des combats, ainsi que les codes des portes.

A savoir que les zombies nous mangent en trois-quatres coups, alors il faudra en général se mettre à distance. Privilégié bien sur les armes de corps à corps, les munitions se faisant rare dans les maps et penser que si un zombie s'accroche à vous, il faudra le repousser en premier avant de penser à le frapper.

La bande son est simplette, presque aucune musique, seuls les grognements et les cris de vos allié seront la pour vous angoissez... ! Les bruitages des armes à feu sont passable.

Le jeu est sur certaine map sombre, parfois très sombre, cela n'est pas du au manque de luminosité dans vos options, mais le choix des développeur qui vous pousse à prendre une lampe torche ou utiliser votre petit briquet.

Si je devais recommander un survival horror, je ne pourrais vous conseiller que celui la car il rempli pleinement son rôle, vous essayerais vraiment de survivre la ou dans d'autre jeu il ne faudra que bourriner à longueur de temps, ici vous devrez faire preuve de patience. La difficulté ne plaira pas à tous mais le jeu à le mérite de faire valoir son coté co-op !

contemplatif
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un concept plutôt intéressant et gratuit en plus de cela, le moteur graphique n'est plus tout jeune mais au moins il reste agréable à l'oeil.
Ce jeu en ligne est exigeant, très exigeant et demande une concentration totale à tout moment, l'infection, le saignement et les zombies ne sont pas là pour rigoler.

Pyrrhus67
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial au niveau de son ambiance.

Il est difficile mais le guide officiel, disponible sur steam et sur le menu du jeu, est très bien fait.

Les zombies sont nombreux, il est préférable la plupart du temps de les éviter car ils sont lents.

Les maps sont géniales et assez nombreuses.

Les deux modes de jeu sont très différents et amusants.

Le corps à corps est difficile, mais le spam de la touche "repousser" après avoir porté son coup protège assez bien dans l'ensemble. Par contre les grosses armes de corps à corps tuent en 1 seul coup à la tête, et là ça devient d'un coup du bonheur.

Visez la tête ! Sur certains serveurs c'est même le seul moyen de tuer du zombie.

Évitez les serveurs avec munitions illimitées, ça manque de sel, même si la tronçonneuse illimitée une fois de temps en temps c'est fun ^^

+2 points pour sa gratuité (un jeu de cette qualité et gratuit, il faut au moins l'essayer !!)

A tous les fans de left for dead (qui veulent essayer autre chose), de zombie master, zombie panic, contagion ... N'hésitez plus : débuts difficiles, fun assuré !

Skorp0
Posté le 06 août 2014 à 00:00

No more room in hell est un bon gros jeu de survival-horror faisant penser à un left 4 dead du côté de la coopération qui est plus que nécessaire car le jeu est en soi hardcore (petit conseil, si vous et un ou des ami(s) avez skype, n'hésitez pas à vous appeler) ... Les zombies sont de plus en plus agressifs au fil du temps, les munitions sont comptées et très vite on se retrouve à court de munitions se retrouvant ainsi contraint à se battre au corps à corps . Fini de parler du gameplay, maintenant les graphismes .
Pour un free to play, ils sont sympas : les effets de lumière sont bien réalisés, les textures un peu moins mais c'est toujours honnête, la modélisation de l'environnement est très bonne .
Pour résumer nmrih est un bon jeu de survie et de coop que je vous recommande .

whisper93
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Très bon jeu. ... et gratuit en plus. Un must-have absolu.

Une ambiance "à la Romero" énorme ! Enfin un jeu de zombies où les zombies sont lents. Une bonne ambiance de fin du monde classique. Ici c'est le nombre et la lenteur des zombies qui rend les situations critiques et les armes à feux ne suffisent pas longtemps pour rester en vie. Quel plaisir de barricader les fenêtres de la maison (ou toute l'equipe tente de survivre) à l'aide de planche pendant qu'au loin dans l'ombre les zombies commencent déjà à envahir la propriété : ) etc ...

Les niveaux du jeu (maison, centre commercial, etc etc) sont eux aussi des personnages vivants à part entière ;) De nombreux petits pièges ou blocages sont à disposition des survivants pour tenter de s'en sortir un peu plus longtemps. Il y a plein de petits surprise dans ce jeu à découvrir ainsi que différentes situations aléatoires sur chaque niveau. Les situations ne sont jamais les mêmes etc etc ...

Le jeu est un peu dur au début car on ne se rend pas vraiment compte à quel point les zombies sont dangereux ^^ ou bien on gère mal ses munitions etc... On se dit que ça va le faire tranquille et vite on se retrouve entouré par 20 zombies que l'on avait pas vu en étant occupé par autre chose ! On est loin du tir au pigeon à la Left for Dead. C'est même tout le contraire.
Une fois passé "la mise dans le bain" on ne peut que reconnaitre que ce jeu est bourré de qualité et on apprécie l'intéret du gameplay :)

Conclusion: 20/20

C'est un super jeu allez y les mecs !

... moi quand je vois le nombre de bouses honteuses proposées au prix de 30 euros, et quand je vois ce qui nous est offert gratuitement avec ce jeu, je ne peux que féliciter les devs de ce jeu et faire mon possible à mon petit niveau pour faire connaitre ce titre et vous le recommander à tous !!!

Mantakys
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu de zombie type survival. Les graphismes sont agréables pour l'année du jeu, quelques bugs de textures ce font sentir sur certaines machines. Le jeu est axé sur la coopération ! si vous voulez vous la jouer Chris Redfield et finir une map en solo, quittez le jeu et aller jouer à un Resident Evil. Jouer avec des amis ou chercher un bon serveur avec des joueurs fair-play et respectueux, combien de fois je suis tombé sur une serveur ou un joueur ma vider son chargeur de pistolet quand j'ai découvert une arme qu'il voulait. Pour vous familiariser avec le jeu, je vous conseille de commencer par des maps type wawe afin de vous entrainer à tirer et à jouer au CAC. Le jeu étant gratuit, vous n'aimez ou vous n'aimez pas, mais dans tous les cas, le porte-monnaie ne va pas pleurer.