11.6/20

Zotsuda
Posté le 13 juin 2018 à 19:48

Le meilleur jeu en coop qui existe, on en rigole, INCROYABLE.

Mais y'a des petits défauts, il se termine assez vite et il n'y a pas d'online. Pour ceux qui veulent jouer en ligne, essayez avec Parsec, une bonne connexion est conseillée !

Enjoy :noel:

[Pondy]
Posté le 04 juin 2020 à 19:48

Faire des hot-dog sur la banquise au milieu des morses et des pingouins, sur l'autoroute, à bord d'un double camion au toit ouvrant qui roule tout vite au milieu de la route, etc

Les conditions d'hygiène ne sont pas respectée, tu peux foutre la poele parterre, tout comme les oignons, personnes va beugler, juste Etchebest qui va faire une syncope, sur le bateau pirate, quand il va voir que tout bouge à chaque grosse vague ou au milieu du volcan :( Oui il faut quand même un fourneau, au milieu d'un lac de lave :(
L'avantage, tu pourras dire que c'est la faute de tes potes, qu' Etchebest doit être évacué pour cause de pls cuisinière magistrale et que Top Chef est annulé, puisque tu peux y jouer à 4 :(

D'ailleurs, il y a même des rats dans le restaurant, qui vole les tomates ! :pf:

Merci en tout cas Epic Games pour ce jeu, au lieu de Ark Survival, qui aurait été beaucoup trop bien, comme jeu à offrir :(

Zotsuda
Posté le 13 juin 2018 à 19:48

Le meilleur jeu en coop qui existe, on en rigole, INCROYABLE.

Enjoy :noel:

[Pondy]
Posté le 04 juin 2020 à 19:48

jehaisovercook
Posté le 06 nov. 2022 à 23:28

Voici ma note.
Je ne pensais pas pouvoir visualiser graphiquement les enfers. Ce jeu ne me les a pas seulement montrer. Il m'y a emmener.
On ne met pas le mot "jeu" sur le dur labeur de pauvres gens.
Vius savez ce que c'est le mot "jeu" ? Connaissez vous le terme "distrayant"?
Oh dans votre tête la vous vous dites oui, mais la réponse est NON.
La vaisselle vous semble distrayante ? Cuir du riz c'est distrayant ? Mais je vous en pris, venez chez moi vous trouverez de quoi vous occuper.
Et je ne parlerais pas du minuteur de fin de niveau tellement stressant qu'il en reveillerait l'eczéma d'un MORT.
La décoration et le mood des premiers niveaux me rappelle les gouts de quelqu'un qui va à maison du merde ou a ikemerde et qui choisirait seulement les trucs marrons a coté des poubelles a la sortit du magasin parce que c'est de la merde de vrai gout de CHIOTTE.
Si ce jeu est un jeu concidéré comme amusant je suis prête à en manger mon chapeau.
Mes amis, ces pauvres personnes sorties du troupeau ont decidés de se refugier dans votre merde. Ils y passent des heures, pires ils recommence les niveaux ! Vous rendez vous compte de la GRAVITÉ DE LA SITUATION. Ils sont a présent perdus dans les limbes des bouillons bœufs merde.

OH et dois je parler des assiettes ? Deux assiettes max par lot de vaisselle ? Une ptit eau pour une ptit assiette ? Et l'écologie c'est seulement pour ceux qui sentent le bouzier ? NON MONSIEUR.
Je suis triste et desespérée par votre faute. Voilà. Je vais faire partie de ces gens qui vont retelecharger fortnite pour m'assouvir d'un peu de fun. Et y jouer avec les constructions. Oui. Je pèse mes mots. Car ce mode est à chier.

1/20. Vous vous demandez ou se trouve alors le point ? Les tapis roulant en cuisine sont golri.

Je ne veux plus jamais ouvrir votre logiciel. Car ce n'est pas un jeu. C'est juste LA VIE.

Aneryl
Posté le 12 oct. 2022 à 13:39

Je recommande ce jeu mais seulement si vous avez des amis pour y jouez avec, parce que c'est avant tout un jeu de co-op

Parce que si vous voulez y jouez par vous même il faudra contrôler 2 joueurs en même temps, ce qui casse toute forme de fluidité et le fun au passage, mais avec des amis parce contre c'est différent, voir ses amis courir dans tous les sens en les voyant tant bien que mal essayer de compléter leur tâche et d'éteindre la cuisine en feu c'est des barres de rires qui vous attendent

C'est un bon petit jeu où il faut pas se prendre la tête

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:24

hélas hélas

si le jeu est très sympa et distrayant !
l'interface console est assez horrible
pas de multi en ligne, c'est un comble pour un jeu qui demande de la coop
Ce problème de misère qui empeche de brancher 2 manettes sur pc obligeant à faire un clavier une manette quant celle-ci est vraiment reconnue est une pure escroquerie. Pourquoi avoir pris les manettes X-box comme ref et rendre toutes les autres quasi incompatibles ?

du coup je ne peux pas mettre une bonne note à ce jeu, les choix sont sales et c'est frustrant de nullité pour cette interface sans sourie, qui a tendance à faire tout sauf ce qu'ont lui demande.

Posté le 21 oct. 2020 à 21:21

Sans être un expert du monde du jeu coopératif, je pense pouvoir avancer sans prendre un risque inconsidéré qu’Overcooked est un des meilleurs exemples qui existe à l’heure actuelle sur le marché. C’est une démonstration solide de game design orienté, car si le jeu est excellent dans son articulation de la coopération, il perd singulièrement de sa saveur dans le mode solo.

Les qualités :

• Facile à prendre en main, gameplay fluide.
  • Les mécaniques absurdes et les situations burlesques qui en découlent font bien rire.
  • Un défi tout de même présent, pour ceux qui veulent décrocher toutes les étoiles.
  • Un nombre de niveaux suffisant ne laissant pas de place à la lassitude.

Les défauts :

• Manque de certaines fonctionnalités basiques : jeu online, sauvegardes multiples.
  • Courbe de difficulté discutable : un ensemble correct mais avec des pics improbables.

Durée de vie estimée : environ 15h, selon l’envie d’obtenir toutes les étoiles et, bien sûr, des compétences logistiques des joueurs présents.

Recommandé : pour les marginaux qui apprécient la rigolade entre amis, foncez les yeux fermés !

manutea44
Posté le 04 mai 2020 à 14:47

jeu sympa mais clairement pensé pour de la coopération à 4 ou éventuellement à 3. C'est un peu dommage car à l'heure ou le jeu en coopération locale n'est plus en vogue, qui dispose de 3 ou 4 manettes chez lui??
En dehors de ça, ce jeu est assez fun et vous poussera à réfléchir à comment répartir intelligemment les taches pour être plus rapide!

PC 15.99€