9.3/20

marcofr2
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

10/20 pour un DLC qui porte mal son nom.

1-Naval strike, je cherche encore a quoi correspond le mot naval, je m'attendais a des destroyers,sous-marin,porte avion,le tout pilotable comme 1942 et... non, des maps moyennes avec un aéroglisseur...

2-Ou est passé l'évolution que les dev nous ont si bien vendu avant la sortie de ce jeu.

Tres déçu a ce jour.

le-fou
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Les cartes sont sympas, mais rappellent un peu trop Parcel. Mais le gros point noir, c'est ce mode Assaut Porte-Avions qui est clairement en dessous du mode Titan de BF2142. Seulement deux consoles à détruire (contre 4 + un réacteur sur 2142), pas d'évacuation du Porte Avion et le parachutage automatique qui empêche de bloquer l'attaquant avant qu'il n'atteigne le porte avion.
Bref, de belles promesses, mais peu de résultats convaincants.

Arlone
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est juste énorme mais j'espérais plutôt un mode de guerre maritime avec des navires un peu plus grands et un système d'abordage en pleine mer sur une des 4 nouvelles maps... Un mode de jeu un peu comme les batailles navales de Pirates des Caraïbes.

khirforce
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Mapd superbes et bien penser.dommage pour ls lags de Rb qui peuvent devenir vite prise de tete.si non pour l evolution mieux vaut quel soit minime plutot quel rendent le jeux instable.
Vivementles nouveaux serveurs pour stabiliser tous ca.

thegodfather4
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Très bon DLC, je n'ai pas eu de bug contrairement aux autres joueurs PC. Le nouveau mode de jeu est juste excellent et bien pensé. Pour moi, les maps sont toutes aussi bien pensé l'une que l'autre.
Bref, un bon DLC, maintenant si on n'est pas premium, est ce que ça vaut son prix ? Je ne sais pas :(

Tenebris53
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur DLC de BF4 et de loin. Pas mal de nouveautés et des maps suberbes !Les nouvelles armes sont cools et le mode assaut porte-avion nickel pour le teamplay. Je le conseille a toutles joueurs qui avaient des doutes

shinary
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Naval strike un thème respectant très bien son thème avec des combats de grande envergure (mode tytan), les maps sont très belles et variées, le gameplay maritime est parfait.
Certes levolution ne se voit pas trop mais c'est pour moi le meilleur dlc de bf4 (second assault aussi mais se sont juste des maps remasterisés).

Un dlc réussi et addictif, bien joué à Dice pour ce magnifique dlc
(j'espère juste que certains "joueurs" arrêteront de mettre des 0 juste car c'est un dlc, ils n'ont qu'à pas acheter et arrêter d'embéter les autres avec sa)

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Pue la defaite batttlefield c de la merde c le jeu le plus nul de tout les temp meme le jeu les looney toones c largement mieux mais battlefield c trop de la merde bref je met 0 pour baiser la note sinon j'aurai mis aller jvais etre gentil 5 .

fullsky[74]
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Avis très mitigé sur ce DLC ..

Graphiquement, il est superbe. Les ambiances des maps (notamment celle avec le sous marin, et la musique de chargement qui me fait kifay :p ) sont très bien faites.

On a vraiment l'impression de se battre pour contrôler des iles dans le pacifique.

Le problème.. PAS DE CHARS ! Trop axé flotte, un peut comme le jeu d'ailleurs, les grandes surfaces d'eau comme ça dans les fps j'aime pô ..

Le mode porte avion est assez drôle, je le sous estime peut être moi même finalement.

Mais voila .. les avions d'attaques sont OP dans ce DLC plus que d'habitude et .. la flotte.

Mais j'aime quand même de temps en temps poser ma m240 sur le sable chaud :)

Whine
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Le principe du DLC me met la rage et c'est mon principale argument de non achat...

Payé 100 euro pour avoir un FPS complet :malade: ...

Que les pigeons continuent à bouffer leurs graine grace a papa/maman...

donjeuw
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

J'y ai joué 3heures, et je suis passé à autre chose... manque d'intérêt, pas une révolution du gameplay, pas fun non plus comme close quarters ou back to karkan pouvaient l'être, j'ai le sentiment d'avoir acheté le Premium pour rien, et je vous assure que là je ne sais pas si BF4 sera mien, mon intérêt pour la franchise baisse à mesure que les DLCs sortent, je me prépare mentalement à refuser le marketing EA du prochain épisode.

teknowlogy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

toujours aussi beau mais les maps sont tellement du déjà vu qu'il n'y a presque plus de plaisir à jouer à BF4. Je trouve dommage de pas faire des maps qui tiennent la route :/

Encore une fois il n'y a aucune amélioration quand au côté facilité de destruction des jet via le sol, après soit disant 3000 heure compilé de jeu de BF3 et BF4 je vois très souvent les bon pilot de jet avec un ratio de 35 kill/0 mort ce qui montre l'impossibilité de tué via le sol les jet ce qui enlève beaucoup de point à la séries Battlefield.

MAKiiAVEL
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

un dlc pas mal du tout que je conseil même si le prix est un peu haut par rapport au contenu mais bon , à tester...

david_stinger
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

dur dur la note des lecteurs ....mais bon il faut de tout pour faire un monde , perso c est mon dlc favoris , un régal visuel et auditif , les batailles sont vraiment excellente sur l eau , ça prend vraiment une autre dimension .

Mctoof
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

très très bonne extension encore une fois se site n'a que call of dans la poche pour mettre une vielle note a bf4 je vous la conseille , c'est l'éclate entre potes juste jouisif.Pour les nouvelle armes je retire les 2 point a la note car pas assez de nouvelle arme,ou est passer le m16a3 ou le m4a1 par exemple