11.8/20

[__anonymous__]
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Les Maps sont vraiment belle, bien travailler. Les maps en elles même il n'y a rien a dire sauf peut-être le prix un peu élevé a mon goût.

Le problème de ce DLC, c'est que j'ai l'impression que le jeu en lieu même bug ( ex: on avance et l'écran se met a bouger 2 sec ) plus que sur les maps d'origine ( je parle de leur serveur ). J'ai une bonne connexion et plusieurs joueur ont le même problème que moi.

Les maps en elles même méritent plus que 10/20 mais leurs problème de connexion sont énervent.

Thidu
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Les maps sont globalement agréables, cela dit les problèmes de lag sont encore présents. C'est bien dommage pour une licence de ce calibre.

Je met aussi 20 pour réhausser les autres avis haineux.

Ce DLC vaut réellement 15/20. A acheter si on est un inconditionnel de la série ou à récupérer si on est un membre premium.

[__anonymous__]

Thidu
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Je met aussi 20 pour réhausser les autres avis haineux.

Dragonic25
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai noté 20/20 pour rehaussé la note mais réellement ce DLC vaut 10/20.
Cette série à coulé en voulant toujours faire plus de fric. Le DLC est bâclé , les maps sans réelle grand intérêt , le nouveau mode titan est très décevant ( sa ne dur pas assez longtemps ) .
Pour les premium sa passe mais sinon n'acheter pas cette daube.
Battlefield est devenu une pompe à fric

denyzoss59
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Les maps sont belles et bien pensées mais...
Ma note de 15/20 est la note sans bug (j’espère que les nouveaux serveurs annoncés vont réglés ces problèmes...)
Sinon c'est du 5/20 car ton perso qui revient sur ces pas toutes les 3 sec c'est pas possible...
Mais je suis confiant, il faut être plus patient que EA (et les rajeux..)les MAPS BF4 sont (enfin) stables et soutenir DICE car ce FPS est le plus ambitieux actuellement (la vrai arnaque c'est TITANFALL...).

Nevenoe
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Les cartes sont correctes et il est fort sympathique de se massacrer dans un environnement idyllique avec soleil, plage et cocotiers mais à part ça bôf.
Ce add on n'apporte rien de particulier, ne modifie en rien la façon de jouer, pas besoin de s'adapter à des conditions particulières, bref elles s'enchainent avec platitude.
Une carte sort quand même du lot c'est opération mortier qui lag systématiquement : une catastrophe.

jojo612
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Avec ce DLC battlefield touche le font , les map son ont aucun intérêt c est du tourisme a hainan , et du tempête au paracel réchauffé sans l évolution !
D un point de vue technique c est quasi injouable des lag a longueur du temps , l image qui se met a vibrer , ou encore le bug du je tombe sous la map quand je respawn !
Je l ai eut avec le premium mais vu la qualité global de leur DLC vaut mieux se contenter du jeu de base

neoarkh91
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

le test de jvc et un pur copier coller de la version pc
il n'a pas relater le fais que le mode titan a 64 joueur est injouable je commence a me demander si il l'ont vraiment testé sur one et combien de temps,

je suis désolé je n'ai rien contre les testeurs j'aime bien l'équipe mais je me pose la question.

pour en revenir au dlc INJOUABLE. c'est le mot d'ordre
lag freeze one shoot kill encore des gros problème de netcode (je vous invite a faire une recherche sur le net ou fofo battlog)

d’où ma note il en vaudrais facile 15/20 l'ajout du mode
Carrier Assault vaut vraiment le coup

(le dernier sniper et useless c'est un DMR il serait utile peut être en ardcore en normale une balle dans la tête ne tue pas)

est pour les autre point le test est "plutôt bon"

geldasisko79
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Impossible de jouer trop de beug rien d autre a dire sur ce jeu sa ne vos pas le coup sinon on serai obliger de crée un dictionnaire de tous les beugs et defaut qu il y a dans battlebeug..........................................

iRys_01
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Je met 18 car :

- des maps superbes
- beau graphiquement
- des petites nouveautés, armes, véhicules et défis
- le mode Assaut Porte Avion juste génial ! Avoir mélangé Conquête et Ruée, une superbe idée !

Je le conseil a tous ceux qui joue a Battlefield 4.

[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce dlc et franchement je ne le regrette pas!
Il y a bcp de choses à découvrir, je trouve cool!
LEs graphismes sont supers, et on retrouve un nouveau mode de jeu inspiré de bf2 !
Génial!

bigismall
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Enfin un VRAI dlc sur ce battlefield 4. Je tiens d' abord vraiment à souligner que les maps sont magnifique.Et contrairement à ce qu' on pourrais croire les bateaux ne domine pas tout le monde dans ce dlc. Ce sont plûtot les hélicos.

Le nouveau mode de jeu repris directement de bf 2142 est un vrai surprise pour ma par qui n' a pas jouer à 2142.

neofit42
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Pour moi les maps sont très bien et dans l'absolue valent plus que 12..;

Mais il y a des gros problèmes de lag sur naval strike... une fois que ce sera réglé : 15/20 car le level design déchire tout et que les environnement sont très beau

pas d'avis sur le prix étant premium

Hanibalecter
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Les Maps sont vraiment beau, bien travaillé. Les maps en elles même il n'y a rien a dire sauf peut-être le prix un peu élevé a mon goût.

Le problème de ces DLC, c'est que j'ai l'impression que le jeu en lieu même bug ( ex: on avance et l'écran se met a bouger 2 sec ) plus que sur les maps d'origine ( je parle de leur serveur ).

J'ai une bonne connexion et plusieurs joueur ont le même problème que moi.

MAKiiAVEL
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

un dlc pas mal du tout que je conseil même si le prix est un peu haut par rapport au contenu mais bon , à tester

Minotaure117
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

J'met aussi 20 pour remonter la note car se DLC est vraiment génial par le new mode ajouté mais les news weapons apporter dans le jeu. Les maps sont vraiment très bien travailler car sa regroupe du combat naval et du combat infanterie. Malgrès les petit lag du new mode mais sinon en conquête les 4 map de NA ne lag pas voir légèrement.