9.3/20

marcofr2
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

10/20 pour un DLC qui porte mal son nom.

1-Naval strike, je cherche encore a quoi correspond le mot naval, je m'attendais a des destroyers,sous-marin,porte avion,le tout pilotable comme 1942 et... non, des maps moyennes avec un aéroglisseur...

2-Ou est passé l'évolution que les dev nous ont si bien vendu avant la sortie de ce jeu.

Tres déçu a ce jour.

le-fou
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Les cartes sont sympas, mais rappellent un peu trop Parcel. Mais le gros point noir, c'est ce mode Assaut Porte-Avions qui est clairement en dessous du mode Titan de BF2142. Seulement deux consoles à détruire (contre 4 + un réacteur sur 2142), pas d'évacuation du Porte Avion et le parachutage automatique qui empêche de bloquer l'attaquant avant qu'il n'atteigne le porte avion.
Bref, de belles promesses, mais peu de résultats convaincants.

Dam0ol[jv]
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

"L'extension indispensable" Laissez moi rire , La pire extension que j'ai connue . Je ne vois pas pourquoi ils ont fait un joli plagiat , Pour moi c'est un échec qui franchement me... déçoit.. J'attendrais les prochaines en ésperant qu'elles ne soient pas similaires a celle-ci.

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

que dire du réchauffé venant de BF2142 sans le fun ni le genie de BF 2142 c'est plat c'est mou c'est un copié collé de paracelle storm y a rien passez votre chemin et tout ça pour 14.99 arnaque total surtout qu'il faut tous els dlc mainetant pour jouer à tous les serveurs BOYCOTTE EA GAMES

LittleTerran2
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pas trop mal mais on a vite fait le tour des maps. Dans l'ensemble c'est bien mais on sent quand quand même qu'il manque un truc. Il manque aussi des interactions avec l'environnement.

Dans l'ensemble on en tire un bilan assez positif mais sans plus quoi.

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Naval Strike est un bon Dlc, c'est indeniable! un level design qui reste dans la lignée de ce qu'avait commencer Second Assaut c'est a dire pleins de possibilité d'approche des objectifs, des tunelles,ect...Graphiquement c'est du Battlefield donc c'est très beau,l'ambiance ,rocher,cocotier de ce Dlc apporte un peu de fraicheur meme si quelque map prennent des allure de Paracel Storm du pauvre. Donc Coté maps 2 sortent vraiment du lot : Operation Mortier pour sa verticalité et Brise-lame pour sa base sous-marine prenant des allures de labyrinte.

arkadiaz

La pire DLC de BF4..
Les maps sont dans l'ensemble jolie, mais c'est juste ça de positif sur cette DLC..

Comme préciser dans le test JVC, les aéroglisseur sont plus ou moins inutiles et surtout très fragile. Les maps ne permettent pratiquement pas l'accès à l'aéroglisseur sur terre ferme ce qui fait que le véhicule n'ai qu'utile en mer.

Un mode titan qui a du potentiel qui ne fut pas assez travailler ce qui rend le mode vraiment naze.

Des lévolution ridicule et pratiquement inexistant..

Franchement, c'est la DlC sur laquelle que j'évite le plus de jouer.. Dans l'espoir que les autres qui suivrons ne seront pas aussi ridicule.

Si vous ne l'avez pas acheter, ne le faite pas, c'est de l'argent gaspiller.

Dilou33
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Personellement, ce qui me fait délirer, c'est que si c'était un add-on pour Call Of Duty, la note aurait gagné 3 ou 4 points --' C'est désolant de voir à quel point les testeurs laissent deviner quels sont leur jeu favoris (il suffit de comparé le test de Call à BF4 pour s'en rendre compte)

MrLinconnu_63
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur DLC de BF4 ! Vraiment génial ! Le mode Assaut Porte Avion est super, mellant tantôt des combats dans de grands espaces, tantôt des combats rapprochés, c'est un mode vraiment complet. Je le recommande !

dlacharme
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

17 Pour le DLC tout seul, a partir du moment ou a un compte premium (sinon ça fait cher quand même). Les maps sont assez redondantes mais vraiment belles, avec plusieurs niveau de gameplay.
Mais le mode TITAN, rappelle furieusement BF2142, qui d’après moi n'avait pas eu le succès qu'il méritait a l'époque.
Par contre BF4 en premium, en gros un jeu a 100 euro, les vaut largement. Avec ce dernier pack, BF prouve encore d’après moi qu'il est le FPS multi en ligne de référence. Des modes de jeux pour tous les gouts, des armes a foison...
Je l'ai sur deux machine (sur la console de la gamine, la ONE, et le PC pour moi) et je n'ai pas vu de LAG sur les deux versions comme beaucoup disent depuis la sortie de l'extension.

Vinceletah
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est vraiment sympa, je joue en domination et c est vraiment varie niveau taille des maps et level design, donc differentes approches.
Evidemment, le prix influence la note aussi.
Moi j ai achete premium pour 29 euros et le jeu de base pour 27 euros donc a 56 euros jeu+DLC c est dur de chipoter.
De plus, le jeu etait casse a sa sortie mais apres les dernieres mises a jour, il va mieux, beaucoup mieux en fait.
Aussi bien niveau stabilite (avec un i5 4430 et une GTX 760 je tourne entre 60 et 90 images secondes et peut donc locker a 60 FPS sans chute en Full HD) qu au niveau du netcode (+ de hitmarkers, - de one shot kill)

At-Ohm
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Pas mauvais en soit, les cartes sont sympa, les nouvelles armes et véhicules aussi mais la déception de ne pas retrouver un mode "Titan" aussi épique que BF 2142 . Il manque la phase où on évacue le bateau avant qu'il coule.

Je trouve vraiment que DICE manque d'ambition. Et ne corrige toujours pas les problèmes de serveur qui lag.

Mr_Gost
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur DLC à ce jour avec "Second Assaut", les maps sont très portées sur le combat maritime mais on y trouve de très belles sessions de jeux où bateaux, infanterie et hélicos doivent se coordonner pour gagner. C'est donc un excellent DLC que DICE nous propose tant pour le nouveau mode de jeu que pour les mode habituels qui se prêtent assez bien au jeu qu'impose la cartographie des maps avec beaucoup d’îlots et parfois quelque combats en espace confiné dans une fort, un porte avion ou encore une cale de sous marin :fou:...

Très BONNE AFFAIRE POUR LES PREMIUM ...

pikas76_bis
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Bon, étant premium sur PC, j'ai donc eu accès au DLC.

J'avais été particulièrement deçue par les 2 premiers DLC, surtout China rising qui est pour moi une blague !

J'attendais beaucoup de ce DLC juste par le nouveau mode de jeux carrier Assault ( Mode titan que j'avais adoré sur 2142 ! ).

Mais ce mode n'est pas aussi bien que son prédécesseur, il n'est pas autant bien travaillé mais reste sympa.

Les maps sont tout simplement les meilleures de BF4, un véritable réussite, l'aéroglisseur, un vrai kiff' à conduire, le contenue est certes toujours pas bien gros mais avec ce qu'on à, c'est déjà suffisant pour rallonger la durée de vie du multijoueurs d'une vingtaines d'heures !

Pour résumé, un très bon DLC qui met en avant les batailles maritimes, choses la plus réussites de ce BF4. Naval Strike est pour moi l'un des meilleurs DLC de Battlefield sortis à ce jours DEPUIS BF3.

dark_neo_8

Franchement un bon DLC.
Les maps, à mon goût, sont vraiment belles.
Les bateaux de combat sont les rois sur ces maps, sauf à certains endroits inaccessibles où l'infanterie prend le dessus.
Le "nouveau" mode Assaut de Porte-Avions est super intense.
Par contre, le prix est quand même vachement élevé, donc à vous de voir en fonction de vos moyens...

_Jim-Moriarty_
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Naval Strike apporte 4 nouvelles cartes toujours autant travaillé par les équipes de DICE, mais l'ajout principal de ce DLC reste le mode "Assaut de Porte-Avions" qui propose un sympathique mélange entre conquête et ruée.

Ridersbattle
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Faute d'avoir un jeu non fini rempli de lags, il faut avouer que l'extension est très réussie. malgré les quelques déboires sur certains aspect, l'ensemble est plus que correct, avec des armes polyvalentes et appréciées, ainsi que des maps offrants un nouveau panel de possibilités et de décors.

A prendre si vous le pouvez !