9.3/20

marcofr2
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

10/20 pour un DLC qui porte mal son nom.

1-Naval strike, je cherche encore a quoi correspond le mot naval, je m'attendais a des destroyers,sous-marin,porte avion,le tout pilotable comme 1942 et... non, des maps moyennes avec un aéroglisseur...

2-Ou est passé l'évolution que les dev nous ont si bien vendu avant la sortie de ce jeu.

Tres déçu a ce jour.

le-fou
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Les cartes sont sympas, mais rappellent un peu trop Parcel. Mais le gros point noir, c'est ce mode Assaut Porte-Avions qui est clairement en dessous du mode Titan de BF2142. Seulement deux consoles à détruire (contre 4 + un réacteur sur 2142), pas d'évacuation du Porte Avion et le parachutage automatique qui empêche de bloquer l'attaquant avant qu'il n'atteigne le porte avion.
Bref, de belles promesses, mais peu de résultats convaincants.

Razorfox
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Les maps sont sympas, et le retour du mode titan en tant que porte avions aussi, mais trop peu de lévolution, toujours autant de bug etc...

D'où la note!

Décidément, c'est sûr, je n’achète plus de BF

Theshadow[sg]
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Un bon et beau DLC qui donne de la fraicheur à ce jeu!
Les maps sont plutôt grandes et laissent de la manœuvre pour les bateaux!
Les bateaux ont donc une place prépondérante mais jouer en infanterie reste quand même possible!

Les maps sont bien adaptées pour la plupart des modes. Le mode ruée est vraiment fun ( type débarquement) même si un déséquilibre se fait sentir sur certaines maps où les défenseurs ont clairement l'avantages et impossible aux attaquants de gagner contre une bonne équipe de défenseurs.

L'anéantissement vous demandera de jouer encore plus teamplay car vous ne pourrez jamais vous en sortir seul! Il vous faudra toujours un bateau!

Le nouveau mode Assaut Porte-Avion est sympathique à jouer mélangeant 2 modes de jeux: ruée et conquête. Certains diront que dès qu'un PA s'ouvre la partie est finit, pourtant cela m'est souvent arrivé d'avoir les 2 PA ouvert et l'équipe divisée en 2 pour défendre notre PA et attaquer l'autre PA.

Le gros problème de ce mode est qu'il n'y a que 2 M-COM...De plus, on peut directement se parachuter sur le PA une fois ouvert... Aucun intérêt de prendre un bateau ou de poser une balise.

Et pas moyen de fuir une fois les bombes posées, la partie se finit direct. Vous ne pourrez pas admirer l'explosion du PA en direct!

Cela reste un bon dlc avec un gameplay plus varié et très fun même si on se demande encore où est levolution.

tazztazz
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

un dlc trés ennuyant pour camper et fan de snipers ,ça bugue à clippe, ça rubber , ça se fait kicker tu te said pas pourquoi ça se retourne sur le bureau meme avec mon pc tout récent d'il y a deux mois pc de gamer je précise déjà qu'avec bf4 de base c'étais gégé mais là ça touche le fond je retourne sur BF3

didihippo
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

trop d'amateurisme dans la réalisation de ce jeux... beaucoup trop de bug. Le jeux ne se renouvelle pas. Nous somme beaucoup a ne plus jouer à ce jeux meme avec un abonnement prénium. L'éditeur n'a pas compris que nous étions pret a attendre pour avoir un vrai jeu de qualité. Au lieu de ça ils ont voulu le sortir avant call of Duty. Une tres grosse erreur...

maqueri
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

y a pas longtemps j'ai acheté BF4 quelle erreur , je me suis dit Dice va se rattraper avec ce 3eme DLC parce que les deux autres c'est du réchauffé.

Levolution zero
probleme de rubber tu fais un pas tu recule de 3
carrier assault est anarchique c'est mal fait , j'avais 2142 et là tout était nickel mais dans naval strike on confond tout c'est trés mal exploité

graphiquement aucune différence avec les maps de base

trés déçu passer votre chemin et rester avec les map de base car question bataille c’est un floppe on s'ennuie ferme

bombolony
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

je ne vois pas la difference avec la map paracel storm , aucune nouveauté , le mode titan est bordélique , rien à voir avec le geniallissime bf2142 , un echec total les nouveaux DLC de BF4.
je l'ai acheté sans etre premium , et il est vrai selon un commentaire qu'il faut tous els DLC pour se connecter à un serveur qui a naval strike et que on a pas les autres DLC c'est trés genant frustrant et navrant de la part de EA games . je devais acheter Titanfall mais là non je boycotte aussi Ea games

tintin_fr
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Je mets 3 car j'ai quand même réussi à faire une map sans lagger.

En fait, sur l'ensemble de la team, plus personne ne peut jouer en conquête et bien entendu, nous ne sommes pas les seuls. Pourquoi des medias tels que JV.com, censés être indépendants ne relaient pas le fait qu'on s'est tous bien fait avoir avec un premium bien trop cher par rapport au plaisir de jeu devenu inexistant ?

Une honte.

youpitamere
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

note sanction 00/20 il faut tous les dlc pour jouer sur la plupart des serveurs et comme je n'ai que naval strike je rame pour trouver des serveurs uniques ou y a pas mal de joueurs , politique de Ea games profil pognon indécent avant meme si on avait qu'un dlc on pouvait joindre le serveur qui avaient tous les dlc , je laisse tomber BF c’est dead et je boycotte aussi les jeux de Ea Games aussi

_Pwned_
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Mouai abonné du premium je met donc un 15 sinon j'aurais baisser la note .. les cartes ce resembles toutes malheuresement ... pas d'evolution depuis les maps originals de BF4 ???? desolé mais les remakes de bf3 + naval strike ou ya rien et china rising non plus ? je trouve ca un peu leger, surtout que l'evolution il se passe jamais grand chose.. Dire que ca devais etre un gros point de battlefield 4 ??? peu de batiments ce detuisent etc.. enfin bref pas top top pas mal decu

LEgogolde2012]
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Excellente surprise que ce dlc, pour moi Naval Strike (sur PC en tout cas) est une réussite, j'ai pas énormément jouer depuis qu'il est sortit mais j'ai eu le temps de tester les maps et je dois avouer que j'était bluffer, sur le rendu de l'eau (et particulièrement dans "Opération brises lames"), qui est vraiment très belle, ensuite au niveau du nouveau mode Assaut Porte avion je le trouve vraiment pas mal, il combine ruée et conquête, ce qui est un gros plus, bref pour moi un dlc que je conseille (je le conseille avec BF4 prémium car c'est plus avantageux). En clair, si vous le prenez ou que vous achetiez premium vous ne serez pas déçu ! (à l'instar de China Rising qui à un peu déçu malgré Route de la Soie qui est pour moi une des meilleurs map du jeu)

basketville
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

y a moins de une smeine ce dlc était à peu pr"s 10 euros maintenant il est à 15.99 rien que pous ça 00/20

de plus quand tu achete un dlc bf4 voir le jeu ta banque te fais payer la transaction à plus de 1.50 euros normal les escrocs d'ea games sont basés en suisse

Boycotte Ea games et leurs sous-fifres Dice

lifebee
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

note sanction , je viens juste de l'acheter , et on a pas accés à tous les serveurs meme si ona vaval strike , je 'lavais lu dans certains commentaires mais je croyais que c'étaiT pour faire baisser la note et non

quand tu veux aller sur un serveur qui ales 3 dlc sortis (chinA,secon et naval) et que tu as au moins 1 dlc moi c'est naval tu peux pas y acceder tu as un gros pop up get premium get le dlc second ou china c'est de la pure arnaque

avant meme si t'avais pas les autres dlc tu pouvais acceder quand meme au serveur BOYCOTTE EA GAMES -plus jamais du poggnon pour eux

logicalsong
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

j'ai choisi ce dlc plus tot que les autre china est un désastre j'ai joué chez un pote qui a le premium et second assault du réchauffé une arnaque donc je croyais avoir de la nouveauté avec ce DLC

les 4 maps sont trés similaires les une aux autres on se se demande si on joue pas toujours à la même carte.

le mode carrier assault est trés mal exploité mon cousin jouait à 2142 et je me rappelle trés bien du mode Titan est un copié mal collé sur naval strike la gestion des portes au niveau des attaques est rapide acces facile sale des commande il suffit de bien camper aucun challenge

graphiquement c'est le meme et le blablavolution que du vent

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Les cartes de ce nouveau DLC de BF4 sont assez classiques alors qu'elles auraient pu être réellement excellentes. L'idée de l'assaut d'un sous-marin par exemple, est très intéressante. Malheureusement elle est mal exploitée, le bâtiment en question étant plongé dans une obscurité qui donne tout sauf l'envie de foncer.

Sinon le problème récurrent des DLC est de mal exploiter le Levolution, qui, encore une fois, ne se démarque pas vraiment et du coup ne démarque pas vraiment les maps entre elles.

Une déception qui ne me surprend pas, mais qui est néanmoins présente.

Billybambam
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Levolution trés timide , c'est assez plat comme gaming le teaser était plus hargneux ... normal c'est un teaser on retrouve le mdoe Titan de 2142 ça lague pas mal surtout problème de rubbber pas encore solutionné très mitigé ce DLC