17.2/20

RandyBlythe
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un aussi bon RPG, tôt par l'intrigue que par son gameplay. Les graphismes très bon pour l'époque et ainsi qu'un level-design excellent. Le scénario m'a envoûté et j'ai pris entièrement part à cette quête. Les quêtes secondaires sont pour certaines très difficiles et je les ai pas toutes fini encore aujourd'hui. La durée de vie est conséquente et encore bien plus si on augmente la difficulté.

SkinSoSoft
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Les innombrables heures que j'ai passés sur ce jeu.... Je me rappelle le nombre de codes que j'ai entré aussi. Un jeu que mon père m'avais montré il m'assisait sur ses genoux et me montrais à jouer, que des bons souvenir de ce jeux juste magnifique, avec un boss de fin non décevant. J'ai du le recommencer des centaines de fois on s'y lasse jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Très bon jeu , très bien fait et prenant ... il a tous pour plaire.

Un défaut tout de même, le mode multi internet n'est pas très au point du fait qu'il faut rentrée une adresse IP pour y jouer ... pas de serveur existant ,dommage .

TYRAEL
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

les graphismes sont super,les personnages ont plusieurs capacités, c'est vraiment génial!!!

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont somptueux, l'ambiance très réussie. Le système de montée de niveau est original, réaliste mais malheureusement défavorise les lanceurs de sorts. Un jeu bourrin, passionnant et intense. Cela ressemble plus à un Darkstone version bourrin qu'à un pur RPG. Je pense que ceux qui ne sont pas très fans du hack'n slash peuvent se prêter au jeu car c'est vraiment excellent !

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

J'avoue que ce jeu n'est pas parfait mais, il mérite plus de 17/20. L'histoire se tient et on aura de longs moments de combats, de suspense et de rencontre. Tout à fait un chef-d'oeuvre dans les diablo-like.

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est exellent. Aprés un petit temps d'adaptation afin de maîtiser la caméra on se prend à fond dans l'aventure et son chemin parsemé de monstres. L'idée du personnage qui s'adapte au style de jeu est excellente !

WOLFKILLER
Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Ce jeu, moitié "DIABLO" moitié "BALDUR'S GATE", est un des plus révolutionnaires du genre. Les décors et personnages sont très bien faits et le scénario est vraiment prenant. Pour ceux qui ont aimé diablo, n'hésitez plus, c'est le jeu qu'il vous faut ! il est génial pour les autres téléchargez la demo avant de tomber sous le charme. Je préviens tout de suite qu'il faut au moins un 433 Mhz, moi c'est ce que j'ai et ça ralentit un peu. Avec un 600 ou + : No problem. Sur ce réfléchissez-y. C'est un immanquable sur PC.

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

C'est un jeu extrêmement bien fait avec des rotations 3D facilitant ainsi les angles de vue dans les coins sombres des donjons. Les décors sont très bien faits. Les personages ne sont malheureusement pas assez spécialisés dès le début du jeu, toutes les spécialités sont à 10, mais cela s'arrange au cours du jeu. Enfin, c'est un très bon jeu permettant de passer des multitudes d'heures devant son écran sans se lasser. Essayez-le.

godvil
Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est parfait en tous points de vue: graphismes, jouabilité,tout !

On peut vraiment trouver la vue qu'on aime le mieux, c'est pas comme dans Diablo 2 où on voit le bonhomme rien que d'une façon. On peu tourner la caméra,la faire monter et descendre,tout !

Si vous aimez Diablo ou n'importe quel autre jeu d'action,vous ADOREREZ Dungeon Siege.

Achetez-le !!

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Le jeu est beau et jouable. Il est vrai que l'aspect jeu de rôle est très réduit mais dieu que c'est bon de massacrer gaiement. L'option pause (comme Baldur) permet d'affiner l'action des persos dans les combats difficiles. A la longue, le jeu semble répétitif mais après une vingtaine d'heures de jeu, une surprise de taille vous attend. Mais lorsqu'on aura un tel moteur de jeu pour un vrai jeu de rôle, alors là .... vivement neverwinter nights ou morrowind. Bref un bon jeu pour patienter ;-)

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

C'est vraiment amusant de jouer à Dungeon Siege. Je recommande ce ceux à tous ceux qui aiment avoir de l'action continuellement. Par contre, le bémol c'est que ça prend beaucoup plus qu'un 600 mhz pour bien profiter du jeu (J'ai un 866 mhz, 325 mhz, Geforce 32Mo mx et à certains moments, ça lag un peu). En part ça, vivement l'add-on que prévoit faire Gas Powered Games!!!

ImAKiLer

MAGNIFIQUE JEUX!!!

D'Habitude je me fatigue rapidement sur un RPG!!

Mais lui je ne me fatigue pas !!

En + pas de chargement!!!

Ressemble étrangement a un DarkStone mais graphique améliorée!!Je le classerais en 2e place pour les "Besto RPG of the world"

Fallout 2 reste en 1e place!!

-_^

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Ce jeu n'est en rien, pourquoi sembler déçu,un Baldur's gate's like mais bien une séquelle de Diablo avec un zeste D'evil Islands.Les suites, remake et autes avatars sont légions dans dans le monde du jeu vidéo et parfois l'élève surpasse le maître. C'est la cas ici, le jeu est superbe, tout y est soigné : le graphisme, le son et les détails qui enrichissent le gameplay fourmillent. Bref, pourquoi faire la fine bouche lorsque on peut gagner en beauté?

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Moi j'ai completement craqué! Je pense que ce jeu m'apporte enfin ce que j'attendais de diablo 2: l'emerveillement. C'est tres beau, prenant, tres ouvert pour tout type de joueurs. Le scenario est tres basique au debut mais se revele dans la suite tres interessant. Enfin si vous voulez vous offrir une aventure sympathique sur pc, foncez, c tres bon!

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

J'ai joué a Beaucoup de jeu de role dans ma vie ( diablo 1 et 2, baldur's gate 1, revenant, la 4eme prophétie ) mais mon préféré est ce jeux ( dungeon siege) qui permet une vue 3d surprenante et qui est très prenant ( :P jai joué 15h la premiere journer) je vouliat voté en sa faveur meme si il comporte quand meme quelque défaut ( 2 emplacement unique pour les sorcier, aucune protection pour les mulet, argent en manque can on veut une bonne arme )

finalement le jeu est bon sous toute ses catégorie

Marcanant

Fils de Bregan

Chevalier d'Ehb

( fidèl de dungeon siege)

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Dungeon Siege est un jeu très prenant dès les premières minutes de jeu. Les décors, les personnages, les monstres sont splendides. On apprécie de voir son avatar changer d'apparence dès qu'on l'équipe d'une nouvelle armure ou d'une nouvelle arme... Cependant le jeu est vite répétitif, on cogne, on ramasse, on vend, bref du beau, du grand diablo-like !

1  2  3  4  5  6  7  8