17.2/20

RandyBlythe
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un aussi bon RPG, tôt par l'intrigue que par son gameplay. Les graphismes très bon pour l'époque et ainsi qu'un level-design excellent. Le scénario m'a envoûté et j'ai pris entièrement part à cette quête. Les quêtes secondaires sont pour certaines très difficiles et je les ai pas toutes fini encore aujourd'hui. La durée de vie est conséquente et encore bien plus si on augmente la difficulté.

SkinSoSoft
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Les innombrables heures que j'ai passés sur ce jeu.... Je me rappelle le nombre de codes que j'ai entré aussi. Un jeu que mon père m'avais montré il m'assisait sur ses genoux et me montrais à jouer, que des bons souvenir de ce jeux juste magnifique, avec un boss de fin non décevant. J'ai du le recommencer des centaines de fois on s'y lasse jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 23 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé, j'avoue avoir été immédiatement happé par la beauté des graphismes et la simplicité du gameplay. Je n'aime pas la série des Diablo, donc je m'attendais à ne pas aimer Dungeon Siege. Mais la gestion de l'inventaire est bien moins lourde que ce dernier, la linéarité rend l'exploration certes plus dirigiste, mais bien plus agréable. De plus les niveaux sont très détaillés. Des feuilles sur les arbres, des maisons très meublés, des monstres avec un bon design (cf ds les mondes enneigés). Bref ce jeu est peut être un simple casse-monstre, mais sa réalistion est si parfaite qu'on reste accroché dessus. De plus la durée de vie semble très correcte (je n'en suis qu'au début du chapitre 4 :)

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Un très bon Diablo-like avec des graphismes bien sympa et une action omniprésente ! Un scénario simpliste mais suffisant. A conseiller à tous ceux qui ont aimé jouer à Diablo... et aux autres afin qu'ils découvrent le joyeux monde du hack'n slash !

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Dungeon siege a un avantage, c'est qu'il n'a pas de temps de chargement, cela nous permet de progresser dans ce monde en toute tranquillité. Aussi le niveau de l'IA a été bien préparé sauf qui manque une auto-gestion des personnages. Le graphisme est entièrement en 3D qui rend si magnigique ce jeu. Mais par contre ce qui est dommage c'est que les mages n'ont que 2 sorts en main. Gros éussi, c'est plus que l'on progresse dans le jeu plus que les objets chers même les personnages qui veulent nous accompagner dont leur prix augmente mais pas trop leur caractéristique. Et j'arrêterai là...

imarus
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Certainement le jeu qui m'aura captivé le plus longtemps...l'immersion est totale et même si le scénario est un peu banal, la richesse graphique et l'univers sonore retiennent le joueur en halène ! On se croit vraiment à avancer dans des forêts très sombres, peuplées de créatures diverses. La durée de vie du jeu est assez bonne. Je ne suis cependant pas d'accord avec un point sur le test de JV.com : il trouvait le jeu assez linéaire. Certes si les actions sont assez répétitives, les mondes ne se limitent pas à un seul chemin comme soul reaver par exemple, il ne faut rien exagérer... En tout cas, je vous encourage vivement à l'acheter !

kaiser
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent pour peu que vous soyez fan de Diablo ! Une multitude d'objets, des graphismes superbes et une bonne musique d'ambiance...On devient vite accro ! Seul reproche : la durée de vie qui ne semble pas être énorme...

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Bon jeu surtout en lan...par contre dommage que microsoft n est pas proposé un mode fermé sur internet pour éviter les cheats, comme c'est le cas sur Diablo2.

Le système d'exp est pas aussi efficace que sur diablo2 et c'est plus difficile de monter en niveau si on joue avec un perso high level avec soit.

LaFaucheuse
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Le jeu est plutôt prenant et s'avère assez difficile dès le mode normal (pensez à sauvegarder souvent). Amateur de diablo vous ne serez pas déçu. L'action non-stop et une IA assez réussit fait que le jeu est plutôt réussi. Par contre, pensez à bien équlibrer votre équipe car un mage protège d'un seul barbare vous conduira à la mort.

Je vous le recommande.

-[Maus]-
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

J'attendais mieux, mais c'est un must du diablo-like, d'ailleurs l'appellation est très bien pour definir ce jeu, pour voir mon impression, rendez- vous sur le forum dimanche !

Bye et procurez-vous ce jeu, c'est vraiment"bien" !

M a u S

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Enfin un jeu qui me permet de renouer avec l'esprit de Diablo.

D'une prise en main immédiate, on se prend tout de suite pour un héros sorti de nulle part. Guerrier ou mage choisissez votre voie.

Des dungeons immenses (je suis à 5h de jeu et depuis 1h30 dans le même dongeon).. Des compagnons variés et équilibrés ( archers, berserkers, mages, .. mules :) ). Un nouveau monde tout en 3D s'offre à moi.

Seul reproche : nécessite une grosse config. (Jai un Athlon 1.4 GeForce3 Ti200 overclockée à fond, 512Mo PC2100 .. et je tourne à 23fps avec toutes les options à fond).

Malgré cela, il reste un très bon jeu. Allez, j'y retourne ..

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Les graphismes sont réellement superbes mais demandent une machine puissante et une carte de "bourrin". J'ai un amd 1.4 ghz et une geforce 2ti et ça rame un peu dans les villages. Le système de gestion des pouvoirs maqiques est mal fait : Malgré cela c'est vraiment un très bon jeu !

kendrik
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Je tiens tout d'abord a préciser que contrairement a ce qui est dit dans le texte, un mage gagne des xp en soignant ses compagnons (sinon, mon guerrier avec le sort de soins aurait eu du mal à montrer ses compétences en magie).
Sinon, pour le jeu en lui-même, je dois avouer que moi qui m'attendait a un jeu plus axé sur le RPG pur, je me suis surpris a me lancer dans DS sans retenue. Le jeu est prenant, je n'ai pourtant pas l'habitude de me laisser avoir comme ça, mais même si ce jeu ne restera pas dans les annales comme un BG2 ou un diablo 2, il fait passer de très bons moments de fun.

Les objets magiques sont en grand nombre. Le mode de progression est novateur et plutôt sympathique (et même plus réaliste !).

Bref, de quoi passer de très bons moments de jeux.

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Beaucoup mieux que Diablo car se rapprochant plus de l'univers seigneur des anneaux. Des graphismes excellents.

Une difficulte bien dose c'est bien pour ceux comme moi qui ne sont pas doués.

A acheter !

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

C'est un excellent jeu ou il ne faut pas trop réfléchir mais plutôt admirer.

Des graphismes époustouflants, des animations excellentes, un mode multijoueur très fun, vous restez captivé sans réussir à s'arrêter de jouer : en bref c'est LE jeu du moment, je vous conseille de l'acheter même si vous êtes plutot rôlistes purs du genre BG2....

C'est un petit chef d'oeuvre!

Le petit moins : le scénario quelque peu commun!

boris
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Comme le dit le commentaire, c'est un excellent jeu, néanmoins ceux qui ne sont pas passionnés par son style, ne le trouveront pas très amusant.

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

C'est un jeu passionnant. L'univers et très grand. Les graphismpes, la jouabilité sont très bons...

1  2  3  4  5  6  7  8