Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

10  11  12  13  14
EvilNerdz
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Joueur de 1.5, le passage à 1.6 il n'y a pas si longtemps après une longue période à jouer à Source m'a fait un tout pleins de nostalgie, des graphismes qui rappelle le bon vieux CS et puis une ambiance assez unique en fait qui ne s'applique peut être qu'à moi. Un jeu que je trouve plus dur que CSS du fait d'une vie qui descend bien plus vite, mais c'est aussi bien mieux ainsi :) La communauté est majoritairement sympa, sauf surement des serveurs où les gens ne sont pas lesp lus sympa, mais en général c'est sympa, les gens aident toussa toussa, bref, un 18 par nostalgie du gameplay bien old school de ce CS :)

Djidane75
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Counter strike 1.6 précisément fut mon premier jeu FPS sur PC et je n'en suis pas déçu car il m'a permis de découvrir d'autres jeux sur d'autres consoles. Puis ce jeu reste l'un des meilleur jeux en LAN!. Pour ma part, ce jeu restera mythique. Aujourd'hui encore, il m'arrive de jouer de temps en temps :). Bref que du plaisir.

[[electromo]]
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur FPS de l'ordinateur . =)
Prenez a boire car vous allez y passer du temps sur ce magnifique jeu ! :hap:
Bon sur ceux je vais me coucher et je met la note de ce jeu a 20 sur 20 . =)
Allez bye !

ddp103
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur FPS que je connaisse. En effet, bien que ancien, il est toujours aussi populaire, et beaucoup joué lors des tournois. Le gameplay est difficile à maitriser, et c'est ce qui fait le charme de ce jeu. Cependant, il y a juste une chose que je n'aime pas, et cela ne concerne pas le jeu, ce sont bien sur les joueurs qui insultent les bons joueurs de cheateur et ce quasi tout le temps. On ne peut plus jouer tranquillement sans se faire bannir de 'cheateur' et ça c'est insupportable.

Sinon je met une note de 18 :)

pepsy84-ACWW
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

ce jeu est un FPS super . les graphismes sont très bien , rare sont les bugs . un des gros problemes ( pour moi ) c'est que j'ai du mal avec la jouabilité , comme je suis droitier , c'est dur mais bon il est vraiment bien !

Choirmou59
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

LE meilleur FPS multi jamais conçu, malgrès des travers improbable, le jeu reste quand même le plus nerveux et surement le plus dur jamais conçu car il faut au moin 5 années de jeu pour pouvoir prétendre faire face au meilleur joueur.
Après plusieur année de jeu, je peux affirmer qu'un bon joueur de counter strike 1.6 n'auras aucun problème dans un n'importe quel FPS sur PC.

ActionReplay
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Je met 20 à counter-strike, vous allez me dire pourquoi ?
Tout simplement car ce jeu est indémodable ... Voilà bientôt 10 ans que la version 1.6 vu le jour.Un petit bilan ? Il y à toujours des joueurs. Je crois que c'est ce qui fait la marque des grands jeux. Ce jeu a vraiment tout pour plaire.

nicehel
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Que des bons moments passer sur ce jeu que j'ai commencé à partir de la 1.3. Bien que la meilleure version du jeu restera pour moi à jamais la 1.5, la 1.6 avec Steam a fait un réel bon en avant bref inutile de détaillé le jeu pour moi il reste et restera le meilleur FPS Online qui d'ailleur le plus joué dans le monde entier.

Ne pas tenir compte aussi des graphismes pour ceux que je vois déja dire "HO C MOCHE KWA J'MET 0" le jeu date de 2000. A bon entendeur!

dead450
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je n'y joue plus depuis long temps mais j'ai envi de dire si on a 13 ans pas de nana, qu'on est un nolife qu'on est trés bon, dans une très bonne team et que l'on part dans l'aventure d'être les mieux classé sur clan calendar avec ses potes se jeux vaut 20. Now a 20 ans jouant 1h par semaine des fois pas du tout pendant plusieurs mois se jeux n'a aucun intérêt. N'empêche minot comme je me suis régalé.

J-wu
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Le jeu qui alimente les lan pendant des heures et des heures. Dire que ce mod est raté tiendrait de l'hérésie, on y a tous joué et même si quelques uns lui trouveront des défauts je ne connais personne qui n'acquièce pas le fait qu'il eut été novateur pour son époque et tellement addictif ! Et dire que ce sont des amateurs qui ont créé ce mode à la base... Chapeau bas..

Happykiller
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu! Je mets un 18 a a cause des graphismes, un peu limite, mais ca ne me dérange absolument pas! J'ai toujours le même plaisir a faire une petite partie contre mon frère et des amis : ).

Malgré tout, j'ai une petite préférence pour le Source (Peut-être parce que c'est avec celui-la que j'ai commencé a jouer a Counter Strike ^^)

[Bombastic]
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu reste exceptionnel! Si je met "seulement" 18 comme note c'est uniquement à cause des graphismes dépassés mais la jouabilité et le plaisir de jeu restent exceptionnels! Personnellement, je préfère cette version 1.6 à la version avec le moteur Source. Je trouve celle-ci plus dynamique et plus agréable à jouer! Sachez pour les ignorants que l'on peut développer ses propres map avec certains outils gratuits et que c'est encore un des jeux les plus joué sur le net depuis plus de 10 ans!!! Il existe aussi des mods excellents comme le fameux Zombie Mod. Enfin, on peut avoir le jeu sur Steam pour à peine 10 €. Ce qui vaut le coup! Mon shoot multi préféré avec Soldier of Fortune 2.

Saholan
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent pour moi.

On parle des graphisme mediocre et tout ça mais le plus

important reste la jouabilité que je trouve super et c'est toujour un plaisir pour moi de me faire une partie de cs

=)

xXradiumxX
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Pourquoi critiquer ce jeux?C'est la base des FPS en line.
On s'en moque des graphismes ce qu'il faut voir c'est les war en équipé, les strats, les pré et wall shoot.
Ce jeux est tout simplement terrible :)
Les bruitages et sons restent excellent aussi. Le gameplay type FPS est parfait aussi =)
20/20 sans hésiter

NinjaXP78200
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Counter Strike est le jeu de FPS , malgré son graphique assez moche , je trouve que c'est se qui fait le "charme" de CS La jouabilité est incroyable .. rien à dire Les sons sont plutôt pas mal , il ne faut pas un ordinateur HYPER PUISSANT pour y jouer (contrairement a CSS) Bref très bon jeu malgré quelque GROS DEFAULT Mais je vous le conseille

10  11  12  13  14