Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

10  11  12  13  14
neo234
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un mod créer par des joueurs a l'origine, CS a fait ces preuve qui n'a jamais réver de faire partie des swats ou des terroristes? Très bien ficeler et diablement logique un coups a la tête et vous ete mort 2 ou 3 coups dans le ventre idem des armes qui existe réellement des cartes qui ne sont pas linéaire que demander de plus bah a mon époque c'était gratuit, il peut néanmoins s avérer bourrin et répétitif mais tout le monde l'aime comme il l'est.

Double-R
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Counter Strike est THE jeu FPS de l'an 2000 , malgré son graphique assez moche , je trouve que c'est se qui fait le "charme" de CS La jouabilité est incroyable .. rien à dire Les sons sont plutôt pas mal , il ne faut pas un ordinateur HYPER PUISSANT pour y jouer (contrairement a CSS) Bref très bon jeu malgré quelque GROS DEFAULT Mais je vous le conseille...

h1ndu
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'adore est j'adorerai toujours la série counter strike, malgrés son âge, ce jeu ne vieillit pas ( a part les graphismes qui, bien entendu, est un point très visible de l'ancienneté du jeu).
Je ne me lasse pas de ce magnifique gameplay, que l'on croit assez simple maintenant mais qui était une révolution dans le monde du jeu vidéo a l'époque !

WiIlSmith
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Auk
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Dix ans après sa sortie, Counter-Strike est toujours une référence du FPS. Des modes de jeu variés, une jouabilité excellente en font le must du FPS. Même si aujourd'hui les graphismes commencent à être dépassés, CS reste incontournable dans les grands tournois de jeux vidéos et les serveurs sont toujours remplis.

aziril
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Quel jeu!! Un jeu très important dans l'histoire du fps. Après toutes ces années, on trouve encore des centaines de serveurs. Un jeu très addictif. Beaucoup de fusils différents et une durée de vie presque illimitée. Je joue à ce Counter-Strike depuis sa sortie et je m'éclate toujours autant qu'à l'époque. Bref, un jeu à ne pas manquer si on est amateur de fps.

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement un jeu qui a révolutionné le jeu en ligne. Très beau pour l'époque, avec une jouabilité excellente (lorsque bien sûr on y est adapté), une panoplie d'armes très complète, et surtout, son énorme avantage: il est l'un des jeux les plus joués au monde sur le net, ce qui veut dire qu'il n'y a jamais matière à s'ennuyer, contrairement à certains jeux disposant uniquement d'un mode solo, que l'on ne refera jamais une fois terminé.
Un must-have, tout simplement.

SupremeZ
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

THE jeux online du PC pour moi. Une fois que le jeu est maitrisé, c'est vraiment jouissif. Sortit il y a plus de 10 ans et le jeux est toujours d'actualité, avec toujours pleins de serveurs actifs, des teams, des PCW, des chans IRC etc...
Culte, à tester si jamais essayer.

Nathudjonx
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Culte. + ou - 6 ans de jeux, A chaque fois que je reprends, c'est une partie de plaisir.
Des graphismes bof bof, mais le gameplay est tellement simple et parfait que on s'en fou :)
Certains frags sont jouissifs, un peu soulant quand on y joue trop d'heure d'affilé mais je le conseil a tout amateur de FPS meme si c'est un peu "Old-School" . Simple et efficace.

Pred21
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

4 ans online dessus tous les soirs, des nuits entières. Une bombe tellement c'est simple et instinctif. Demarrage sur la 1.3 en lan puis la 1.5 et 1.6 online. Des armes variés (bien qu'on prend souvent les mêmes), des tonnes de map, un fun inégalable entre potes, seul défaut à part ses graphismes de l'avant-guerre, une sacrée palanquée de cheaters et de boulets. A part ça, CS reste la référence incontournable du FPS online, même 10 ans après sa sortie!

piixel_2011
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est sans doute l' un des FPS les plus historiques sur PC, voir le meilleur : - gameplay rapide et facile à prendre en main; -énorme communauté sur un superbe mode online. Je l' ai depuis 3 ans et même en jouant avec ma Ps3, je ne peux pas m' empêcher d' y jouer malgré le trou graphique qui sépare cs 1.6 des cod6 et bad company 2. Je ne mettrai que 19 à cause justement du rendu visuel qui aurait pu être meilleur.

BonoisBack
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Jeu Mythique, Graphisme légers mais jouabilité tres bonne pour un jeu de cette age la, le choix d'armes est bien, les modes en lignes sont tous super, les seules trucs qui m'ont derangé dans ce jeu sont l'abscense de bots et les hackeurs.
Autrement ce jeu est une référence des FPS.
Il est super. GG .

Murl0c_k1ll3r
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Jeu magnifique que j'ai eu de façon...pas très légale(mais je suis pas là pour parler de ça)
Graphisme Aux top pour 2000.
Quand on débute on galère trop...
Mais après on s'y habitue(J'ai fait parti de la Team [N00bzes-Teamz] qui avait fini 2eme a un tournoi national)
Donc voilà avec du skill le jeu devient bien plus prenant et nous entraines pour de longues heures de jeu.

groupe-lmj
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Moi je met un 19/20 car c'est un jeu très fun (bon ok il peut y avoir des personnes qui casses le jeux avec des cheats) mais c'est un jeux ou l'on peut ajouter bc de mods comme le mod SuperHéros , Paintball , Deathmatch , WAR3 ... enfin bref il y a des serveur du jeux counter strike qui ont tout pour plaire alors chapeau !

Azaler
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bonjour, je ne suis pas du genre a mettre des 20 a tout va, mais ce jeu la, le merite amplement.

Il y a de nombreux mod de jeu (les plus connus étant le kz et le surf) mais aussi des base builders, zombies mod, etc.
Il y a encore des compétitions type ESL (je ne m'y connais pas trop dedans) Beaucoup de serveur 32/32 et des grosses team connues depuis plusieurs années

J'y joue depuis 2003 (c'est à dire 1.5 car maintenant c'est en 1.6). Il n'y a plus de mise à jour depuis longtemps, et c'est bien comme ca car si on aime bah on reste et en général on reste^^

On peut regretter ses graphismes, mais on s'habitue et personnelement je ne les trouves pas si moche^^

Au revoir et à bientot sur ce magnifique jeu !

10  11  12  13  14