Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

10  11  12  13  14
Lolholy
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps à mes yeux, j'y ai joué pendant des années. C'est le premier jeu avec lequel j'ai découvert le jeu sur internet, tout simplement mythique, l'excellence du FPS multijoueurs.

K0_Rules
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je lui mets un bon gros 20 car ce jeu a été l'un aux quelles j'ai plus passer de temps,C'est tout simplement que il est génial.Une fois que tu sais joué tu peux passer des heures et des heures devant son pc et jouer a ce jeu.

-Baaaaaadddztw
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce Counter Strike est tout simplement mythique, bon graphiquement il a prit un gros coup de vieux mais quel bonheur d'y jouer la communauté est plus évoluer que Counter Strike Source ça n'en reste pas un jeu mythique ;)

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur, des meilleurs! Simplement le FPS, qui fait que depuis sa sortie autant de monde y joue, malgré les graphismes d'époque le jeu reste simplement mythique et inusable c'est la crème des jeux de guerres

cdewez
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Que d'heures passées sur ce jeu ! le must : une bonne petite lan entre potes. Un multi extraordinaire, des cartes nombreuses et variées (grâce en grande partie aux "mapeurs"). Bref LE jeu à avoir pour tout gamer qui se respecte.

Langveiler
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Simplement excellent.
Une jouabilité exemplaire, et le fait d'être ralenti par les coups oblige à la prudence.
Une communauté encore très vivante.
On regrette juste le faible nombre d'armes.
Et sinon des bruitages bien distincts permettant de tout reconnaître au moindre son.

Gamer_51
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super. Moi je dis c'est le meilleur jeu multijoueur de tout les temps. En tant que joueur de la version 1.6 je ne peux pas dire que les graphismes sont super bien fait mais moi je préfère le graphisme de 1.6 que de counter strike source ( surtout que moi je joue awp et je trouve que sur css la awp est mal faite ). Ce jeu est tout simplement le meilleur.
Acheter le :D

gregyz
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des meilleurs !
Commencer a jouer en 1999 ... alala ... les salle en reseau ... les pentium 200 Mhz ! geforce Mx 440 ! la connection 56K ! que du bonheur ( :
Ayant fait parti de grandes equipes francaise ! je suis bien content d'avoir voyager grace a ce jeu magique !
Sans oublier le sublime IRC :P
Perform my channel, I need The Q !

Drayz
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

"Counter Strike reste la référence en matière de FPS multijoueur, bien que de l'eau a coulé sous les ponts depuis sa sortie. C'est toujours avec plaisir qu'on s'y remet pour reprendre les mêmes piquettes. The Bomb has been planted."
Je ne peux que plussoyer. +1

Raeito
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

20/20 pour le nombre d'heures passés sur le jeu et sur tout ce qui m'a apporté comme plaisir. Ce n'est pas juste Counter Strike, c'est tout ce qu'il y a à côté et c'est le seul FPS qui m'accroche encore actuellement. Il est indétrônable et malgré le fait que j'ai pu jouer à Battlefield Bad company II, je n'ai pas réussi à m'y plaire autant. CS est LA référence du genre et je prends toujours un énorme plaisir à y jouer !

BillWeasley
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

berzerker_live
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur des jeux vidéos existant dans la planète terre! Souris dans la main, je me sens en guerre... 4 ans de plaisirs comment s'en lasser?
Impossible, telle est la réponse ! Avec tout les mods existant toutes les maps..

xn00bx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Que d'heures passées sur le 1.50, avec des bots, en LAN avec mes amis jusqu'à pas d'heure entres les maps diverses, les missions VIP.

Il aura fallu combien d'années aux fans pour laisser cet opus pour le moteur Source car pendant longtemps ce Counter était La référence et fut le premier FPS compétitif et le meilleur auquel j'ai joué, dommage que CSS n'a pas su renouveler la série comme cela aurait dû l'être.

bl4h
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

19.
Car c'est un jeu sur lequel je joue depuis plus de dix ans et dont je ne me lasserais jamais. J'ai beau essayer des COD, CSS, TF etc.. Je reviens toujours à la source.
De nombreux modes sont disponibles, on fait ce qu'on veut d'un serveur cs, notamment grâce à amxmodx et les nombreux plugins existants. On peut aussi en créer. Tout comme créer des maps.
Quand on a marre de fraguer, on peut faire des maps bhop, kz, surf, s'entrainer au longjump, highjump, countjump, double cj, jumpbug, edgebug et j'en passe.. On peut se laisser entrainer à jouer au HNS, à faire des gun-games, se faire du zombie, du wc3, et tellement d'autres mods..

-1 point, pour les raisons que j'ai cité au dessus. Car ce jeu peut devenir une réelle addiction pour ceux qui se laissent entrainer dans ces genres de délires.

Après cs 1.6, je n'ai pas joué à un autre jeu aussi customisable, au niveau du client ( skins, etc..) comme au niveau serveurs ( mods, etc.. ). Moteur génial, qui grâce à celui-ci certains mods, bugs, etc, existent.
Bref, un jeu qui paraîtra pas au goût du jour pour certains, et un jeu incontournable par d'autres.

freakterry
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Il ne vaut pas Counterstrike Source , mais ce counterstrike a également une place dans la partie geek de mon coeur ( quel poète ) ! Les graphismes sont marrants plus qu'autre chose et CS est toujours aussi facile à jouer ! Très bon counterstrike que j'ai découvert un peu trop tard ... Et mention spéciale au mod biojesaispaquoi qui est bien fun !

10  11  12  13  14