10.1/20

Mounet2000

Allez je suis généreux c'est halloween le thème est sympa

1 quete principale et 1 quete secondaire....

1 heure en trainant la patte...

3 € ...

pour tout le reste, y'a mastercard

Bref, c'est un peu juste

BiAcToL_Pustule
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce DLC est assez ridicule ; je sais bien qu'on nous avait annoncé un mini-DLC avec un boss uniquement (ne comptons pas le caché...), et c'est pourquoi je ne jette pas la pierre à Gearbox.
Mais à côté des 4 précédents, quelle déception celui-là !

Faisons le calcul, pour 9.99€, on a :
un DLC long, une nouvelle région, un scénario élaboré, de nombreuses quêtes secondaires, de nouveaux éléments de gameplay (les nouveaux marchands, véhicules, ...), de nouveaux objets (Séraphins, Pearl, nouveaux uniques + légendaires), de nombreux boss et de nouveaux ennemis originaux, un ensemble qui donne du challenge (la difficulté du DLC Tina en OP8 !), de nouveaux succès, de nouveaux défis de brutasse, de nouvelles musiques.

Pour 2.99€, on a :
Une nouvelle map de taille moyenne, mais extrêmement vide, de "nouveaux" ennemis (mis à part les citrouilles, on a des hymenoptères et des squelettes qui sont à moitié inspirés de ceux du DLC Tina), un boss sympathique -avouons-le- mais sans véritable difficulté, une nouvelle musique très discrète, aucun succès supplémentaire, aucun défi de brutasse supplémentaire, aucun nouvel objet supplémentaire, pas de scénario (non, deux quêtes dont une où il faut chopper des cerveaux pour une raison inconnue, ce n'est pas un scénario),
trois/quatre quêtes à tout casser assez ridicules (tuer 6 rakks, ramasser 10 cerveaux, ...), un seul PNJ (chouette, TK Baha ! C'est pas trop mal de le mettre là, mais au vu de ce qu'il nous dit, un PNJ lambda aurait suffit), pas de difficulté véritable (ah si, les rares ennemis réapparaissent très vite, pour combler le manque d'ennemis !).
Le seul point positif de ce DLC, ce serait les petits mystères qui amènent à un boss caché (c'est pas le boss caché le point positif, hein...), parce que j'aime bien les mystères.

En conclusion, en faisant abstraction de TOUT, c'est à dire du prix, de ce qu'avait annoncé Gearbox, etc :
Ce DLC est ridicule.

Il aurait été gratuit pour fêter Halloween, comme le fait Tripwire Interactive avec Killing Floor (allez vous renseigner, c'est un sacré jeu !) à chaque événement, je pense que les joueurs auraient apprécié le geste sympathique !
Mais à 2.99€, en comparaison des précédents, même si annoncé comme tel, je trouve ça ridicule et assez honteux.

Bon, je ne critique pas trop Gearbox, ils nous fournissent un univers démentiel depuis Borderlands 1 avec des DLC vraiment énormes, mais celui-ci est un raté, c'est dommage ! Nous aurions aimé un DLC de la trempe des précédents, avec en plus le scénario en suspend ! Je veux dire, on s'attend à ce que Borderlands 3 traite des Arches éparpillées un peu partout dans l'univers, mais quid alors de la base lunaire d'Hyperion en orbite de Pandore, [SPOIL]qui s'apprête à être attaquée par les chasseurs de l'Arche à la fin du DLC Tina ?[/SPOIL] Ils vont la passer aux oubliettes ? Je m'attendais à la trouver dans un DLC suivant, personnellement.

Désolé pour le blabla, mais j'ai essayé de vous dresser un tableau du DLC ici-présent.

Mounet2000

Allez je suis généreux c'est halloween le thème est sympa

1 quete principale et 1 quete secondaire....

1 heure en trainant la patte...

3 € ...

pour tout le reste, y'a mastercard

Bref, c'est un peu juste

BiAcToL_Pustule
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Mais à côté des 4 précédents, quelle déception celui-là !

Faisons le calcul, pour 9.99€, on a :

Pour 2.99€, on a :

Ce DLC est ridicule.

Garudajay
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je m'attendais à mieux d'un "DLC", là c'est vraiment un tout petit épisode terminé en moins d'une heure, je pense qu'ils auraient dû nous le faire gratos pour le fun, ça aurait eu un impact positif sur les joueurs.

Si c'était à refaire je ne l'achètrerais pas tout simplement parce que c'était trop court et que la récompense est ridicule...

L'ambiance était sympa ... Mais très classique.

hauremakhet
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

et bien comment dire meme pour 3 euro j'ai l impression de me faire enfler :

- pas de fun
- 30 minute de durée de vie
- aucun intérêt
- map belle mais très très vide
- seule LA music est sympa oui oui j'ai bien dit LA music y'en a qu'une.

Bref , C'EST QUOI SA??!! Je suis habitué a beaucoup mais alors beaucoup mieux de cette série !!

passez votre chemin!

kaidhourra
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

ma note reelle est 16 disons, le 20 etant pour remonter la note

plein de gens disent 30 minutes de duree de vie? et bien moi je dirais plutôt 1h30 2h, evidemment si vous courrez vers les checkpoint de mission sans tuer personne et sans explorer la map, bon daccord p-e 30-45 minutes, mais bon si cest ca votre but, je comprend pas, moi jaime profitez des jeux que jachete...

-les décors sont magnifiques
-lambiance generale est tres bonne
-petit prix 3$ quand meme il y a des jeu comme COD qui ont une duree de vie de 6-8h en campagne solo et se vende 60$ donc

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un DLC simple, court, plus ou moins efficace. Son ambiance est intéressante, mais on aurait préféré un plus gros DLC sur le thème de l'horreur, comme l'île du Dr. Ned dans Borderlands 1.
Si vous avez 3€ sur la main, je pense que vous pouvez les dépenser pour ce DLC.

supoz_it_wars
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce DLC est assez nul ; je sais bien qu'on nous avait annoncé un mini-DLC mais la pour le prix faut pas se foutre de la gueule du monde quand même, encore 2 euro j'aurais pas fait chier mais bon, sa reste du borderland !

Meleaheris
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment très réussi il faut juste savoir le savourer.Explorer les moindres recoins.Qui sait peut-être que vous y trouverez des choses.Mais bon de nos jours toutes les personnes fonce pour avoir finit le jeu en moins de 30minutes je trouve ça tout simplement con !

Blue2-D
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Au lieu de sortir des mini dlc qui recycle des monstre d'un autres DLC, il aurais du améliorée le mode multijoueurs.
Sur ce coup ont voir clairement l'appel de la bourse, pourquoi sortir un season pass si c'est pour faire payer des dlc a coté?

mishap13
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

j'ai pas compris, pourquoi aussi court: pas d'intro, pas de générique, y a rien du tout même pas d'histoire.
Ils auraient du s'arreter au dernier DLC de tiny tina...
je suis déçeption...

meric951
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Certes très court! Mais bon 3 euros quoi... Moi en Parcours 3 avec mes potes ont a mis 1h30 pour le faire ce qui est raisonnable surtout vu le fait qu'on peut le refaire avec ces autres personnages! Donc les + :
-ambiance super sympa , beaux effets de lumières et beaux thème musicale!
-boss franchement sympa!
-les rares dialogues toujours aussi délirants!

les -:
-pas de vrai nouveaux ennemies et surtout pas de zombies!
-on aurait quand même aimé au moins une deuxième map!

dsman2009
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

les +
- map plutot jolie ( oui qu'1 seul map )
- le retour de Tk Baha en version zombie
- le theme d'Halloween

les -
- peut de quêtes ( 1principales et 1 secondaires ) , j'aurais aimé + de quêtes car le theme d'Halloween est vaste donc il y a moyen de faire des quêtes

- DLC bouclé en environt 1h grand max
- Où sont les zombies ?