14.3/20

babo_le_retour
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Je l'ai payer seulement 1,50 en promo sur le Xbox live!Etant fan de bdl 2.Je l'ai trouver sympa mais trop court.Une demi-heures mais pour 1,50 c'est raisonnable ! Sa apport un nouveau monde,apres la quete vous avez quelque petites énigme comme tirer sur six citrouille pour ouvrir un endroit innacessible ou vous trouverez un coffre d'arme ! Voilà des petites choses sympas il y en plusieurs comme sa de petits casse-tete ce qui ralonge la durée du DLC !

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

A petit prix, petit contenu. Quoi qu'on en dise, il restera toujours une certaine frustration à l'idée de finir un DLC en une heure – un peu plus si vous le faites dans son exhaustivité. Reste une mise en scène de qualité estampillée Gearbox. En d'autres termes : les amoureux de l'esprit Borderlands y trouveront leur compte, les autres ne retiendront certainement pas grand-chose de cette chasse aux bonbons.

babo_le_retour
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

joueur107
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Bim un dlc les maps sont trop belle les texture bien faite la jouabiliter aussi et les boss aussi hahahahaa VOILA c'est pourquoi que c'est haloween.plein de monstre plein de zombie plein de surprise et les citrouilles les squelettes