rmodnarr
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je viens juste à l'instant de débloquer et de faire 4 étoiles à ces pauvres 40 niveaux en DEUX jours de jeu ok je suis en vacances mais merde quoi même un pauvre dirt bike en flash gratuit a plus de niveaux, en plus de ça c'est même pas 40 niveaux original puisque il y a des niveaux présent deux fois mais avec soit un contre la montre soit un défi de point (très limité grosso modo vous avez dans un niveau des endroits ou vous devez soit sauter haut soit sauter loin soit aller vite soit sauter avec précision soit faire des backflip wow impréssionant). En plus les améliorations de la moto sans deconner vous avez 4 types de roue 4 type de moteur et 4 types de châssis, sinon y a 7 types de blousons, pantalons, chassures, casques et gants et 5 défis assez sympatiques mais qui ne vous tiendront pas des dizaines d'heures en haleines non plus. La ou pour combler ça ils auraient pu au moins nous mettre un éditeur de niveau, avec la possibilité de jouer celle des autres ou d'échanger des maps de faire des course en ligne à plusieurs un peu à la trackmania quoi là on aurait pu au moins en avoir pour nos 14euros, le seul truc en ligne c'est de voir le fantome du meilleur temps ... un peu léger beaucoup trop . Le seul avantage c'est la dynamique des graphisme et la prise en main assez rapide les niveau sont sympatique et quand on est a fond dans le jeu là ou on découvre le contenu on s'amuse bien c'est sûr mais on arrive eaucoup trop vite à la fin donc je met un 4 pour les environnements (usine jungle, ville métro tout s'écroule explose c'est assez plaisant) et les graphismes et le reste c'était le contenu en ligne le multi l'éditeur de map qui sont tout simplement inexistant

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

J'étais fan de ce jeu sur 360 et là, je dois admettre que je suis assez déçu.

Que les épreuves soient répétitives, bon, admettons. Après tout, c'est comme un fifa, tu fais toujours la même chose (pourtant c'est pas noté répétitif :sarcastic:)

Non, ce que je lui reproche, c'est que c'est une version ULTRA WEAK de la version 360.

rmodnarr
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

J'étais fan de ce jeu sur 360 et là, je dois admettre que je suis assez déçu.

toutouffeleouf
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

J'ai essayé a Urban Trial Freestyle apres avoir joué a Trials Evolution.
Ce jeu est un sous-trials. une mauvaise copie. Tout est mauvais, mais ils se sont surtout vautrés sur la physique qui est bien naze. Impossible de faire des bunny hop, on a aucun controle sur la moto.

Evitez ce jeu et prenez un Trials de Redlynx a la place, ca fait plus de 10 ans qu'ils font des jeux de moto, ils ont l'habitude et leur Trials ont un gameplay aux petits oignons