Urban Trial Freestyle

15.5/20

rafistole
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Objectivement pour le prix, j'ai rarement vu si bien. Certes, ce jeu n'est pas sans défaut, n'est pas très riche en contenu, etc etc, mais offre pour ce prix pas mal d'heure de jeu, avec une rejouabilité vraiment pas mal.
Le seul vrai problème à mes yeux, est que les maps créées par le joueur, ne peuvent être partagées, ce qui est pour moi le plus dommageable, vu que ça aurait fournis des tonnes d'heures supplémentaires, voir une infinité.

Très très bon rapport qualité prix, certains éditeurs auraient demandés 15 voir 20 € pour le même jeu.

Jeu que je recommande vraiment pour 5.99€...

Picoto
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Dommage qu'il y est seulement un mode de classement en ligne et non un multijoueur.
Les graphismes sont très bien et l'éditeur de niveau est juste sublime.
Le jeu est de bonne facture en général.

rafistole
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Jeu que je recommande vraiment pour 5.99€...

Picoto
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bien et l'éditeur de niveau est juste sublime.
Le jeu est de bonne facture en général.