Simile
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Comme le disent ceux qui mettent de mauvaises notes, ce jeu n'a aucun fond : et pour cause ! Ce jeu est un parfait jeu d'ARCADE.

Il n'y a cependant absolument aucune évolution par rapport au premier volet. Le seul changement se trouve dans les graphismes, auxquels un filtre orange assez criard a été appliqué. Pas désagréable du tout, et parfaitement dans le ton d'Halloween.

J'ai adoré le 1, il n'y a donc aucune raison de mettre une mauvaise note à quelque chose qui reprend point par point ce que j'adore.

Au même prix que l'autre, franchement (sans compter qu'il était à 8€ au lancement)... je n'ai pas hésité une seule seconde à me jeter dessus. Et je n'ai absolument aucun regret.

GTSicilia
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup de gens ne comprennent rien au but du jeu. Il n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine. C'est tout simplement un bon gros défouloir. Des graphismes corrects, un gameplay (très) simple mais efficace. Bref si on veut juste s'amuser en dégommant du zombie (seul ou a plusieurs), le tout sans se prendre la tête c'est le jeu idéal!

Posté le 02 mars 2014 à 00:00

beaucoup devrais attraper une manette de 64 et me faire une bonne partie de doom ou duke nukem et arreter de dire des conneries. ce jeu , c'est de l'arcade, des graphisme attrayant, une jouabilité a la hauteur d'un bon defouloir maison. la couleur oranger, fond de ma fete preféré, (halloween), degommage de zombies, seul ou en equipe. sur fond de technique de tir précise ou les teigneux d ela gachette n'ont pas leurs place(si a la morgue ou le cul sur le menu principale, tellement ils se feront degagé des parties). sniper elite version zombie est unique.

Skyliner421
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

C'est un tres bon qui m a plus sur les videos de naito75 et azzdingue donc c'est mtn que je peux enfin jouer a la suite de cette série !! merci , je l'attendais :D
Et pour ceux qui disent que c'est de la M**** fermé la svp joué avant de critiquer