Simile
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Comme le disent ceux qui mettent de mauvaises notes, ce jeu n'a aucun fond : et pour cause ! Ce jeu est un parfait jeu d'ARCADE.

Il n'y a cependant absolument aucune évolution par rapport au premier volet. Le seul changement se trouve dans les graphismes, auxquels un filtre orange assez criard a été appliqué. Pas désagréable du tout, et parfaitement dans le ton d'Halloween.

J'ai adoré le 1, il n'y a donc aucune raison de mettre une mauvaise note à quelque chose qui reprend point par point ce que j'adore.

Au même prix que l'autre, franchement (sans compter qu'il était à 8€ au lancement)... je n'ai pas hésité une seule seconde à me jeter dessus. Et je n'ai absolument aucun regret.

GTSicilia
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup de gens ne comprennent rien au but du jeu. Il n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine. C'est tout simplement un bon gros défouloir. Des graphismes corrects, un gameplay (très) simple mais efficace. Bref si on veut juste s'amuser en dégommant du zombie (seul ou a plusieurs), le tout sans se prendre la tête c'est le jeu idéal!

Simile

GTSicilia
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Theremin
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bonne pioche pour ce jeu à petit prix, le premier m'avait rapidement déçu car uniquement orienté pour le jeu en coopération est quasiment injouable en solo, pour cette suite la copie a été revue et corrigée et c'est tant mieux. Je n'ai pas encore testé le multi pour l'instant.
Le scénario est toujours aussi z mais ce n'est pas pour ça qu'on y joue, c'est clairement inspiré des films de genre nazisploitation et visiblement pas du goût de tout le monde (le jeu est interdit en Allemagne), je préfère passer outre cette polémique ridicule.
Le but est toujours d'atteindre des objectifs et de survivre a des hordes de zombies cependant le level design est plutôt bien pensé et les niveaux assez grands donc pas mal de possibilité pour miner le terrain et des positions pour sniper et des armes et munitions placées aux bons endroits.
Le jeu a subi quelques améliorations graphiques et les effets météo (brouillard, éclair, filet d'eau) renforcent l'immersion et aussi la difficulté. Cette fois les ennemis abattus laissent systématiquement des objets ce qui évite la frustration de ne plus avoir de balles cependant pour laisser un peu de tension ils vous faudra fouiller les cadavres avant qu'ils ne disparaissent. Il y a toujours des objets à trouver et aussi des interactions possibles avec les décors pour les joueurs observateurs : bidons d'essences, bombes ou obus. Bien entendu la fameuse killcam est toujours là.
Ce n'est pas une révolution mais un bon jeu d'arcade.

Qwarke
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Certes, le jeux n'a pas bénéficié de grandes modifications niveau gameplay depuis le premier opus, mais il en reste tout de même un très bon jeux. Pour ceux ayant apprécié le 1, le 2 propose de replonger dans l'aventure avec des maps et ennemis inédit, toujours dans cette ambiance si particulière qui fait tout le charme du jeux.

dantemaycry2
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Franchement déjà le 1 était excellent mais là c'est une tuerie!
des graphismes à la hauteur, des zombies toujours aussi horrible et laid (c'est ce que j'adore). Si vous avez aimé le 1 alors prenez-le!

Nabbo999
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

ce jeux es pareil que le premier, mais vu qu'il étai excellent ont va pas se plaindre.
En fait j'ai vu ce NZA2 plus comme la deuxième partie d'un seul et même jeu, que comme une suite. Car comme pour le premier opus, la duré de vie es très court, mais vu qu'il coute qu'une dizaine d'euros ça vas, du coup il suffit d'acheter NZA1 + NZA2 pour avoir un jeu complet, avec une duré de vie normal pour une vingtaine d'euros.

_JessieXx_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est moyen, mais c'est un très bon jeu d'arcades, d'ou les "vagues de zombies" et les "ré-apparitions" de Zombie déjà tuer dans certains cas.
Quelques bugs sont présents, mais c'est correct, si vous voulez du challenge, je pense que vous pouvez jouer à ce jeu là! il est parfait pour ça .

Soleil92
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Graphismes 3/4
Jouabilité 4/4
Durée de vie 3/4
Bande son 3/4
Scénario 2/4

Note : 15/20
Très bon jeux pour passer le temps, sans plus.
Graphiquement pas dégueulasse et une bonne prise en mains.
Horror game à avoir dans sa collection !

Lex7Mzk
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est très mou, les graphismes sont très très mauvais pour un jeu récent. Absence totale de difficulté, le jeu c'est se cacher, se relever jusqu'à plus d'ennemis. Le seul point positif est le killcam mais c'est que du folklore ça... A éviter!!

Nitrure25
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui reste très beau et bien sympathique mais ayant jouer plusieurs au premier je suis reelement dessus. Coop fini ev 4heure avec un seul boss a faire. Les missions sont toujours les memes. Avancez jusqu'a tel point...
Le premier était bien mais la ils ont fait n'importe quoi. Y'a rien de nouveau a part 2 zombies... Reelement dessus et je ne le conseille pas pour ceux qui ont jouer au 1er

seth_se7en
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

une vraie perte de temps passé votre chemin , rien de bon a en tiré , on s'amuse pas ,les graphisme son atroce et les déplacement du personnage date de 15ans en arriére et le kick n'en parlons méme pas . en bref ,lamentable rien de plus a dire...

ravage82000
Posté le 18 avr. 2015 à 22:47

Première foix que je note un jeu 18 mais c'est mérité pour moi !

Les +

Graphismes très bien.

Ambiance super.

Zombie très sympas tous différents et les zombies boss !

Jouabilité pas mal mais j'ai joué à la sourie et difficile de ce retourner vers des zombies !

Jeu pas chère !

Les armes jusqu'à la moitié du jeu. Elle sont variées !

Les moins

Scénario très plat mais je pence que c'est pas le but du jeu même si j'aurais aimé un peu plus d'histoire et d'avoir des scènes animées quant on explose un boss !

Les armes ça tourne un peu en rond vers la fin c'est toujours les mêmes !

Et le mot de la fin: C'est un très bon jeu au zombie très variés !!!

Adrien1000
Posté le 04 mars 2015 à 17:02

Le jeu souffre parfois de quelques problèmes de latence mais à part ça, j'en retiens de nombreux points positifs :
- le jeu est très abordable ( moins de 10€)
- une durée de vie honorable : comptez quelques dizaines d'heures pour réaliser tous les succès
- simple à prendre en main : ici, on s'embête pas avec 46416 touches et 48787 endroits à visiter
- mode coopération vraiment sympa avec système de classement par points

Points négatifs :
- Un peu trop simple dans l'ensemble, sauf séquence de fin d'acte
- Souffre parfois de latence
- Très linéaire (voire trop)
- Scénario très peu mis en valeur

Starcool009
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Pour un jeux a 10 euro il en vaut franchement le coup,
Certe il n'y a pas d'histoire mais c'est un bon défouloirs ! Les graphisme ne sont pas révolutionnaire mais ne sont pas moche non plus je dirais qu'il sont les même que sniper élite v2 mais avec un filtre de couleur oranger/noir
Pour la durée de vie j'en suis a 4h de jeux et je ne l'ai toujours pas fini c'est répétitifs mais sans pour autant être désagréable l’apparition de boss, de sniper zombie et de grosse mitrailleuse ajoute un peu de piquant
Je recommande pour maximum 10 euro sinon laisser tomber (ne requiert pas sniper élite v2 pour jouer)

Gregousniper
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Du massacre de zombies à l'image du premier opus, sans réel autre objectif. Il peut valoir le coup comme défouloir, mais il n'y a pas d'aspect jouissif particulier. Un large panel d'armes, un nouveau type de zombies, des graphismes tirés de Sniper Elite V2 mais remodelés en version zombie.
Bref, pas extraordinaire

PC 10.99€