13.6/20

Ldax
Posté le 04 févr. 2018 à 23:14

Comme le dit le test, ce jeu est vraiment jouissif !
L'immersion est totale : attraper une arme, l'utiliser, la lancer et en attraper une autre en l'air pour abattre le dernier ennemi est tellement grisant <3

Un mauvais point cela dit, sa durée de vie (2h à peu près, c'est très faible). Mais bon toujours mieux que la durée de vie de TheBlu :rire:

Ldax
Posté le 04 févr. 2018 à 23:14

Comme le dit le test, ce jeu est vraiment jouissif !

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:37

c'est super hot en VR
le concept se transporte merveilleusement bien
mais entre 1h30 à 2h de jeu pour 22,99€ c'est juste de l'abus, à prendre en (grosse) solde

Awaikanmem
Posté le 29 juil. 2021 à 16:31

Le jeu a décidé de surfer sur la mode de "l'auto-censure woke" qui consiste à revendiquer une "censure pour le bien commun". Ne donner pas d'argent à des gens qui veulent tirer la créativité vers le bas et lisser le jeu vidéo.

damiendetch
Posté le 03 août 2018 à 22:57

Si Superhot est un jeu de tir/réflexion sympathique mais bien trop court, au concept brillant mais sous exploité, sa version VR (faite avec l'Oculus Rift) place définitivement la barre un cran plus haut.

Avec une refonte ingénieuse du gameplay (on ne peut bouger que sur un tout petit espace seulement, mais on peut se baisser et se pencher), SuperHot VR sait parfaitement tirer partie des limites du support et nous propose de jouer les Barychnikov au pays de John Woo, à nous contorsionner dans tous les sens pour éviter les balles tout en jetant tout ce qui bouge à la tête des ennemis.

Seul défaut du jeu : encore une fois, c'est très court ! J'ai terminé le jeu en à peine plus d'une heure. Cependant, contrairement à d'autres jeux (coucou Adr1ft !), je n'ai eu à aucun moment un sentiment de nausée avec SuperHot VR. Définitivement un jeu à avoir si l'on possède un casque VR.

Ltk-Stark
Posté le 13 juin 2018 à 21:09

Ce jeu est une tuerie ! On en vient presque à regretter que l'histoire se fini un peu rapidement. Extrêmement immersif, il faut juste eviter les coups de poing dans le mur haha, sinon ce jeu est un excellent jeu VR, dans mon top 3 sans hésitation (J'ai un HTC)