9.5/20

CousCous_2011
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

9/20 sa merite pas plus ,des dlc qui se succède et se ressemble aucune nouveauté de la part de treyarch tout sa commence a devenir morne et inintéressant pourtant ont aurait pu se dire "tient le dernier dlc ils vont faire quelque effort ,que nenni walou,de nade,nothing adios bo2 aux plaisir de ne plus jamais te revoir

[Key]Board
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

4 "nouvelles" maps qui sont au finale toujours un peu pareilles.

15€, 4 maps, pas de nouveautés.

Le zombie à la rigueur rattrape, une fois de plus, le coup.
Et encore, c'est pas ma préférée...

Quand est-ce qu'on ne nous prendra plus pour des pigeons ?

CousCous_2011
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

[Key]Board
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

4 "nouvelles" maps qui sont au finale toujours un peu pareilles.

15€, 4 maps, pas de nouveautés.

Le zombie à la rigueur rattrape, une fois de plus, le coup.
Et encore, c'est pas ma préférée...

Quand est-ce qu'on ne nous prendra plus pour des pigeons ?

Alien-Ovni
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas ce qui mette des notes pourris c sur que c un peu cher pour 15 euros mais quand même ne me dites pas que vous n'aimez pas la map origins en tout cas moi si. Alors je met un bon petit 14.

UshiroZuki
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Bah moi je trouve les map sympas , je m'amuse bien bien...

Le zombie pareille même si c'est pas la meilleur :(

Par contre je ne comprend juste pas le prix : 15 $ ça fait assez cher pour 4 petite map multi et un zombie... mais bon j'ai pris le season pass ... et je le regrette pas ! ça permet de diversifié ses parties

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je suis déçu... déçu d'avoir la même chose depuis des années. Pourquoi se faire souffrir à faire des choses différentes après tout ? Autant garder la même recette... malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça, surtout pour le prix du jeu.
Je vais directement aller au but : le scénario se résumé à "les américains sont les plus forts", les graphismes, vous connaissez la réponse (recyclage...), les contrôles, bof, passable, sans plus, les animations et les scripts par contre, reviennent trop souvent, puis, la liberté d'action... fonce tout droit et bute tout ce qui bouge, résumé de ce que lon peut faire.
Avis à prendre à bon entendeur, même si je suis trop franc.
Black ops 2 m'a déçu.

En se basant sur mon avis du jeu original ci-dessus, je vais continuer pour les DLC.
Apocalypse est trop cher pour le peu de contenu proposé.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

123456789nico
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Surement le meilleur pas grâce au maps multi mais origins le zombie est sans doute la meilleur map de Black ops 2 certes yen a qui disent : Ouais les robot c'est bizarre et tout nanana . mais c'est impressionnant ceux qui dise ceci franchement pour moi il ont pas suivit l'histoire du zombie

Shatekipleure
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce map pack, ne vaut pas son prix !

Des maps bâclées, des spawns horribles !

Et la map zombies, n'en parlons pas. Comparé aux autres, celle-ci est nul ! Des robots... Et puis quoi encore ? Des dragons peut être ?

Cartouchiere
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

La map zombie est vraiment très réussie, une de mes préférées ! Grande, innovante, avec beaucoup de choses à faire avant de passer les vagues, vraiment très fun entre amis. Pour les maps multi je n'en ai essayé que deux, en effet je trouve dommage que les DLC sortent tard, du coup quand on se lasse du multi après un an de la sortie on a pas l'occasion de trop les essayer. Et d'après la bande annonce elles avaient l'air correct, mais pas exceptionnelles.

MrDriglo
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ceci est un massacre a ciel ouvert arretez direct cette licence
Vous avez touchez le fond et vous creuser encore!