9.4/20

MAINTENANCE-PS3
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Je met 0 à cause du recyclage, j'ai acheté le season pass en espérant y trouver à chaque fois 4 nouvelles cartes multi et 1 zombie. Encore pour les autres packs une carte recyclée laissait un goût amer dans la bouche, là ça fait la moitié de ce que j'ai payé qui est recyclé donc ça mérite un bon 0.

Je ne vois pas comment quelqu'un qui a payé un dlc dans black ops 1 aurait envie de le repayer sur BO2 plutôt que de ressortir son ancien jeu. Bien sur treyarch n'a pas informé les gens qu'ils n'allaient pas se fatiguer pour les derniers DLC, et pourtant il me semble que ce serait bien le minimum à faire, quand on achète un season pass on aimerait savoir à quoi s'attendre. Bref très déçu.

Le zombie lui est sympa mais toujours trop compliqué, trop de stupidités à construire etc.

[TJT]
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2.

MAINTENANCE-PS3

[TJT]

Attaque2Chatons
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Le mouton (Ovis aries) est un mammifère domestique herbivore de la famille des bovidés, de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis. L'animal jeune est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle est la brebis et le mâle est le bélier.
L'homme élève le mouton pour sa viande, son lait, sa laine et sa peau avec laquelle on prépare un cuir appelé « basane ».
C'est un mammifère ruminant qui est présent aujourd'hui surtout sous sa forme domestiquée, bien que six espèces sauvages existent toujours. À l'instar de tous les ruminants, les moutons sont des ongulés marchant sur deux doigts (Cetartiodactyla). Ils descendent très probablement d'un mélange de sous-espèces de l'espèce de mouflon sauvage (Ovis gmelini ou Ovis orientalis) la plus occidentale, à 54 chromosomes, originaire du Moyen-Orient.
C'est l'un des premiers animaux à avoir été domestiqué et il est surtout apprécié pour sa laine et sa viande. La laine de mouton qui est la fibre d'origine animale le plus utilisée est généralement récoltée par une coupe avec des cisailles (la tonte).
Les moutons sont élevés dans le monde entier et ont joué un rôle central dans de nombreuses civilisations. À l'heure actuelle, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Patagonie et le Royaume-Uni sont les principales régions consacrées à cet élevage.
Animal clé dans l'histoire de l'agriculture, le mouton a profondément marqué la culture humaine. Les moutons sont souvent associés aux scènes champêtres. Le mouton figure dans de nombreuses légendes, comme la Toison d'or et dans les grandes religions, en particulier les religions abrahamiques. Dans certains rites, les moutons sont utilisés comme animaux de sacrifice (notamment chez les Musulmans lors de l'Aïd el-Kebir).

Voilà, maintenant les admins, vous qui êtes payer par Actipognon, vous avez cas supprimer cette avis, qui est pourtant la seule chose à dire sur ce DLC.

Kam[ahl]
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Toujours aussi cher pour aussi peu de contenu... Pas d'amélioration dans la politique marketing d'Activision, bravo.
Sans parler que le DLC sortira sur les autres supports presque en même temps que l'itération suivante.

nicolep83
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

perso je comprend pas avec les moyen technique d'aujourd'hui due l'on puisse encore trouver des jeux qui se réjouissent et nous en mettent plein la vue dans les bande annonces, alors que ces pourris pour moi call of duty c'est fini bien que j'y ai beaucoup joué!!! et s'il veulent que je revienne sur call of va falloir mettre la barre très haute je vous le dit moi!!!!

MrFuuuuman
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Les + :
- frost
- la map zombi

Les -:
- recyclage éhonté
- le prix beaucoup trop haut
- manque d'inventivité
- lassitude

En gros :
Le DLC offre une map sympa et comme il n'y a que peu de contenu zombi a chaque dlc ( 1 map/dlc a 15€) on prebds celui offert sans rechigner mais c'est de loin une des plus grosse arnaque apres le jeu en lui meme... (Presque) rien a guarder si ce n'est vos 15€, allez prendre far cry 3 blood dragon ou des dlc de birderlads 2 mais la ...

davmystere69
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Les pigeons sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.

MisterLights
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Je sais que je suis un peu (très) en retard mais j'adore juste ce pack ! Je mettrais volontier 20 mais j'arrive a mettre que 19 :D Rien que pour Origins !
Origins :
Grande
Sympa à jouer
Des bâtons exclusif !
De nombreux codes a déchiffrer pour les ameliorer :)
De super armes

jujudu66
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

J'ai noté chacune des quatre maps sur 5, et voilà le résultat final. La map Dig est pour moi la seule qui a été réussie. Les autres sont soit moyennes soit inadmissibles. Ce dernier pack de cartes est une bonne arnaque.

Waerin
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Juste comme ça "pourrites" n'existent pas donc au lieu de jouer à COD vous ferez mieux de reviser vos cours de français.
Bon, quand a ce DLC, on est habitué: 4 maps multijoueurs de piètres qualités et zombie angoissant, intéressant, dans une France ravagée par la guerre avec un secret digne des plus grands blockbusters hollywoodiens. J'ai pris en compte surtout le zombie dans ma note car pour la plupart c'est le plus intéressant et car nous le savons tous la plupart des 0 sont donnés par des personnes ne possédant pas le jeu.
En conclusion, un DLC réservé aux fans ardus du zombie !

CyclopeCheat
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Ce DLC est l'un des plus décevant des "Call of Duty", je m'attendais a quelque chose de plus explosif mais pour commencer il y a très peu de nouvelles maps et elle ne sont pas terribles... Je changerais aussi les décors du dernier plan, car ils sont très mauvais aussi !
Bref, un DLC décevant et lassant qui ne mérite pas d'etre télécharger...

alex67130
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

je donne 4 points pour le zombie... 5 maps pour une note sur 20 .. ya que le zombie qui merite ses points...

Encore une fois, Actipognon nous montre que c'est pour faire du fric et les gens accoure en masse pour acheter ceci.

don-matador
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je suis deçu , pour le dernier pack de map,treyarch aura recyclé non pas UNE mais DEUX maps.C'est inadmissible,prendre une carte plébiscité par la communauté et la refondre entiérement avec de nouveaux decors,okay je veux bien mais deux c'est carrément de la sodomie sauvage ,brutal et...sans vaseline.Un petit mode ou une nouvelle arme pour faire avaler le tout?Même pas.Faut le dire treyarch si vous en avez marre de votre jeu,respectez les gamers putain de merde.Je mets 8 sur 20 pour la carte zombie,je peux pas mettre zero ce serait pas honnête vis-à-vis des gars qui bossent tout en bas de la chaine et qui font que ce que les decideurs leur demandent de faire mais bon ça fait chier ça pénalise les joueurs qui malgré tout passeront de nombreuses heures sur le multi.Ceux qui n'ont pas le season pass je leur conseille de ne pas l'acheter mais après chacun voit ce qu'il veut faire.Perso je pense qu'il y a assez de bonnes maps dans le jeu d'origine,ce DLC ne vaut pas son prix.

Xaender
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un nouveau DLC qui malheureusement ne réhausse pas le niveau.

Le testeur est très gentil de pas avoir mis en dessous de la moyenne, mais seulement 4 maps (médiocres et sombres pour faciliter le camping) pour un tel prix c'est juste ridicule.

skynet27450
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Comme depuis le début, ce jeu et ses DLC sont une vaste blague.
Avis à tous ceux qui ne l'ont pas prit, fuyez. Faite comme moi et de nombreux joueurs, parté sur Battlefield qui sera nettement plus à la hauteur du prix que l'on y injecte.