11.6/20

Ger-onimo
Posté le 01 juil. 2016 à 19:32

Malgré les nombreux détracteurs de The Division, je pense que ce premier DLC s'adressent vraiment à ceux qui adhèrent au jeu et aussi ceux qui ne sont pas rebuté par l'aspect répétitif des jeux comme Diablo 3 dont ce DLC s'inspire des Failles du Hack'n Slash de Blizzard...pour les connaisseurs.
L'aspect répétitif, donc ne me dérange pas. Les loots sont plutôt valables si on veut étoffer son stuff. Pouvoir personnaliser sa partie reste appréciable et ajoute à la difficulté. La génération aléatoire des souterrains est une bonne idée également empruntée, encore une fois, à Diablo3. Mais à la longue on a l'impression qu'on retrouve souvent les mêmes "pièces".
Ce premiers DLC me plait et meme s'il se laisse parcourir en solo il est très appréciable en multi avec une bande de potes.

lodrios
Posté le 04 juil. 2016 à 11:44

C'est tout juste moyen, sympathique quand on découvre , passé l'effet "nouveautée", c'est toujours pareil, un % de chance de tomber sur un bon groupe, du farming à n'en plus finir pour peut-être choper la pièce d'armure qui va bien... Ce qui m'a fait décroché c'est les temps de chargement hyper longs, à chaque changement de zone en trajet rapide (faute de véhicule...) ou pour partir en instance.

Capoupacap2403
Posté le 04 juil. 2016 à 19:59

Division est un concept que j'attendais depuis l'arrivée des MMORPG qui ne m'offrait que de belles balades avec un gameplay se limitant à l'appui d'une touche F2 - F3 etc.

Souffrant depuis le départ de graves problème de conception (code réseau, interface pour les groupes), il représente néanmoins une licence dont je ne me lasse jamais et dont j'attend de voir le développement ces prochaines années.

L'ajout du souterrain et la correction par le patch 1.3 corrige selon moi trois points: l'équilibre des stuffs face aux autres joueurs, il y a maintenant de quoi s'amuser dans un groupe et ne plus se limiter au Cogneur/Sentinel/Aug/M1A et enfin toute une autre branche de missions qui développe le panel de missions proposées.

L'accès aux missions en mode challenge et heroic nécessite plus qu'avant de jouer dans un groupe développant une logique de fonctionnement et c'est selon moi la qu'Ubisoft doit apporter un peu de support ;)