11.6/20

Ger-onimo
Posté le 01 juil. 2016 à 19:32

Malgré les nombreux détracteurs de The Division, je pense que ce premier DLC s'adressent vraiment à ceux qui adhèrent au jeu et aussi ceux qui ne sont pas rebuté par l'aspect répétitif des jeux comme Diablo 3 dont ce DLC s'inspire des Failles du Hack'n Slash de Blizzard...pour les connaisseurs.
L'aspect répétitif, donc ne me dérange pas. Les loots sont plutôt valables si on veut étoffer son stuff. Pouvoir personnaliser sa partie reste appréciable et ajoute à la difficulté. La génération aléatoire des souterrains est une bonne idée également empruntée, encore une fois, à Diablo3. Mais à la longue on a l'impression qu'on retrouve souvent les mêmes "pièces".
Ce premiers DLC me plait et meme s'il se laisse parcourir en solo il est très appréciable en multi avec une bande de potes.

lodrios
Posté le 04 juil. 2016 à 11:44

C'est tout juste moyen, sympathique quand on découvre , passé l'effet "nouveautée", c'est toujours pareil, un % de chance de tomber sur un bon groupe, du farming à n'en plus finir pour peut-être choper la pièce d'armure qui va bien... Ce qui m'a fait décroché c'est les temps de chargement hyper longs, à chaque changement de zone en trajet rapide (faute de véhicule...) ou pour partir en instance.

Ger-onimo
Posté le 01 juil. 2016 à 19:32

lodrios
Posté le 04 juil. 2016 à 11:44

fifalooser
Posté le 02 juil. 2016 à 13:11

Wow 14 - 16 .... je ne sais pas comment on peut donner de telles notes à une extension aussi médiocre, répétitif , avec très très peu de contenu pour le prix demander ..... du Ubisoft comme toujours ! RIP les détenteurs du Season pass.

Posté le 01 juil. 2016 à 20:13

Je m'entendais a plus pour une extension, genre de nouvelle zone et de nouvelle mission.

Je met quend meme 15/20, c'est fun de nouvelle gears mais je aurais mis 16/20 si le prix etais a 10euro

Dreiken02
Posté le 01 juil. 2016 à 20:00

Pas le pire dlc que j'ai vu dans ma vie, je ne me sens pas complètement arnaqué comme ca fut le cas auparavant sur d'autres jeux pour lesquels j'avais acheté le season pass

Korpsy666
Posté le 24 août 2016 à 13:19

Surement très bien, mais comme les souterrains est une serie de mini doungeon, si nous n'avons pas de groupe ou ami connecté, On se retrouve à avoir payé 15$ dans le vide...

deadbrother
Posté le 02 juil. 2016 à 17:38

Je vais juger les ajouts en 2 parties, car il y a la mise à jour gratuite et le DLC, sorti en même temps :
La mise à jour :
La mise à jour apporte la nouvelle incursion et un set d’équipement.
La nouvelle incursion est très bien, nouveaux ennemis, nouveau décor, c'est super à jouer en groupe comme d'habitude. La nouvelle difficulté apporte aussi du nouveau challenge et des récompenses à la hauteur

Le DLC :
Le DLC apporte le sous-terrain qui est une nouvelle aile de la base et permet de lancer des missions avec des zones générés aléatoirement à la façon des rogue-like, on peut également définir la longueur de les opérations et même se rajouter des handicaps afin d'avoir de meilleures récompenses.
Je pense que c'est un très bon DLC car il donne un réel intérêt au PVE qui a été grandement délaissé et rajoute un réel intérêt à revenir au jeu.

Pika1
Posté le 02 juil. 2016 à 00:39

Ce dlc redonne vie a la partie pve morte depuis la 1.1 faire une underground avec des directives en mode héroïque est vraiment tres amusant
Par contre je vous conseille vivement d achter le season pass que juste ce dlc.

Bibochon
Posté le 01 juil. 2016 à 20:03

15/20 pour moi ce dlc je le trouve vraiment très fun avec des potes , ont peux la jouer beaucoup plus tactique surtout en expert , c'est vraiment très dure ! La nouvelle incursion envoie sévère surtout la fin , ont à le droit à une nouvelle barre de niveau et sa c'est super moi qui ne joue jamais en DZ car trop de cheater et une optimisation désastreuse , là c'est fluide , très beau , super ambiance , j'aurais préférer plus de contenue pour le prix mais bon ont va s'en contenter et profiter .

Bref très bon dlc ( jvc le chèque n'ai pas arrivé ? )

MisterAnonymous
Posté le 01 juil. 2016 à 20:08

Super amusant !!!

J'avais décroché du jeu suite au manque d intérêt de la DZ avec les cheaters etc ...
Depuis la maj je m'amuse sans compter les heures avec mes potes. Vachement intéressant et plaisant à jouer sans parler du cote stratégique en fonction de la difficulté. J'apprecie le contenu. Hate de voir la suite

Tinelus
Posté le 03 juil. 2016 à 01:07

Super atout pve bien qu un peu repetitif sur la durée. Dommage ubisoft n à rien fait pour le pvp à part une zone 231 ou on ne peut évolué solo en rogue ou chasse à l homme

zeppelin2
Posté le 05 juil. 2016 à 09:00

Il a les meme soucis que le jeu en lui meme, prenant au debut, ce qui explique les notes, puis rapidement sans interet.

Il ne regle en aucun cas les problemes dont soufre ce jeu. Le PVE est redundant et lassant, le pvp est redundant aussi.

Pire il creuse encore le fossée entre nouveaux et anciens joueurs.

Il faut aimer passer des heures a farmer et a crafter (le systeme est une loterie aleatoire, les brèches existant pour les premier joueurs toujours présent n'existent plus) pour esperer peut etre avoir quelque chose qui de toute facon vous sera inutile en PVP,

Le PVP une jungle sans regle et sans ame a essayer de faire des quetes redundantes et a ramener quelque malheureux stuff, ou des sniper uber, ou des equipe de renegats, vous etaleront pour leur seul plaisir en quelque seconde.

Il est en tout cas clair que ce jeu s'est fermé a beaucoup de joueurs et n'a plus aucun interet pour eux.

roxyne
Posté le 13 févr. 2018 à 09:45

Jeu sans intérêt,et service Ubisoft a chier ils sont juste là pour vendre leurs jeu et quand vous avez un Soucis il y a plus personnes ,à fuir grandement.

Seibz
Posté le 08 janv. 2017 à 23:37

Un DLC sans nouveauté...
Vous prenez les zones souterraines du jeu de base (DZ et hors DZ), vous les mettez bout à bout, vous ajoutez un temps de chargement démesuré et voilà, vous avez "Souterrains".
Un gameplay toujours aussi répétitif: des vagues d'ennemis, des vagues d'ennemis et encore des vagues d'ennemis. Rien d'un tant soit peu "challenge" ou "asymétrique". Du répétitif, fade à souhait, encore et encore...
Bref, ça ne vaut pas la moyenne.

Esperanch
Posté le 04 juil. 2016 à 21:46

Incroyable le jeux Tom Clancy's The Division : Souterrain est à peine sortie est il y a déjà du DLC à croire que la mode reviens au DLC qui te à couper des scènes ou bonus qui aurait pu être de bloquante pour en faire une mode DLC qui remplisse leur portefeuille

Le bonus reviens à eux pas à nous mais savent manipuler avec des intox pour argumenter le bon achat de l'extension