13.1/20

_-HawkEye-_
Posté le 01 sept. 2017 à 22:51

J'ai le sentiment que beaucoup de gens on acheté ce jeu sans se renseigner avant...
Si vous cherchez une expérience solo/coop complète, passez votre chemin, la partie pve est sympa mais dure environ 6h sans trop se presser mais sera étoffée dans le future. La partie solo sert essentiellement de tuto, mais aussi à apprendre des nouveaux coups.
Par contre si vous chercher une expérience PvP dépaysante pour un jeu de combat, avec un système de combat très intéressant et satisfaisant, qui demande de la réflexion et du skill et permet au joueurs de jouer avec le style qui lui correspond, ce jeu est pour vous. Je trouve le système de contrusction de combos et l'aspect rpg très intéressant.
Bref gros coup de coeur pour moi, même si ce jeu ne plaira pas a tout le monde.

AnimalToundra
Posté le 20 sept. 2017 à 17:27

En bref, une bonne idée mal exécutée.

Points positifs :
- le système de combat (intelligent, nerveux, enivrant) ;
- la direction artistique (je le trouve sublime) ;

Points négatifs :
- de manière générale : beaucoup de bugs qui obligent à fermer le jeu et le relancer ;
- sur le solo : c'est plus que court (ça se fait en quatre heures, peu de challenge) ;
- sur le multi (lag, bugs, spam).

Pomme_rider
Posté le 01 sept. 2017 à 22:21

Jeu découvert en ligne, un très bon gameplay et un bel univers ! Je me suis bien amusé à decouvrir ce jeu... Bravo à Soclap pour cette belle perf !!! Hâte d'en voir la suite !

Posté le 04 sept. 2017 à 20:36

Désolé d'avance pour la longueur et les fautes d'orthographes.

Alors je me suis laissé tenter par ce jeu en regardant certains avis et quelques vidéos et j'ai trouvé qu'il y'avait un mélange de Dark Souls et Remember Me (2 jeux que j'ai apprécié alors pourquoi ne pas tenter Absolver).

A l'heure ou je vous donne mon avis je n'ai pas encore finis la partie histoire PVE et ai fait quelques combat PVP: j'en suis à environ 6h de jeu.

Le jeu en lui même est plutôt bon:

- Graphisme correspondant bien à l'ambiance du jeu / L'optimisation est plutôt bonne
- Les combats sont assez dynamique et "réels" dans le sens ou lorque vous tombez sur plusieurs ennemi IA ils vont tous essayer de vous later en même temps :hap:

- Le fait de pouvoir créer ses combos via un Deck est très appréciable (il y'a aussi plusieurs emplacement de Deck à gagner en augmentant notre lvl (pratique pour faire plusieurs build PVE/PVP)
- Le système de points de caractéristique à donner en augmentant notre lvl est simple mais efficace et l'interface de l'équipement est clair - le système des "pouvoirs" est lui aussi simple et efficace.

- Le mode Online est bien réussi.

Il y'a certains points négatif qui sont assez bête mais qui "gache" un petit peu le plaisir du jeu certaines fois:

- La caméra: pour moi c'est Le défaut du jeu en terme de gameplay.
- Histoire pas assez mis en avant (une histoire légèrement plus approfondie ne serait pas de refus même si je n'ai pas du tout acheté le jeu pour sa)
- Le manque de mode de jeu et de contenu (à voir avec les prochaines MAJ)

Pour résumé:

Absolver est un très bon jeu manquant de contenu mais il reste une très bonne base pour l'ajout de contenu voir pour une suite éventuelle.

Son prix est plutôt attractif pour ceux qui peuvent se le "permettre" (c'est que 30 euros mais pour moi en l'état actuel je pense qui vaudrait autour de 25 euros)... :sournois:

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat.

knashtheking
Posté le 02 sept. 2017 à 14:20

Un tres bon titre mais qui est encore en beta (bug graphique, combat en équipe trop brouillon pas assez d'arme )dommage mais j'ai confiance dans les prochaines mise à jour et dlc

elge3
Posté le 28 janv. 2019 à 17:39

Mais on ne va pas se mentir ce jeu est une véritable honte un mauvais copier-coller moche du jeu for honor sorti par Ubisoft
Mais comme c'est le studio devolver qui est derrière les petits bobos parisiens de jeuxvideo.com évidemment ce sont obligé de mettre une superbe bonne note pour cet étron....
Mal animé moche à pleurer sous excuse cell shading combat confu... passer votre chemin sinon for honor es disponible à 10h ou un peu partout

Netsas
Posté le 03 déc. 2021 à 22:57

Ce jeu est l'essence même de l'apprentissage, j'en suis au début de ma quête et déjà l'information est utile, le jeu en lui même est renversant par ses décors et ses adversaires qui tombent de nulle part, quant aux techniques, impossible de tout mémoriser mais il y a de quoi faire, la personnalisation des joueurs reste excellente malgré le peu de skin mais on arrive a différencier les adversaires... Si je note déjà dès le début ce que ce jeu en vaut la peine! Testez.

Akunji
Posté le 24 janv. 2019 à 12:19

Bonjour

Voici mon avis Graphiquement correct, l'apprentissage des combo longs et prenant, du loot beaucoup d'équipements, malheureusement scénario anecdotique, beaucoup de farm ce qui peu en buté certains.

Peu de mode de jeu, personnellement j'apprécie ce jeu malgré ces défauts en coop c'est sympa dommage ce jeu a des allures de pas fini dommage beaucoup de potentiel...

Je joue sur one

ack86
Posté le 02 sept. 2017 à 02:08

Un gameplay profond et nerveux. il manque encore quelque environnement et du contenu à l'heure de sa sortie mais il s'agit surement d'une technique commercial pour garder une certaine densité de joueur sur la durée.