11.5/20

space98
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Excellent DLC, certe court (mais bon, y coute 5 euros) mais vraiment innovant. Deja on est flic, tenus (swat, policier), on met les menotes, on se sert du tyser, on balance du gaz acrimogène dans la foule, bref, on s'éclate. On se bat contre des "illuminés" qui mettent des bombes dans des voitures, des bus et même une bombe humaine. Les graphismes rien à dire ce sont les mêmes que le jeu d'origine. Bref, bon DLC a posséder.

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Alors pour un prix de vente de 5€ environs. Le seul intérêt de ce DLC c'est que l'on obtient une nouvelle arme anti émeute et 2 nouvelle tenues mais c'est bien peut.
Même pour un fan du jeux de base voir des DLC précédent ce dernier est vraiment décevant... je le conseille uniquement pour les pur fans et lors de promo afin de l'obtenir à 1-2€.

space98
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

regdar59
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Au niveau de la durée de vie, l'histoire est très très courte (environ 2-3 heures en comptant les événements secondaires). De plus elle n'apporte aucun intérêt au jeu d'un point de vue scénaristique. Les missions se ressemblent et s'enchaînent sans suite logique. Pour les événements secondaires, c'est toujours les mêmes : menotter un délinquant ou foutre à l'eau une voiture piégée. Encore une fois l'ajout de collectable pour augmenter la durée de vie ne présente aucun intérêt, c'est chiant plus qu'autre chose. D'autant plus qu'ici on ramasse des sacs de preuves mais qui contiennent .... rien !

Ensuite concernant le gameplay des combats, on a une régression par rapport au jeu principal car au lieu de se voir attribuer tout un ensemble de technique; on se retrouve avec deux gestes possibles : passer les menottes ou mettre un coup de taser. Niveau combat on est donc limité à alterner taser/coup de poing classique... Ce DLC retire donc tout l'intérêt de Sleeping Dogs.

Le DLC cauchemar à North Point avec son côté décalé apporte un nouveauté au jeu, un mode de combat totalement différent et une histoire irréaliste, improbable mis en avant par les développeurs. Ici pour Year of the Snake, il n'en est rien.

De plus ce DLC qui est une suite de l'aventure principale se joue indépendamment. On regrette que les développeurs ne l'aient pas implémentés directement à la suite. Si ce n'était pas possible pour Cauchemar à North Point à cause de son scénario, on regrette que pour Year of the Snake cela n'ait pas été fait. Etant indépendant, nous n'avons donc pas accès à tous ce que l'on avait débloqué dans l'aventure principale. Constatons en plus que les changements de tenues sont impossibles.

Bref, un DLC obtenu en solde à -50% sur Steam (au lieu des 5,49€ classique) et il en vaut encore moins que ces 2,75€ !
A acheter uniquement si vous souhaitez avoir tous les succès, et pas à plus de 2€.

marmot84
Posté le 07 août 2013 à 00:00

j'avais adoré le jeux de base et le DLC zodiac tournament (bien que trop court), et le DLC Cauchemar à North Point même s'il n'était pas extra avait pour intérêt d'utiliser un univers parallèle avec les croyances asiatique. Ce DLC Year of the snake est une vrai déception... le scénario est quasiment inexistant et les missions s'enchainent sans réellement qu'il y ai un lien... La durée de vie est vraiment ridicule pour un prix de vente de 5€ environs. Le seul intérêt de ce DLC c'est que l'on obtient une nouvelle arme anti émeute et 2 nouvelle tenues mais c'est bien peut.

OsamaBinLaden_
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Super DLC ! Wei shen est déjà un Flic infiltré dont le mode histoire normale, avec une super tenue,véhicule,arme, ce qui est bien ce de tazé les Voyous ainsi que leur mettre des menottes :)
Aussi prendre une voiture d'une personne sans alerté les autres policié (puisque on motre le signe HKPD) BON petit DLC pour 5€
MAIS pour comprendre un peu le DLC il faudrais le DLC Le tournoi du Zodiaque...

Sinon je le conseille :ok:

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 11:38

[Raff]
Posté le 02 mai 2016 à 15:54

Dernier DLC de Sleepings Dogs, suite des évènements du jeu, Wei Shen est rétrogradé et assigné à la circulation due aux dégâts qu’il a commis à Hong Kong. En plein nouvel an chinois, Wei Shen assiste à des attentats à la bombe revendiqué par une secte terroriste fanatique persuadé que la fin du monde est imminente.

Niveau gameplay on n’assiste à aucun changement en particulier, aussi bien sur la ville de Hong Kong à part quelque quartier. L’ambiance du Nouvel An Chinois est bien là, certaines missions sont pas mal, dont une en particulier qui se déroule durant une émeute, mais malheureusement cette histoire de secte terroriste ne m’a pas vraiment emballé plus que ça. Le scénario est banal et peu passionnant, où on fait face à une bande de cinglés. Et la faible durée n’arrange pas les choses, entre 2h et 3h pour le terminer.

Bref encore un DLC au contenu bien faible, à tester si vous le possédez gratuitement.

tidav24
Posté le 22 avr. 2015 à 19:43

Tout est dit dans le test en faite! Vous redevez flic à la circulation et devez vous occupez d'une secte préparant des bombes ici et là sur la map. En gros vous allez à un point vous vous battez, à un autre idem etc... Pas d'histoire, pas de personnages important, pas de scénario rien de spéciale... Autant dire qu'on aurait pu faire les missions secondaire en tant que flic du jeu original.
Ce DLC n'apporte rien du tout, ne le prenait que si vous n'avez rien d'autre à faire et avez trop d'argent dans votre porte monnaie ;)
Sinon évitez c'est une perte de temps!
12 missions finie en 1h30.

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Les combats sont moins palpitants notamment à cause de l'utilisation d'un taser (qu'on ne peut pas déséquiper) qui empèche tout enchainement de coups ou clés après une saisie .Ce taser ne servant à rien la victime se relevant 5 secondes plus tard.

moulou
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce DLC sort un peu des sentiers battus et promet une expérience un peu plus haletante que le jeu de base bien que le tout soit extrêmement répétitif. Le thème ainsi que l'introductions sont plutôt sympas. Toujours autant de bugs par contre.