11.1/20

nagrom-17
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un dlc de 2 H maximum, des missions d'une fadeur impossible, des bugs sur les habits et succes ...
Le SEUL et UNIQUE point positif et le fait de pouvoir arreter les gens, mais au final ce dlc est tres dispensable, comme tous les autres d'ailleurs

Ah oui un autre truc sympa, le telephone donne des indications sur les coutumes chinoises lors des debuts de nouvel an

jefer
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un DLC qui promettait tellement..
Wei de nouveau un simple gardien de la paix devant démanteler une secte apocalyptique ça donne envie. Le résultat, on jette des voitures piégées à la mer, on désamorce quelques bombe, on fait un peu de ménage à la lacrymo, une grosse fusillade et pouf on n'arrête le gourou, sans explication, sans revendication, sans intérêt.
Enfin, on ramasse des collectable (sac de preuve) vide de sens parce qu'il faut bien donner l'illusion que le contenu était conséquent. Je trouve que je suis encore très gentil dans ma note pour une telle médiocrité frustrante (ex : les chemins pour jeter les véhicules en mer n'ont aucun tracé, même quand il est choisi).
Je retient juste la tenue anti-émeute ayant un fort cachet qui amène à une moyenne peu glorieuse.

nagrom-17

jefer
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un DLC qui promettait tellement..

frostdemonjoh
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce dlc est clairemen,t une bonne grosse arnaque,tout comme le tournoi du zodiaque (qui se torche en meme pas trois quart d'heure).pour celui ci durée de vie de 2h sauf si vous voulez vous prendre la tete a chercher des sacs de preuves complètement inutile sauf pour les succes. Sinon le scenario est completement bidon et sans grand interet.Le tout pour 560 ms points!!! claquez vos points dans une tenue d'avatar ça sera certainement plus utile!!!!!!!

DRAGONDORSS
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Quoi de mieux que 2H de jeux pour même pas 5 euros sur mon jeux préférer ! Faut arrêter hein 2H c'est court, c'est un DLC !!! C'est pas un jeu c'est une extension pour ce qu'ils veulent plus de gameplay l'histoire est fun et même des coté humouristique et pour ceux qui croient que la garde robe a un bugg, et bien non ! elle marche c'est juste que dans le DLC on peut pas l'utiliser et les tenues débloquer a la fin sont débloquer dans le jeux de base.
Bref moi persos ca ma plus ...

v0calicmax
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Lamentable, non seulement il y a peu de trucs et en plus c'est buggé et frustrant! L'histoire est courte, la garde-robe ne marche pas, même après avoir fini l'histoire et qui nous dit que l'ont a débloqué des tenues. Ce qui m'a surtout gonflé ce sont les quêtes annexes où on doit se débarasser d'une bagnole explosive (car si elle explose c'est un echec! même si il n'y avait personne aux alentours), au début ils nous met sur le radar l'endroit où il faut la jeter mais après plus rien faut se demmerder et trouver l'endroit (pas trop loin car le temps est compté!) et ensuite y mettre un indicateur nous même OH et cet indicateur ne marche pas sur le radar! chapeau square enix et ses dlc pourris! Même Jimmy's Vendetta de Mafia 2 est plus fun et plus long que ça! Et moi qui m'etais juré de ne plus gaspiller de points pour des nullités que je regrette d'acheter 2 jours plus tard c'est gagné! un dlc à éviter!

Im_awesome_2
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Se DLC est super,l'histoire est bonne,on débloque des trucs sympa (uniforme de flic (avec lequel on peut électrise grâce à un tazer,on peut aussi arrêter les gens avec de menottes),une tenue de SWAT aussi avec les mêmes plus que la tenue de patrouille)

L'histoire est simple mais sympa,à peu du nouvel an chinois,une secte terrorise Hong Kong avec des voitures piégés, des émeutes dans des rues piétonnes,des gun-fight au milieu des docks.

En se baladant dans la rue on peut rendre des services et aussi faire des interventions il me semble.

Se que l'on débloqué est aussi débloqué dans le jeu principal.

On apprend aussi des choses sur le nouvel an chinois,on apprend les signification de tous les rituels,certains s'en foutent mais moi je trouve sa bien de joué est d'apprendre des trucs en même temps.

Le GROS point noir c'est q'une fois fini on a rien à faire sur se DLC.
Autre point noir le peu de temps que dure se DLC (environ 2/3 heures)

Un DLC à prendre si vous aimez bien SD,sinon passez votre chemin.

Pr0Diiz
Posté le 05 janv. 2015 à 19:50

Un Dlc très rapide à finir , et malheureusement obligé pour faire tout les succès de ce jeu :(
Un 8/20 s'impose :hap: . Des missions qui ne changent pas trop du jeu normal , à part les nouvelles actions en tant que flic :o))

Sadet
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce dlc et vraiment super avec de bon graphismes et une jouabilité vraiment excellent et le scénario et vraiment très très bon mes la durée de vie il est un peu court mes la bande son et juste magnifique un très bon dlc.