12.7/20

sabrine94600
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Moi perso je le trouve vraiment bien ce jeu, une vrai simulation ils on un peut pompé sur les précédent fifa tous en gardant la touche p.e.s a mon avis il sera meilleur que le fifa 14 je parle en solo après pour le muti je peux pas vraiment donnez d'avis en tous cas je le conseille a tous ceux qui kiff le ballon rond

LeDz1k
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Konami a fait de gros effort et sa se voie. juste magnifique !
La prise en main est assais difficile au début mais on s"adapte vite.
Déçu par les modélisations des joueurs , le manque de stade , etc...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
JamesVerbek
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

un peu dur au debut puis le bonheyr total d' y jouer après la période de prise en main, les mecs qui notent mals c tout simplement parce qu' ils ont pas pris le temps d' aprofondir le jeu. Maintenant j' arrete pas de faire des matchs en ligne tous les soirs

mane33
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

rappelons que pes est un jeu arcade et fifa une simulation de football. graphisme,réalisme je vote fifa, pour le mode deviens une legende pes a 100% car on a jamis vu un joueur de 16 titulaire au barca ou au real dès ses premiers match.

LeDiamantBleu
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un PES 13, juste une MAJ d’équipe, de plus en plus decevant, mais bon, entre amis sa reste FUN, Mais on s'amuse 1000x mois qu'avant, et sa c'est dommage :/

Donc un petit 10, mais si PES 15 est pareil, alors un 0 s’appliquera !

darkspeed18IV
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

J'ai joué à çe jeu, certe avant j'aimais plutôt bien PES, mais la je trouve que c'est vraiment mauvais, "10" pourquoi pour les graphisme qui sont assez sympathique, sinon la jouabilité "bof", je ne l'ai pas trouvé vraiment bon.

drabuoc
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi ce jeu est si durement critiqué alors qu'il présente de grand atouts :

je trouve les graphismes très corrects avec une jouabilité qui demande, certes, une adaptation difficile au début mais qui contribue à la fois au réalisme du jeu.

On citera aussi les nombreux championnats disponibles comme la Champion's league ou l'Europa League qui font partie de l’argumentation phare de PES (c'est le seul jeu à détenir ces licences)ou encore la présence de la coupe du monde 2014 !

Hormis cela, le jeu possède un gros désavantage s'il n'est pas accompagné de mods, il manque effectivement plein de licences( équipes, maillots bref un massacre), il est donc urgent d'installer le mod PESedit, très souvent mis a jour, qui corrige tout ces soucis , et vous aurez alors le jeu de football le plus complet !

Je fais actuellement la coupe du monde avec toutes les équipes mises a jours ( maillots , transferts etc) et ça m’éclate bien.
Je conseille alors de jouer à ce jeu sur PC avec le mod PesEdit sinon il vaut plutôt 14/20. Profiter plutôt d'un jeu fortement optimisabe a 20-30 euros plutôt que d'un jeu un peu plus complet à 40 euros voir 50, a vous de voir amis Pcistes

avidland
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

bonjour c'est pour dire que j'ai ce jeu et il est hyper bien
je fait plein de match avec les équipe que j'aime par exemple :
bordeaux vs psg ou bordeaux vs bayer münich plein de match et mais sa c'est comme tous les de foot mais la chose qui est bien dans ce jeu ce que les graphisme super , ambiance super , jeu 2014 bof super jeu
j'espère que cet avis sera utile
désolé si j'ai fait des faute c'est que j'écris sur tablette

chakibo10
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Par ou commencer, ce jeu est une catastrophe comparé a la précedente version, graphiquement le jeu passe moi ca me derrange pas, mais au niveau du gameplay c'est du n'importe quoi, la réaction des joueurs est tres lente, on peut a peine dribler avec le balon, la vitesse des joueurs est a revoir, bref j'arrive a marquer le plus osuvent en pagaille que avec une construction de jeu. une horreur je retourne sur PES 2013

omarmahmoudi77
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Etant un GRAND amateur de FIFA, j'ai depuis le 2003 été du coté de la franchise d'EA et faut avouer que je prenais mon pied, mais ce plaisir diminuait d'année en année jusqu'a en devenir extrêmement dérangeant, notamment le 14. J'ai donc essayer ce PES 2014 avec une grande curiosité et je dois dire que je suis ébahit devant une telle maîtrise au niveau de la jouabilité, et même au niveau

xxxpredator
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Bof ! les développeurs ont ils déjà toucher un ballon ? C'est bugger, collision de joueurs inexpliqué, le ballon réagit mal souvent. C'est pas excessivement beau pour un jeux a notre époque. Plutôt déçue.

ordinatus
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

J'avais quitter PES pour FIFA 2012 (très bien) puis FIFA 2013 et enfin FIFA 2014. Ce dernier m'a énormément déçu en ce qui concerne le côté simulation inexistant pour finalement ne devenir que de l'arcade. Même les incroyables possibilités technique, stratégique et autres ne donnent rien de plus au jeu.
Je suis donc retourné sur PES avec cette version 2014. Le gros point positif est que j'ai enfin retrouvé le côté simulation du jeu. Je regrette par contre l'interface toujours aussi peu intuitive et le manque de possibilité stratégique. Par contre, la physique du jeu, de la balle et des joueurs est bien meilleure. Cependant, on a l'impression que le jeu n'est pas fini ou est un essai pour de futures versions que j'attends patiemment. Bravo Konami.

shinodia
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je mets 7/20 et encore je voulais mettre 5 à la base.
Je joue réellement à PES depuis le 2009 et j'appréciais le côté arcade de ce jeu. Alors d'accord c'était pas réaliste mais c'était nerveux et agréable à jouer, je passais chaque fois une année sur le jeu.
Là je me retrouve en face d'un jeu typé simulation... J'ai l'impression de jouer 11 gros balourds de 10 tonnes chacun avec l'inertie d'un pétrolier en vitesse de croisière. Je n'arrive absolument rien à faire, c'est brouillon et chaotique. Si je veux m'emmerder sans prendre de plaisir je regarde un match de l'équipe de France...
Vous avez 70% de contrôle de ballon et 0 tir parce qu’il est impossible de réussir une séquence un peu "rapide" avec des dribles ou des une deux. Les passes en profondeur sont en fait des passes directe aux défenseurs adverse, les centres vont tous directement sur les goals tout comme les rares tirs que vous arriverez à placer. Konami a fait le choix de masquer la lenteur des matchs en mettant les arbitres aux chômages car vous pouvez faire des attentats sans soucis et ne cherchez pas à jouer fair play l'IA est un véritable boucher.
Au final on a un truc mou et injouable mais avec des "beaux" graphismes. Personnellement voir la tronche bien faite de christiano ronaldo je m'en fiche royalement (sauf si on pouvait les abimer comme un jeu de voiture). Des menus et modes de jeux qui n'évolue pas mais qui régresse, et un choix d'achat de licence laissant fortement à désirer. Avoir le championnat brésilien, argentin ou chilien on s'en fout quand on voit qu'il n y a même pas le championnat allemand ou le nom de vrai équipe/joueur.
Bref on verra ce que donne le 15 mais en attendant retour au 13.

serdouk
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Pes 2014 est vraiment un fiasco vidéo-ludique,
Le pes 2013 qui est très loin d'être un très bon jeu de foot, est beaucoup mieux que cet opus,
Hormis la vision (de très loin) globale du déroulement du match qui vraiment bluffant, la majorité des joueurs sont très très mal modélisés, leurs mouvements sont pas du tout fluide (on dirait des automates),
Les maillots des équipes pas licenciées sont vraiment dégueulasses ex: Arsenal,
D'accord vous n'avez pas les licences mais au moins mettez de beaux maillots qui ressemblent a peu près aux vrais,
Mise a jour des transferts inexistant,
Variétés des musiques dans le menu très pauvre,
Menu très pauvre,
Contrôle du joueur ou du jeu en général qui n'est pas précis,
Donc au final je crois que les choix entrepris par Konami de vouloir faire de PES un jeu à 100% simulation est une grosse erreur car on ne s'amuse plus du tout comme avant ex PES 4,
Au final je me suis débarrassé de cette bouse et je joue maintenant a fifa 14,

Gamer-joue-pas
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Avant de découvrir cet horrible jeu, j'était un bon joueur de soccer, je jouait dans une petite ligue régional, et mes entraîneurs me disaient que je pourrais en faire ma carrière tellement j'était fort.

Maintenant que j'ai découvert ce jeu, je suis devenue trop flemmard pour me rendre a mon soccer, et je joue a ce jeu à la place. J'ai joue environ 150 heures dessus (J'ai fait environ 2 fois plus d'heures sur fifa 14).

RoiPourpre
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Avec ce PES 2014 , Konami se rapproche enfin de Fifa 14 même si je trouve qu'il est bien plus plaisant a jouer et donne un effet plus simulation que Fifa 14 ... Techniquement , le nouveau moteur de Konami est vraiment impressionnant et il le sera encore plus a l'avenir , de ce cotés il remet a l'ordre Fifa 14 et de loin ! ( Même la version Next-Gen ) . Maintenant PES 2014 a encore d'énormes points noirs ... Un moteur de collision sympa , mais pas assez précis et qui des fois donne droit a des drôles de contres . Aussi au niveau des placements , l'IA n'est pas top top et comme d'habitude , un vrai soucis au niveau des licences , même si aujourd'hui il y a des patchs qui corrigent ce soucis ...

Jeanchrist59
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

bien plus agreable que fifa 13 ce jeu me rapel pes 6 encore un efort et l'an prochain ce sera parfait ... je suis persuader que les gens de chez EA (qui ne donne meme plus de notice.. environement mon oeil) tremble deja ............... C ineluctable Konami a beaucoup plus de talent que EA il ni a pas photo le regne de EA et bientot terminer

1  2  3  4  5  6  7  8  9