10.6/20

Jaydulay
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Sa devient lassant à force.. Toujours les mêmes graphismes puis les maillots + les chaussures + quelques équipe sont toujours pas officialisé. En gros à chaque PES qui sorte sur PSP c'est un patch. Faudrait innove.

baba_OM
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Bien qu'il soit meilleur que FIFA 14 SUR Playstation Portable, on ne peut nier que la version Playstation Vita doit être largement meilleur. Les modes sont passables mais pas géniaux.
Bref, un bon jeu..... pour la Playstation Vita.

Jaydulay
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

baba_OM
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Bref, un bon jeu..... pour la Playstation Vita.

wassim3050
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Tout le temps les mêmes graphismes et ils ont rajouté quelque chose : l’ordinateur fait beaucoup plus de fautes c'est impossible de jouer . Conclusion c'est encore plus nul pro evolution soccer 2012 le dépasse .

LeJoliRond
Posté le 04 oct. 2022 à 13:26

Comme tous les jeux dans sa veine, il s'agit d'un jeu qui, même si il n'est pas forcément à mettre entre toutes les mains, reste extrêmement abordable de par les différentes occurrences qui s'exécutent tout le long de l'expérience vidéoludique que l'on extrait lors de la première partie.

Si certains détracteurs aiment souvent mettre en lumière les défauts évidents qui ont été maintes et maintes fois exposées à l'époque, il faut savoir passer outre ces détails pour apprécier le jeu à son plein potentiel.
D'autres vous diront surement que bien que les qualités évidentes du titre ne compensent pas complètement les couacs lors du développement, il n'en reste pas moins un opus très agréable à parcourir, pour peu que l'on sache faire la part des choses et montrer un peu plus de bienveillance à l'égard du jeu

S'il ne fallait ne retenir qu'un mot pour le décrire : surprenant ! Il arrive à nous faire oublier tous les points négatifs par une direction et une exécution très sympathique, en bref : foncez, vous ne serez pas déçu !

mnoah390
Posté le 13 déc. 2015 à 16:11

le meilleur jeu de foot sur ma PSP (avec PES 6) Fifa xx PSP doit se baser sur Pes xx PSP

+ Vers une légende avec des equipes pas mal
+ Ligue des Masters différente mais bien
+ modifiable
+ il y a pas la pes league et la we league
+ bon jeu malgré la date de sortie (2013) parce que j'ai modifié sans patché depuis mon achat (debut 2015) et j'en suis a PES 15

Marcmor_
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

PES classique comme tout les autres avant lui, rien de révolutionnaire, juste quelques petites nouveautées infimes , mais fait son travail de nous distraire et de nous donné du divertissement avec nos amis.

andeva
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

je trouve que vos commentaires sont dur. Moi qui joue à PES depuis le début sur PSP les meilleurs etaient le PES 6 et le PES 11, mais c'est toujours un véritable plaisir de jouer à ce jeu, il est nettement mieux que Fifa. D'accord il n'y a que 5 championnats (4 licenciés) mais avec le mode Modifier tous est rectifier, pour vous dire il y a aussi des patchs de mise à jour, mon Manchester U posséde deja Falcao et Di Maria. Il a une excellente durée de vie, la célébre ligue des Masters, Ligue, Coupes, Ligue des champions, le mode vers une legende ou aussi avec un joueur existant bref que du bonheur. Moi j'aime bien toujours essayez de remporter une ligue des champions avec des clubs comme Tottenham ou Atlético Madrid puis j'essaye d'être champion dans les 5 championnats. Et ensuite Remporter la Coupe du Monde avec une nation ou celle d'un continent AMSUD ou Afrique par exemple. Ce Pes est vraiment sympa, j'espére qu'il sortira en 2015 (à suivre)

VeryAnonyme
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Du carrément WTF ! les fausses équipes (presque tout le championnat anglais) Faux joueurs , faux visages,faux maillots, presque toujours les mêmes coupes ! Ce jeu est CARRÉMENT NUL ! Ne l'achetez pas !