13.5/20

Whydalaz
Posté le 10 juin 2015 à 17:25

Jouant depuis quelques mois, j'ai complètement laissé tomber mes autres jeux multijoueurs (LoL en tête) sur PC depuis que je me suis un peu investi sur celui-ci.

Au début, les habitués des mobas le trouveront trop faciles, les champions ayant généralement des mécaniques assez facile à appréhender, mais seront aussi décontenancés par des objectifs très forts en matière de poids sur la partie, et l'absence de farm et de shop/stuff, éléments pourtant classiques de ce genre de jeu.

Faut il lui tourner le dos pour autant? Pas forcément. D'abord, chaque perso a des spés, à choisir régulièrement parmi plusieurs, qui améliorent les sorts et en modifient souvent les effets. Les persos sont donc adaptables, ce qui ajoute de la variété aux approches.

De même, les maps sont nombreuses et ont toutes leur propre objectif, ce qui ajoute un gros sentiment de variété vraiment appréciable.

Côté farm, comme dit plus haut il est le plus souvent secondaires mais il faut quand même être à proximité des lanes pour récupérer un maximum d'xp afin de creuser l'écart avec l'ennemi et se donner plus d'opportunités, surtout que cet xp est collectif. Les gens les plus réactifs et polyvalents seront de gros atouts en ce but.

En fait, on sent très clairement à travers les mécaniques une volonté de collectivité forte et les joueurs égoïstes auront tôt fait de creuser la tombe des autres. Un autre point positif est le temps court et des parties qui fait qu'on entre directement dans le vif du sujet,

Côté contenu, on a un jeu assez riche en matière de map avec une pool de champion limitée (35 mais on en a 1 de plus par 15aine) mais équilibrée, permettant beaucoup de combinaisons intéressantes voire même atypique. Le graphisme est très bon, de même que le son et le maniement est du pur moba (les habitués de league arriveront en terrain conquis).

En conclusion, je dirais qu'il vaut mieux éviter de le comparer à un moba compétitif, car si le jeu a ses propres exigences et subtilités qui demandent pas mal de parties pour être bien assimilées, c'est surtout le fun et le dynamisme qui prévaut.

Elnestae
Posté le 04 juin 2015 à 16:53

Enfin un MOBA qui me botte, et sur lequel je pense rester longtemps !
Alors, qu'a-t-il de plus que ses concurrents ?
- Un gameplay axé TEAMPLAY, et c'est là toute la différence, grâce à l'expérience partagée (oubliez la course au last hit et l'individualisme de rigueur).
- Différentes maps ayant chacune leur morphologie et leurs objectifs propres. Régulièrement au cours de la partie, votre équipe sera amenée à contester des zones, où à récolter des éléments. Des objectifs qui provoquent des teamfights et qui demandent souvent pas mal de syncro entre les joueurs pour l'emporter. On est donc moins souvent sur sa lane et plus souvent dans l'action.
- Des mercenaires, disposés de façon équitable à différents endroits de la carte, qui une fois vaincue vous aideront à pusher la lane. Rajoute un vrai aspect tactique au gameplay : si l'équipe adverse n'empêche pas leur progression, elle peut perdre ses forts un par un.
- Pas de gold ni d'item, mais plusieurs paliers de talents qui vous permettent lors d'un passage de niveau de choisir parmi plusieurs compétences ou upgrade à ajouter à votre héros.
- Pas de passif favorisant les gros joueurs, type runes. Tout le monde joue avec la même chose.
- La possibilité de bloquer les communications d'un joueur, pratique pour dépolluer la tchatbox des rageux, et la map de leurs spam ping. Combiné à l'impossibilité de parler à l'autre équipe, et les report qui empêchent le matchmaking de vous associer dans une future équipe à l'un de vos joueurs "blacklisté", HOTS réussi clairement là où LoL a précédemment failli. Il est également impossible d'abandonner.
- Une durée de partie courte : comptez vingt minutes en moyenne. Cela permet de vite passer à autre chose si la game est dégueulasse.
- La possibilité de passer des annonces pour chercher un groupe, qui sera visible par tous sur la page d'accueil.

Côté structure de ce free-to-play, on retrouve le système de quête journalière introduit dans HeartStone, et les classiques du genre (Partie rapide, Ligue classée, Ligue par équipe, nouveau contenu régulier, boutique de héros & de skins, rotation hebdomadaire de héros). L'un des très bons points est la possibilité de tester un héros sur une petite carte afin d'en apprendre plus sur lui, avant de le jouer ou de l'acheter par exemple. Pour le moment le jeu est stable, bien qu'un peu lourd, et quelques lags sont encore à noter par rapport à la béta.

De mon point de vue, les points négatifs ne sont pas très nombreux. Premièrement, l'or - la monnaie du jeu - s'amasse assez lentement, vu le prix des héros. Deuxièmement, le matchmaking en partie rapide nous offre parfois des équipes rocambolesques (3 soutien, 4 guerriers, etc) qui n'ont pas de grandes chances de l'emporter. Troisièmement - lancement oblige - le contenu est encore assez faible. Et dernièrement, la communauté, qui s'est profondément rabaissée depuis la fin de la béta et la sortie du jeu. Si vous espérez quitter LoL pour HotS en espérant laisser les rageux derrière vous, c'est malheureusement peine perdue.

Pour conclure, HotS est un MOBA fun, agréable et bien conçu, axé sur le teamplay, les objectifs et les synergies. Sa principale différence vis à vis de ses concurrents est son accessibilité : il est plus simple, plus rapide à prendre en mains, et se prend beaucoup moins au sérieux. Mais n'allez pas croire que le challenge en est pour autant absent : aux plus haut levels, l'aspect compétitif est bien présent. Je conseillerai ce jeu aux joueurs voulant s'essayer aux MOBA, ou aux joueurs confirmés à la recherche d'un MOBA moins prise de tête. Bref : de mon point de vue subjectif, HotS est une séduisante alternative et une belle réussite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PhilippeJesayy
Posté le 30 nov. 2015 à 21:54

Je me permet de donner mon avis car, selon moi, ce jeu en vaut le détour.

Au niveau des points positifs...Premièrement et du point de vue le plus explicite, c'est Blizzard qui gère l'affaire, autrement dit ça me donne une certaine confiance quant au développement du jeu et au budget. Mais surtout, c'est le fait que Blibli regroupe toutes ses licences à travers HoTS, c'est vraiment plaisant de voir des personnages de WoW, de Starcraft et de Diablo interagir entre-eux, et je trouve que ça apporte un petit côté humoristique pour certaines composition de personnages (Sylvanas - Kerrigan ...etc ), et d'autant plus qu'on retrouve ici des personnages avec des histoires beaucoup plus détaillées que par rapport aux autres MOBA. Enfin, tout ça n'est que détail, mais appréciable par beaucoup quand même, et de quoi attirer les joueurs des autres licences sur un MOBA. Et aussi, le jeu a énormément d'avenir avec une réserve infinie de personnage derrière. (Bien que je sois le seul à vouloir voir l'arrivée de l'Archevêque Benedictus de WoW dans HoTS :rire:)

Au niveau du gameplay maintenant, je trouve que c'est un jeu qui a son énergie à revendre, un jeu qui envoi la patate...Sérieusement, pas le temps de se faire chier à farm pendant 10 min, car vous avez toujours quelque chose à faire, que ce soit en early ou pas. Les objectifs arrivent plutôt rapidement et sont réguliers, les combats sont dynamiques, le jeu est toujours fluide avec des graphismes très agréables. (olol ce kikoo-graphiszme :rire: )
Pour le reste, j'ai pas vraiment envie de m'attarder dessus, mais la diversité des maps est un point positif à ne pas prendre à la légère.

Mais surtout, surtout, c'est un jeu qui se veut être un jeu d'EQUIPE, ce mot "team" revient à TOUTES les parties. En effet, l'expérience n'est strictement pas la même que dans LoL ou Dota puisque nous avons ici à faire avec une expérience d'équipe, par conséquent vous ne pourrez rien faire, ni accomplir d'exploits sans votre équipe...Et c'est le must, ici pas "ouin ouin ks", sur HoTS : Tout le monde a son rôle à jouer, une erreur (Placement, mauvais timing) d'un équipier et c'est toute la phalange qui s'écroule, il n'y a pas un personnage plus boosté (En terme d'exp) qu'un autre pour rattraper la mise. Alors oui, s'il y a bien un mot pour définir le gameplay de ce jeu, "équipe" est auto-désigné. Par contre, c'est certes un avantage si vous jouez avec des gens que vous connaissez, mais ça peut rapidement tourner au désavantage si vous jouez avec des randoms, et qui ne parlent même pas Français - Et parfois Anglais - (Dédi à nos amis les joueurs russes), et c'est ce qui nous amène aux points négatifs.

Et oui, qui dit jeu d'équipe dit parfois manque d'organisation, et ce manque d'organisation nous amène rapidement au calvaire...En effet, le jeu n'est pas toujours optimal en SoloQ, vous pouvez tomber avec de superbes mates, comme avec des randoms désastreux qui se refusent un jeu en équipe...Disons que parfois, l'enjeu d'une partie est un peu basé sur de la chance, à voir avec qui vous tomberez. Mais le problème d'équilibre entre joueurs n'est pas le seul, il y a aussi un gros problème de matchmaking en ce qui concerne les héros. En partie rapide (No draft), vous pourrez avoir la formidable chance de tomber sur une team dans la méta (Très rassurant pour certains), comme vous pourrez tomber sur une team sans tank, ou heal...Et ça, c'est le plus gros défaut actuel du jeu, et ça use un peu les nerfs à long terme. M'enfin ceci dit, Blizzard se penche sur le problème, et tout devrait rentrer à la norme avec la sortie d'un nouvel algorithme...Problème handicapant, mais problème temporaire néanmoins. :hap:

Je ne vais pas m'attarder sur tous les sujets car il y a déjà eu plusieurs rédactions...Mais à vous, joueurs de LoL, de Dota, ou d'autres moba ; Croyez le ce jeu en vaut la chandelle, essayez par vous-mêmes et je suis sûr que vous ne le regretterez pas. J'ai déjà converti quelques joueurs de Dota qui trouvent HoTS vraiment fun, addictif et dynamique. Et à ceux qui n'aiment pas les moba, sachez que je pensais la même chose que vous avant HoTS. :hap:
Je comptais mettre un 17, mais quand je vois des Jean-Eudes qui balancent des notes frôlant le zéro avec pour seul commentaire "lol lé moba c nul", ça me donne envie de restaurer l'équilibre. :hap:

adriskate
Posté le 20 sept. 2015 à 00:39

J'ai commencé à jouer aux MOBA sur ce jeu et j'ai appris beaucoup de choses :
c'est un titre qui se veut axé sur le jeu en équipe puisque le niveau s'acquiert grâce à l'expérience de toute l'équipe ce qui le différencie de LOL ou d'autres titres du genre.

Le problème est que le jeu en partie rapide ou en ranked (seul) est peuplé d'une communanté complètement psychorigide (communauté propre aux Moba) et une communauté qui ne comprend strictement rien au déroulement de la Game.
Je suis novice et je sais que je ne suis pas un bon joueur ce qui est un avantage par rappors à 95% des joueurs qui n'ont aucun recul sur leur niveau le jeu ou sur la game, et qui ne se remettent donc jamais en question. Mais mon statut de novice ne m'a pas empêché de me pencher un peu sur le jeu qui est basé sur la compétition j'ai donc étudié, regardé, écouté de nombreux stream pour comprendre, à la fois le jeu en soit mais aussi les techniques quelles qu'elles soient pour être plus cohérent et objectif sur le jeu.

Le problème de ce jeu et qui est également son point fort est son jeu axé sur la team. Concrètement jouez y a 3 ou 4 mais seul c'est une vraie prise de tête.

Lunshara
Posté le 12 sept. 2015 à 10:45

Franchement, un bon jeu.
Le premier MOBA au quel j'accroche réellement.
Alors je dois être le public visé par Blizzard étant donné qu'aucun n'autre MOBA ne m'avais jamais plu. Ça c'était avant.
Il est clairement impossible pour moi de me lasser de ce jeu:
1 héros toutes les 3 semaines
1 Map tous les 1.5 mois.
Equilibrage
et en plus de ça les héros de Blizzard.
Non franchement pour moi c'est le jeux au quel je vais jouer pendant des années avec Overwatch!

pieps32
Posté le 06 sept. 2015 à 04:28

Après Dota, LoL, Dota 2 et Smite (auxquels j'ai arrêtés de jouer), j'ai décidé d'essayer HotS

Ce qui me faisait quitter les autres MOBAs c'était la répététivité (une seule map) et l'ambiance (toxicité des joueurs).
Dans HotS il existe une vraie diversité des maps qui ne sont pas juste différentes en style mais aussi en gameplay (chaque map a un objectif que vous feriez bien de remplir si vous voulez gagner). Pour l'instant je trouve ça intéressant mais à plus long terme, je risque de décrocher, mais j'espère que d'ici là Blizzard aura fait des updates avec de nouvelles maps.
Niveau communauté j'ai du mal à juger, ça a l'air moins toxique que LoL et on a même l'option de désactiver le chat si on ne veut pas se faire spammer.

La raison pour laquelle j'ai du mal à juger c'est que j'ai surtout jouer contre l'IA ; je trouve un match humain vs IA en 8sec mais je dois patienter plusieurs minutes parfois avant de trouver un match humain vs humain. Ce temps d'attente s'explique du fait que l'on peut choisir son héros avant d'entrer dans un lobby. L'avantage c'est que personne ne joue toxiquement parce qu'il n'a pas pu avoir son héros, les inconvénients sont le temps d'attente et l'équilibrage parfois douteux de l'équipe.

Au niveau du gameplay en soit, les 2 plus grosses différences sont le fait que l'on level up en équipe et qu'il n'y a ni store ni gold. Au début je me suis dit que c'était dommage mais vu que dans LoL et d'autres MOBAs la plupart du temps on se contente de suivre un build prédéfini, l'absence de store ne se remarque pas tant que ça. Mieux, cela permet aux joueurs de rester sur le front et de ne pas perdre du temps à back pour acheter un objet.
Le level up en équipe me donne l'impression qu'il a été développé pour qu'on l'oublie ; c'est à dire qu'on ne prête pas grande attention à la barre d'XP. Le seul moment où on va faire attention c'est si jamais l'adversaire a quelques niveaux de plus, pour surveiller son avancée.

L'autre gros changement est la durée des parties : en moyenne 15 min. En éliminant le store, il n'y a pas de phase de farm au début qui peut prendre jusqu'à 30min dans un MOBA standard. Résultat : action instantanée, on ne s'ennuie pas et les objectifs de la map garantissent le fait qu'il n'y a que très rarement des situations où la partie n'avance pas parce que tout le monde reste sous sa tour. C'est un changement appréciable permettant d'enchaîner les games sans se lasser et d'obtenir plus de golds plus rapidement.

Très rapidement, le point graphismes et sons :
C'est le moteur graphique de Starcraft 2, très correct pour ce genre de jeu. C'est assez joli et le seul truc que je trouverais à reprocher c'est l'aspect "tank" des persos, ils ont tous l'air d'être aussi large que haut ; ce n'est certes pas dérangeant en jeu, parce qu'honnêtement on s'en fiche (d'ailleurs mettre dans les points négatifs que l'on peut pas trop personnaliser son héros c'est n'importe quoi, vous jouez pas aux sims) mais dans le menu de sélection de personnages ça peut étonner.
Niveau son, j'adore les voix, j'adore les bruitages (extraits des autres jeux blizzard), je ne suis pas fan de la musique. On ressent que les thèmes sont inspirés des musiques des autres jeux blizzard mais modernisés et rendu plus....électriques ? ça se laisse écouter, c'est pas désagréable, mais on s'en lasse vite.

Dernier point : le modèle économique.
Je ne joue pas depuis assez longtemps pour dire si ce modèle fait de HotS un vrai F2P ou s'il rend le jeu très restrictif. Le héros que je veux m'acheter coûte 10000 gold, j'ai estimé qu'avec les bonus que l'on obtient pour monter les héros en niveau et pour monter de niveau soi-même en 2 semaines ça pourrait être faisable. Mais ça c'est parce que je suis encore bas level donc les récompenses me pleuvent dessus. A plus haut niveau ça doit être beaucoup plus difficile et c'est pas avec les 10 gold par game gagnée qu'on atteindrait ce chiffre de 10000 gold. Evidemment il y a des héros moins chers, donc plus rapide à obtenir.
Vous avez toujours l'option de payer avec votre carte si vous n'êtes pas patients et niveau prix, c'est du MOBA standard : vous vous faites arnaquer. On n'est pas encore au niveau de LoL et de ses skins à 20€ mais le héros, le skin, la monture à 10€ chacun ça commence à faire.

Ccl : Des mécaniques ont été enlevées (store, gold, lvl indépendant) au profit de nouvelles (cartes variées, choix des talents plus vaste). Certains diront comme pour Hearthstone que c'est une mauvaise chose, que c'est trop simple, casual, qu'il n'y a pas de profondeur tactique. Et ces gens comme pour Hearthstone se trompent. HotS a une profondeur tactique mais pas aux endroits où les joueurs de MOBA ont l'habitude de la trouver.
Je recommande prudemment d'essayer même si je reste incertain du système économique

xLucas57x
Posté le 26 août 2015 à 02:10

Un très très bon MOBA axé sur le jeu en équipe. Jouer à ce jeu avec ses potes est un pure bonheur, c'est ce qui le différencie de ses concurrents, qui eux sont plus basés sur le jeu solo.

Il n'y a rien à dire sur les graphismes qui sont excellents et qui collent très bien avec l'univers Blizzard.

Le fait de mixer les différents univers des jeux Blizzard en un seul et même MOBA est une idée qui me semblait bonne. Il n'y a pour l'instant pas énormément de personnages jouables mais ils arrivent aux files des différentes MàJ.

L'idée des quêtes pour gagner plus de gold et ainsi pouvoir acheter de nouveaux héros m'a plu. Pouvoir personnaliser (un minimum) les personnages est plutôt sympathique. Le système de niveau de héros, qui vous permet de débloquer de nouvelles couleurs, de nouvelles montures, et de gagner des golds est une excellente idée. Je trouve tout de même le prix des héros et des skins (en €) un peu trop élevé... (un minimum de 7-8€ par skin et jusqu'à 10-15€ le héros) Mais bon, faut bien que Blizzard se fasse de l'argent..... ^^

Les combats sont dynamiques et les différentes maps font de chaque game une surprise et permettent de ne pas se lasser du jeu, en effet, chaque map propose des objectifs différents. Sur certaines maps les parties seront plus longues que sur d'autres.

En résumé, c'est un excellent jeu d'équipe, très dynamique et très beau graphiquement. Aucunes games ne ressemblent à autres. Les parties sont plutôt rapides (souvent une vingtaine de minutes) et ne dépassent que très rarement la quarantaine de minute. C'est un très très bon MOBA qui se différencie grandement de ses concurrents.

muldenwar
Posté le 12 août 2015 à 14:29

Pour moi c'est LE moba qui me convient, fini les partie ou tu t'ennuis comme sur les autres moba, la chaque carte à ses objectifs et il y'a pas mal de carte. Beaucoup de héros avec des rôles bien précis, des skins que l'on peu acheter en gold (en se qui concerne les golds ils sont assez simple a farmer, au début sa parait long mais maintenant je me retrouve avec +30k de gold). Et des mises a jours régulières, ont est a une grosse mise a jour tout les moi et un nouveau héros tout les 3 semaines, j’espère que sa va duré en tout cas super jeu je m'éclate dessus

hedredo
Posté le 05 août 2015 à 18:01

Une vrai alternative intéressante dans les MOBA. On a ici une nouvelle approche concentrée sur le teamplay du début à la fin des parties et on a un côté "individuel" très en retrait comparé aux étalons du genre. L'idée est novatrice et très bonne avec les nombreux objectifs et les différentes maps.
Mais...on a vraiment l'impression de tourner en rond du fait que les possibilités de "customisation" sont quasiment inexistantes (pas d'objets, pas de runes/maîtrises, uniquement un système de compétences évolutives...). Seul la rotation des maps apporte un peu de variété au final.Je n'ai pas vraiment accroché au système de compétences à débloquer.

Un excellent concept qui m'a plu particulièrement mais le jeu est bien trop simplifié. Dommage car avec ces quelques "petites choses en plus", Heroes of the Storm serait devenu le meilleur MOBA à mes yeux.

arn974
Posté le 26 juil. 2015 à 00:23

Pas mal!! Beaucoup de héros présents. Par contre les items contre l argent réel sont vraiment cher ,9€ en moyenne pour un costume O.O!! On se laisse avoir une ou deux fois mais après on se résonne....
Donc 18 euros pour 2 costumes.... Si t en prend 4 tu paye l équivalent d un jeu avec une boîte comme starcraft , ou wow!!!

Kiro_zeN
Posté le 20 juil. 2015 à 14:54

Joueurs cherchant la reconnaissance dans le kill et les stats perso (même si elles sont bien détaillées ingame) passez votre chemin. Ici tout est basé sur l'ensemble de l'équipe. Nerveux, optimisé pour l'action pur et plaisant : Pas de farm (à part l'XP), des objectifs de maps qui dynamisent le gameplay dès les premières minutes, tout est pensé pour l'action direct. Facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, il demandera coordination, stratégie et esprit d'équipe. Oui il n'y a ni item, ni buff mais les talents et les camps de mercenaires sont une véritable alternative à ces bases du MOBA. Le jeu est sortit depuis presque 2 mois et la méta se met en place tout doucement.

geepinpin
Posté le 08 juil. 2015 à 18:27

c un super jeu parce-que on doit pas gère l équipement donc c plus accessible c dommage que l on est pas tout les perso des le début j aime bien faire les objectif sur les map sa peut retourne une partie

evil-mayonnaise
Posté le 08 juil. 2015 à 15:54

Jouant depuis 4 mois déjà, je pense être prêt à donner mon avis.
J'avais déjà un peu d'expérience en MOBA avant de me lancer : 3 mois sur LoL, je n'y ais pas accroché, déçu par le sérieux manque de teamplay dans un jeux opposant deux équipes (le plaisir insondable de se faire voler la kill alors qu'on a fait tout le boulot).
J'ai essayé HotS sans grand enthousiasme et pourtant ... Ce jeu est une réussite. Blizzard a la chance d'avoir plusieurs licences et en joue, tirant des héros de chacunes d'elles. Les fans (nombreux) seront déjà ravis de trouver des personnages qu'ils connaissent.
- La prise en main est simple, pas de shop, donc pas de farmeur de gold. Juste un build à construire selon les situations au fûr et à mesure des niveaux de l'équipe.
- Le challenge reste présent. La prise en main a beau être simple, ne vous attendez pas à être pro en 10 parties. Il faut connaitre ses héros et ceux d'en face pour être efficace et cela demande un minimum de temps et de volonté.
- Du vrai teamplay, au travers des 7 différentes maps qui ont chacunes des objectifs différents et qui peuvent changer le cours de la partie (une équipe peut être excellente en teamfight, si elle ne joue pas les objectifs, elle perdra à coup sûr). De plus, l'exp est pour la team entière, et non pas individuelle. Pusher les lanes et battre les adversaires à plusieurs est indispensable pour garder une marge d'avance. Les joueurs perso (qui viennent souvent de LoL, bizaremment) n'arriveront à rien et pire, peuvent entrainer la chute de l'équipe.
- Des héros ayant chacun des atouts et pouvant jouer un rôle préci, au-delâ même des 4 catégories de Guerrier, Assassin, Soutien et Spécialiste. Il y en a des faciles et des difficiles à jouer, mais cela ne veut pas forcément dire que les plus difficiles seront forcément les plus forts une fois maitriser.
- Le mode essais, pratique pour tester un héro avant de l'acheter (aux joueurs débutants, vous arriverez rapidement à 10 000 golds au début, mais choisissez bien les héros que vous voulez prendre. Les golds seront plus dur à économiser par la suite)
- Le jeu n'ait pas prise de tête, les joueurs voulant s'amuser trouveront leur bonheur comme ceux qui veulent du challenge. Le jeu a d'ailleurs un bon aspect casual.
- Graphiquement parlant, pas grand chose à dire. Le jeu est beau, bien pofiné, mais on en attendant pas moins de Blizzard. Il est peut-être un peu gourmand mais en plein teamfight, ce n'est pas vraiment ça que l'on regarde.

- Venons-en au gros point négatif, le matchmaking. Il est royalement pourri. Ce n'est pas normal en partie d'être lvl40 et de tomber avec des joueurs lvl9. Pareil en ligue. Être lvl20 de ligue et tomber avec des lvl50 (sachant que ça va du lvl50 au lvl1 de ligue), ce n'est pas normal. Ce problème amène des déceptions, surtout quand on cherche du challenge. Perdre en ligue parce que l'on tombe avec des joueurs qui ne savent clairement pas jouer (genre le gars qui prend un héros avec lequel il a fait 3 parties pour jouer en classée) ou qui n'ont pas compris que jouer perso ne sert à rien, c'est quelque peu frustrant.

Bref, ce jeu est tout de même une réussite pour Blizzard, déjà mettre dans le MMO, il a toutes ses chances de se faire une place dans le MOBA. Il amènera une bonne dose de divertissement pour les joueurs en quête de challenge, de fun, pour les geek introvertis ou les casuals gamers !

KadirovMan25
Posté le 05 juil. 2015 à 11:20

Enfin un bon moba comme je l'ai connaît (dota2,smite,hoc...)
Un bon jeu d'équipe,très beau,multiple fonction, très bien organiser :oui:
Enfin des moba que j'aime, pas comme les pigeons qui vont sur un jeu de merde tout pété et degeulace :malade:
Bon après vous connaissez la suite des pigeons yen à partout :rire2: (cod,FIFA,iphone,cd...)

Lolopette
Posté le 04 juil. 2015 à 22:14

Ce jeu est très plaisant mais peu vite nuire a votre santé mentale. il est très désagréable de jouer avec des gens pourrissant votre partie. Je peux vite m'attaquer a l'individu. Il m'est très dure de rester calme.
Cependant le jeu et jouissif, dynamique et bonne ambiance.
Il est possible de jouer gratuitement sans payer ce qui est bien.

TJackson
Posté le 01 juil. 2015 à 04:50

Le nouveau titre de Blizzard a de quoi rendre heureux certains, n'en déplaise aux joueurs de LoL et de Dota 2.

En effet, le MOBA de Blizzard se veut plus simple et plus accessible que les autres du même genre.
Ici, le but est simple et solitaire. Détruire l'idole adverse en passant par 3 routes (les lanes).

Ajoutez à cela un peu de tactique, et vous obtenez un bon MOBA. Tiens parlons-en du gameplay. Clic à la souris toujours et encore, ce MOBA se base sur la jouabilité des autres ténors du genre.

Ne changeons pas une équipe qui gagne.

Wood-Pecker
Posté le 30 juin 2015 à 22:06

très bon jeux ! Comme blizzard sait les faire , bande son très bien , graph aussi , jouabilité très simple mais à la fois complexe haut lvl demande un minimum de skill :)

le jeux est axé sur la coop , on peut TOUJOURS retourner la partie même si on s'emble au fond du gouffre ici c'est LA TEAM qui peut changer TOUT !

le point faible je dirais le contenu ayant joué depuis la béta je me lasse déjà un peu niveau champion et carte ! Mais le jeux viens de sortir donc bon ça va arriver et connaissant blibli les MAJ importante vont de plus en plus augmentée le contenu :)

sinon l'équilibrage comme toujours dans les moba il y a des persos légèrement supérieur à d'autre mais dans l'ensemble c'est très équilibrer donc il n'y a pas vraiment de soucis pendant les games l'erreur viens souvent de la TEAM elle même et pas du champion :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9