18.9/20

mephistoom
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Oh mon Dieu ! Une vrai bombe ! Incroyable même après plus de 10 ans, ce jeu reste parmi mes favoris... Le fait d'y jouer alors que j'ai le VI (qui d'ailleurs est minable selon moi) veut tout dire.
Si vous ne l'avez pas, téléchargez le (puisque maintenant il fait partis des abandonware, il est gratuit et légal).
Heroes 2 3

louis91_bis
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

surement un des meilleurs heroes . les bandes sons sont énorme , de très belle musique . Les combats sont fun . de très beau monstres il y en n'a vraiment des masses . c'est un jeu fascinant . un jeu a essayer au moins une fois dans sa vie .

GodOfChaos
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ca fait un gros bout de temps que je n'y ai pas joué mais j'ai un très bon souvenir de ce jeu. Je passais des heures et des heures à jouer et ça me lassait plus du tout! La bande son aussi est super, des jolies couleurs... Enfin bref, à l'époque il valait facilement 19!

ChrisHateBall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui a réellement tout pour lui. Quel bonheur de passer des heures à jouer en solo ou en coop sur le même PC ... vraiment excellent ! Graphiquement, c'est de la 2D vraiment très propre, le système de gestion des ressources est millimétré, le bestiaire est complet, franchement, du pure bonheur !

Chun-xx
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un de mes rares jeux PC, n'en ayant un pas très performent ! Ce jeu est tout simplement sublime, j'y aurais passé de très nombreuses heures étant gamins, sans jamais m'ennuyer ! Les graphismes crée un charme envoutant qui fonctionne encore aujourd'hui !

LichRebirth
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

En compétition lors de sa sortie contre du lourd (Warcraft II, Diablo ect) Heroes II a réunie le meilleur de l'époque en matiere de stratégie au tour par tour. Suite de Heroes (tiend donc) qui nous instorer les basse du jeu et de l'univer (univer servant de basse pour la nouvelle suite de série Might and Magic) Heroes II et surement l'un des meilleur titre de la firme NWC, reprennent le meilleur du premier opus et de leur partenelle King Bounty, ils les améliorer, les mais au gout du jour et rajoute une quantité de nouveauté pour le moin énorme. des carte superbes, diversifée et 2 a 4 foit plus grande, ajout de 2 nouvelle factions sur les 4 existante, améliorer et tout différente les une des autres, un systeme de magie et de compétence upgrader au possible, un univer fantastique et magnifique (les chateau sont a couper le soufle) des combat et une IA pas trop bete, des musique a couper le soufle ,un scénario et une histoire tres bien aboutie et une durée de vie phénomenale, voila Heroes II.
Il est asser difficile de trouver des défault a ce jeu telement ont si atache mais ont peut citer un certain désiquilibre entre les faction suivant la taille de la carte et certainne créature trop puissant a leur homologue de meme niveau ainsie que le mode multijoueur asser bancale. Hormis ceci, ce jeu et une réusie au plus au point, adepte des jeu de stratégie, foncer !

Zeedink
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Je me souviens de l'époque où je passais des heures à y jouer avec mes amis ... J'avais 7 ou 8 ans, mais ce jeu aura marqué ma jeunesse ! J'y ai rejoué récemment et à part si vous êtes habitué aux jolies graphismes des nouvelles consoles HD vous allez le trouver vraiment génial !

Pour moi, il reste et restera à jamais le meilleur HoMaM de tous !

zocoto
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré, qui a marqué ma jeunesse, et qui pour moi, me semble encore tout à fait actuel :)
Durée de vie renouvelable à l'infini avec l'editeur de carte... Un tel jeu, mériterait quand même d'être mieux connu ;)

]Bloodface[
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Simplement un des meilleurs jeu de son époque, il a certes vieillit mais l'on y prend encore du plaisir à y jouer de nos jours . La durée de vie est incroyablement longue , on peut passer des heures que dis je des mois voir des années sans en avoir fait le tour , l'éditeur de map est complet et bien fait . Les graphismes restes sans doute en retrait mais c'est parce qu'il date d'une autre époque .