14.5/20

LemonSpy
Posté le 04 mai 2021 à 08:38

Alors , oui , le jeu n'est pas très beau , je le conçoit ! Cependant , je m'amuse beaucoup dessus et je trouve le jeu assez punitif quand tu fais pas gaffe. C'est le premier Dark Souls que j'ai essayé puis je me suis penché sur les 2 autres opus. Les boss quand à eux , sont sympa , même si certains boss , restent des grand chevaliers. J'ai beaucoup aimé les boss du style : "les 3 sentinelles" " Le dernier géant" et bien d'autres très cool. Le jeu niveau difficulté , et bah , comparé aux deux autres , surtout au premier , il est moins punitif. Et les mobs qui parfois sont un peu stupides et qui sont faciles à éviter pour la plupart. Les mobs sont assez originaux quand on avance dans le jeu.

Ce que j'apprécie beaucoup , c'est ce sentiment d'être seul , à pas mal d'endroit , on est pas rassuré et je trouve ça vraiment bien. Les décors (la mer près de Majula etc..) sont vraiment sympathiques ! Ce sentiment d'être petit face au monde qui nous entoure est , je trouve , bien réussi. Le jeu est très fluide sur pc et tourne avec des petite config.

L'histoire , à vrai dire , est un peu brouillon , c'est vraiment dommage , et au fil de l'aventure , on ne se pose plus la question de pourquoi on est là , c'est limite on s'en fout !!

Conclusion : Malgrès ces défauts , le jeu me plait énormément , l'ambiance et les musiques sont réussi je trouve et il y a certains lieux qui m'ont marqués ! Je recommande ce jeu à une personne qui découvre l'univers des Souls. Je comprends parfaitement les avis négatifs et je respecte totalement cela ! Ce jeu m'a diverti , m'a fais voyager et je ne l'oublierai jamais ! Maintenant , je test dark souls 3 et je ferais un petit avis dessus ! Merci de votre attention !

zallerion
Posté le 08 juil. 2016 à 19:37

Dark soul II reste un très bon jeu en dessous du premier mais largement supérieur à tout ce que peuvent nous sortir les éditeurs toutes les années

1  2  3  4  5  6  7  8  9
farbote
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Allez 8 et c'est bien payé pourquoi ? 1 :Graphiquement = date de 2001!!! c'est "MOCHE"perso grotesque Neverwinter Nights 2 de 2006 était 2 fois plus beaux !!! 2 : portage console sur pc pas fini les aide écran affiche les boutons manette. 3: Configuration des touches laborieuse
4:se permet même d'etre gourmand en ressource !!

allez je désinstalle et poubelle direct je ne vais même pas infliger a une autre personne cette "chose" sur ebay personne ne mérite .......

Syrons
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Excellent.

Fan du premier épisode, celui ci m'a comblé tout autant, je viens de le finir après 23 heures de jeu.

C'est certes proche de dark souls I, il a un peu moins de charme mais je trouve cet épisode mieux maîtrisé, mieux travaillé avec de superbes combats de boss ( si on abuse pas des invocation =) ) et des zones tout simplement magnifique, et l'ambiance qui s'en dégage reste unique.

Bref, c'est dur, c'est beau, c'est un jeu d’acharné et c'est tout ce que l'on attendais.

ravielhamonuria
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Dark Souls 2 est un jeu que j'attendais depuis longtemps car je n'ai jamais pu jouer un premier car il ne dépassait pas 15 FPS. Celui-ci tourne parfaitement bien et il a d’ailleurs été très bien optimisé.

Graphiquement c'est beau, c'est loin de ce qui ce fait de fait de mieux mais artistiquement c'est sublime, j'ai rarement vu ça dans un jeu vidéo, tous les décors ont étés travaillés avec beaucoup de soin et sont très diversifiés.

Niveau bande son c'est assez discret mais les musiques mettent bien dans l'ambiance.

Scénaristiquement c'est spéciale, l'histoire en elle même est assez simpliste mais le background est hyper travaillé à travers les différent lieux et les objets.

Il faut vraiment pas mettre ce jeu entre toutes les mains car ici tout n'est que persévérance. La vie se perd très vite et ne se régénère pas ou alors très peut avec certains item. La plus petite erreur peut s'avérer fatale et rageante. Evidemment il faut trouver son style : privilégier les grosses armures au détriment d'être lent ou alors ne porter que quelques éléments d'armure et être plutôt rapide. Idem pour les armes.

Cependant malgré un gameplay aux petits oignons, il y a quand même de bons défauts. La caméra par exemple, dans les lieux fermés est insupportable. Le système de ciblage a beau être hyper utile en 1 vs 1, il devient un handicape lors d'un affrontement contre plusieurs adversaires. Il y a aussi un très gros problème de latence sur PC, les commandes se font 1/2 seconde après avoir cliqué, parfois elles ne s'exécutent pas et franchement tout ce problème rendent le jeu très rageant par moment, comme si il y avait besoin de ça.

Certains choix des devs sont bizarre aussi comme par exemple le fait que les ennemis ne respawn plus au bout d'un moment (c'est pour éviter le farming excessif). Il y a un autre truc que j'ai trouvé lourd : quand on meurt on se transforme en Carasse et on perd 5% de nos PV max à chaque mort, jusqu'à atteindre 50% de nos PV max. Les objets qui annulent cet effet sont rares et cher et aussi en quantité limité. C'est subjectif hein mais j'y trouve hyper lourd, surtout pour les néophytes et je pense que ça devrait être une option.

Enfin voilà, Dark Souls 2 est un super jeu, un super RPG, en Solo, CooP ou PvP. Comme quoi il existe encore des studios qui ne se moquent pas de leur publique.

ekar
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

salut à tous bon alors pour moi qui n'pas joué aux premier vues l'attende des fans pour le 2 je me suis dit on va tester . Après 6h de jeu j'ai un peu de mal à accrocher . déjà les graphismes sont pas beau du tout ( je joue sur PC avec un Alienware i7 16 Go de mémoire et la NVIDIA® GeForce® GTX 760 ti 2G GDDR5) bref je vais tenter de persévérer pour t'enter d'accrocher à ce jeu . À suivre

_RatonplayeR_
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Pour rattraper toutes les notes des kikoo qui jugent sur les graphismes.
(que je trouve très joli personnellement, mais bon.)

L'ambiance du jeu est juste super, la difficulté est adaptée, je dirais même que c'est plus facile que le 1, mais ça se rattrape vite avec le serment des champions qui permet d'avoir une réelle difficulté.

rasenki971
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Que c'est dur mais mon Dieu que c'est dur.Les Graphismes sont sublimes et chaque pas donne des conséquences variés souvent a une mort ce jeu est reservé à des joueurs averti car Monsieur tout le monde à force de perdre il bousillera son pc.Les items coute cher les ennemis sont coriaces ,les combat épiques tout est rageant et c'est ça la FORCE de ce jeu.

exzero1998-6
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

pour moi le premier jeux est demon soul et non dark souls même si c'est 2 univers différent . le jeux est trés beau ( je n'ai jamais jouer au premier dark souls 1 ) l'ambiance qui va bien au jeux , la création du personnage est énorme ( pas jouer au dark souls 1 donc je le compare a demon souls ) la durée de vie est assez longue . je lui aurais mis un 18/20 mais la difficulté a énormément baissé par rapport a demon souls , je me rappel de demon souls , je mourrais 5x plus facilement que dans dark souls 2 . dés le debut je mourrais pour des connerie comme je ratais les sauts ou aussi je croyais qu'on pouvait nagée mais je ne suis jamais mort par un ennemie , difficulté trop basse et je pense que les développeurs on voulue mettre le jeux pour les nouveaux joueur mais pas pour les habituers ce qui est dommage . apres les rageux qui disent que le jeux est trop dure c'est n'importe quoi .... qu'ils aillent jouer a démon souls et apres on vera si le jeux est dure . donc 15/20 est assez suffisant pour moi .

treza13
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Je comprends pas cette note si basse mais bon, chacun ses gouts ...
C'est sur que le jeu est punitif comme on dit dans cette série mais qu'est ce que c'est agréable un jeu dans lequel la marge de progression est si grande, ça change des jeu ou on roule sur tout du debut à la fin, ici chaque mob peut de couper en deux,t'écraser, t'enflammer comme un fétu de paille j'en passe et des meilleurs.
Alors que les aficionados du 1 soit déçu, ok, mais perso j'avais test le 1 sur pc et c'etait pas trop jouable mais le 2 lui passe parfaitement en clavier souris.
Quand à la difficulté, c'est en effet son plus gros atout. J'en est chié au bebut, on meurt souvant et defois c'est un peu frustrant mais le revers c'est qu'on est super contant quand on passe un endroit ou un boss qu'on trouvait difficile, on invoque des joueurs pour nous aider à chaques boss et on creve en 2 scd et parfois c'est juste du gros fake bien comique quand t'y pense :D (tu redeviens carcasse et tes effigies humaines se font rares, c'est moins drole ...) car apres t'etre rodé c'est toi qui pose ta marque t'invocation pour aider le néofite et pas parceque t'as le stuff de la mort et que plus rien peu t'arriver, non, juste parce que t'esquive et gere ton endu comme un roi et là t'es contant de pouvoir rendre la pareil pour tout les fois ou c'est toi qui appelait à l'aide.
Bref, les jeux que je kiffe comme ça ils se comptent sur les doits d'une main. Je retente le 1, et je me tate pour acheter le console qui permet de jouer à demon's soul !
19 !

DeuS_Delta
Posté le 11 mars 2015 à 03:49

Cette bouse n'aurait jamais du être portée sur PC et rester sur les consoles pour laquelle elle est clairement destinée.

Graphismes laid pour PC. J'imagine que c'est 20/20 pour une console.
Injouable sans gamepad.. forcement c'est un jeu console.
Temps de jeu illusoire avec un difficulté sans objectif
Aussi ennuyeux que Tetris
Le personnages et les interactions sont d'une mollesse comme j'en ai jamais vu dans un jeu vidéo. On dirait que l'épée de mon perso pèse 3 vaches mortes et qu'il est dépourvu d'articulation.

Remboursé plz. :nah:

darks67
Posté le 29 déc. 2014 à 03:43

Interface console injouable, même avec la meilleure volonté du monde et un temps fou passé a regler les touches.... injouable. Je met un bon gros 0 pour qu'ils arrêtent de prendre les joueur pc pour des cons, et qu'ils mettent leur X Y A B là où je pense.

Epidemic89
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu, moi même ayant retourné dans tout les sens le 1 et demon souls je peu que conseiller ce jeu qui plonge a nouveau notre pauvre petite personne dans le monde cruel et a la fois fascinant de la serie des souls ! :)

skorpion137
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer le premier voler de dark souls mais Dark Souls 2 a été une agréable surprise.

La difficulté n'est pas aussi incroyable que les mythes le prétendent et il est marrant de visiter la mort une douzaine de fois pour réussir un boss.
Le jeu n'est jamais répétitif et ne se finira pas en seulement 20 heures de jeu comme la plupart des opus de ces dernières années.
Il est intéressant de rencontrer toutes sortes de joueurs avec des méthodes de jeu différentes et des stuffs divers et variés.
Malgré des graphismes pas très extraordinaire, le bestiaire est important et les décors oppressants jouent bien leur rôle.

Je conseille ce jeu à tous ceux qui rêvent de partir à la conquête d'une terre désolée avec un bout de tissu et une grosse épée de 2m50.

Ouyayaye
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu. C'est mon premier Dark Souls et je ne suis pas déçu. Un RPG old school dans l'âme, proche des jeux de rôle papier, avec des graphismes très corrects sur pc, des mécaniques de jeu originales parfois, une ambiance excellente, des zones variées et une difficulté peu frustrante, plutôt enivrante.
Un des meilleurs RPG voir le meilleur RPG temps réel que j'ai fais.

Vergilesco
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Le jeu mérite un 17 mais je donne 19 à cause des notes 0, j'aurai donné 17 à cause des graphismes qui sont moins fins que les prmiers trailers, la version pc subit les limitations des consoles old gen, ainsi Ö cause du level design pas aussi recherché que le premier. Sinon ça reste un très bon jeu.

Maxence-83
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

C'est tout simplement le jeux que j'attendais le plus cette année et je ne suis pas déçu, ayant fini Demon's Souls, et le premier Dark Souls, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver un peut de ses deux prédécesseur dans ce nouvelle opus, malgré une petite déception au niveau de level design, Je lui accorde quand même un 20 car cela fessais longtemps que je n'avais pas jouer a un aussi bon jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9