17.9/20

RainbowCrash
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, il offre des milliers de possibilités aussi amusantes les unes que les autres, et il existe des centaines de milliers de mots disponibles ! On est seulement limité par notre imagination !

Les graphgismes et la BO sont très sympa, un peu "enfantins" mais très addictifs !

jeux099
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Enfin un jeu qui change des jeux action,rpg et tout avec du sang,des batailles et de la violence.Ce jeu est tout simplement super!!!! Quand j'ai regarder les vidéo de la Wii U bof!! dommage sur cette console de merde!!! il y a 2 jours quand j'ai découvert qu'il était sur PC je les pris ça pas pris longtemps!!! Quel chef-d'oeuvre!!! je sais pas s'il est en français mais je l'est pris en anglais un peu dure je sais pas si c'est le fais qui sois en anglais mais a certain moment tu te casse la tête a trouver comment résoudre les énigmes!!! j'ai jouer a matin pendant 9 heures au début c'est très facile mais plus tu avance plus c'est dure!!! ya surement une limite des indice parce que par moment même après 20 minutes aucune indice!! Ce qui en fait un jeu génial c'est des milliers de possibilité de choisir comment tu va résoudre l'énigme par exemple : tu a un yeti qui te lance des barils pour permettre au trois escaladeurs de monter la montagne moi j'ai utiliser un tranquilizer gun (un pistolet tranquillisant) comme j'aurais pu utiliser autre chose!! c'est comme a certain endroits tu doit déguiser des personnes donc je leur donne une invisible cape ( un cape invisible lol etc.... je le recommande!!

Soviet-Suprem
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu. Déjà le premier apportait énormément quand il est sorti, le second était encore plus impressionnant avec tous les adjectifs disponibles, mais celui-là est juste magique. Quel autre jeu propose au joueur de modifier le son que font les objets, comment ils réagissent aux différents éléments, leur poids, leur apparence?

[KoXiL]
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Super jeu, vraiment, la liberté est extrêmement présente, ce qui est déjà très bien sur un jeu-vidéo, mais le fait de pouvoir créer autant d'objets que nous le voulons est juste magnifique, et en plus l'histoire est extrêmement prenante et la diversité est là, que demander de plus ?

Darkmore59
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan des Scribblenauts j'ai tout de suite adhéré au jeu. Les missions sont bien trouvées et très sympa à découvrir. Les énigmes ni trop dures ni trop faciles sont vraiment un plaisir à résoudre. Un vrai bonheur à jouer.

vermine35
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu, notre créativité au service des gens.
Duré de vie que je trouve très bonne pour un jeu de ce type (environ 13-15h de jeu), le nombre de possibilité est vraiment impressionnante.

Quand l'imagination devient réalité, et peu aider.

spiritofforest
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Les décors sont riches et variés, les petites missions sont sympas et les grandes aussi. On s'amuse beaucoup à imaginer des possibilités toutes plus stupides les unes que les autre mais qui marchent souvent, même pour les plus folles. Un gros coup de cœur

Fred_Fuchs
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

e jeu est très stimulant, surtout avec ce seul adversaire qui est l'imagination. Le jeu ne nous tiens pas trop la main car une fois les 2-3 premiers niveaux faits, ça devient un peu moins évident.

Graphiquement c'est plutôt Joli et ça tourne bien. Par contre le design général est un peu trop à base d'aplats pour moi

Scénaristiquement, faut pas s'attendre à grand chose : Maxwell et sa soeur ont un bouquin magique qui leur permet d'avoir tout ce qu'ils veulent, mais l'utilisent pour refiler une pomme pourrie à un vieillard qui les maudit.

Mais je n'ai pas répondu à la plus grande problèmatique : Scribblenauts est-il vraiment Unlimited ? Même si sans injures et noms propres (à part des exceptions sympas) c'est techniquement impossible, la frustration de voir quelque chose aux abonnés absents est bien présente. En français, ça doit être mieux vu que le -ing anglais est trop permissif.

Bref, Scribblenauts Unlimited a sur le papier de quoi attirer comme de quoi décevoir. Ceux qui ont l'imagination d'un haut responsable néo-nazi le prendront pour un jeu d'aventure plat et facile, alors que les autres s'amuseront comme des ptits fous.

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Pleins de petites énigmes bien sympa, de quoi passer un très bon moment. Il y a une plus grande liberté que sur le premier opus. Pour ceux qui ont apprécié le premier, celui là vous plaira à coup sûre. Ce que je peux noter par contre c'est l'absence d'un mode créatif, même si le monde est relativement ouvert

rapto_alvalaria
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Scribblenauts Unlimited est un jeu que beaucoup de gens ont du désirer : beaucoup d'options de personnalisation et une liberté quasi totale dans le jeu. Selon moi, il manquerait juste une petite touche de folie au niveau de la création d'objets, mais il mérite un très bon 18/20 pour son côté, disons, assez lucratif. Il suffit aux étudiants en Anglais de l'acheter en VO et à vous les joies du dictionnaire. Le seul bémol est qu'il devient vite répétitif, presque frustrant, à mesure que les heures de jeu d'affilée s'accumulent, il faudra éviter soigneusement de se faire une après-midi complète de scribblenauts pour ne pas en faire une overdose.