[REBAN]Dagobert
Posté le 21 août 2018 à 16:18

Coucou Edward ! :hap:

Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu.

niceboy56
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'ai, je ne sais combien de fois, recommencer ce jeu ! Il était, dans ma jeunesse, un jeu juste magique. J'en garde encore de très souvenir :D Ce Toy Story était assez long quand même, les musiques je ne m'en rappelle plus beaucoup, un scenario qui reprenais très bien le film et une jouabilité tout à fait simpliste =)

papalouie
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Super jeu! je l'ai fait et refait dans tous les sens. Les musiques sont sensas et tout le tralala... génial super impec.
Mon niveau preferé est bien sur celui dans les mecanismes du jeu du grappin. Je le conseille fortement a tous les amateurs de jeux de plateformes.

Porou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Idem!Ce jeu...me rappelle des souvenirs!De très bons même!J'y jouais à 4 ans :),je m'en rappelle plus trop,mais j'ai bien aimé!Il est vraiment très sympa!J'aimerais bien y rejouer juste pour le fun...mais bon pommé,non compatible avec mes ordis!:)

trystancmoi
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'avais adoré durant ma jeunesse. Je ne sais pas si ma note est très révélatrice puisque j'avais 7 ans quand j'y jouait mais en tout cas il ma laisser un très bon souvenir. Je le conseille donc a tout enfant car même si l'univers est bien représenté il serait surement un peu répétitif pour les adultes.