11.4/20

iiisssoouuu
Posté le 13 mai 2020 à 19:20

Voici le fameux jeu que j'attendais énormement depuis des années, jusqu'à la douche froide de l'achat. Je n'ai pas pu demander le remboursement steam parce que j'ai légérement dépassé le jeu de jeu (3h14).
Le problème, et de nombreuses personnes l'ont déjà dit, les développeurs ont fait énormément de promesses sans pouvoir les tenir. Ils ont cherché à tenir en haleine la communauté avec des mensonges racontés dans les devslogs hebdomadaires sur steam. Ils nous ont promis un approfondissement du gameplay du jeu de base Warband. Mais nous nous retrouvons avec un Warband_bis. Les quelques rares nouveautés sont soit très très buguées, soit ne présentent strictement aucun intérêt particulier. Le jeu est vendu à 50€.
Si le multijoueur de Warband présentait un certain intérêt, en raison du modding, Bannerlord se dirige vers le bloquage du libre modding pour y instaurer un système de microtransaction. Et il n'est pas non plus normal dans un jeu sandbox de ne plus pouvoir librement choisir son equipement dans les parties en ligne. On vous impose un equipement de classe par défaut.

MoiMoiZele
Posté le 23 déc. 2020 à 16:38

Tellement nullissime que les gens sur le forum préfèrent parler de Rimworld au lieu de Bannerlord, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire de ce jeu de Talesworlds car il est pauvre en contenu et peu intéressant sur le long terme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
iiisssoouuu
Posté le 13 mai 2020 à 19:20

MoiMoiZele
Posté le 23 déc. 2020 à 16:38

LaRepCestMoi
Posté le 16 mai 2020 à 21:40

Pour le multijoueur et le combat, je ne peux pas recommander ce jeu. Le système de combat est mauvais, la personnification de l'équipement est complétement absente dans les parties multijoueurs. La possibilité de modding du multijoueur est plus qu'anecdotique, parce que d'après les rumeurs ils veulent mettre en place un système de microtansaction d'achat de skin. Effectivement, pour que le système de microtransactions puisse fonctionner, il faut bloquer le modding sinon ça ne sert à rien. Je suis désolé, mais je suis un gars qui joue essentiellement en ligne. Rien à foutre de la campagne quand t'as déjà Warband pour ça. D'ailleurs il n'y a pas vraiment beaucoup de nouveauté par rapport à Warband. Soit le contenu est bugué, soit il est sans intérêt.
Je l'ai refund.

Scarlett-V1
Posté le 28 nov. 2022 à 17:23

C'est un bon jeu...

Beaucoup de choses à faire...

Revigorant...

Mais un foutage de guele des devs magistrale...

ça fait 3 ans que le jeu n'a pas bougé est était toujours en alpha, finalement il sort avec quasi aucun changement...

Pendant ce temps on nous faisait miroiter mont et merveils...

Le jeu sort aussi bien qu'il aurait pu sortir il y a trois ans.

Ils se sont bien touchés.

Je mets 2 points car c'est un copier collé du premier et que le premier était bien.

Astra-Militarum
Posté le 27 févr. 2021 à 22:24

Warband fait mieux . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

le forum du jeu est mieux que le jeu . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

1 an d'EA et RIEN de nouveau . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

allez jouer a rimworld a la place . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

amtae
Posté le 16 nov. 2020 à 07:46

un Foutoir technique, alors allons droit au but: le jeu rame sur les grosses batailles, pas mal en multi, beaucoup en solo et ce peu importe votre config ou vos réglages.
Le multijoueur crash sur les grosses maps 9 partie sur 10 et seul le mode "counter-strike" (un genre de 6v6 avec 1-3 points à prendre) et le TDM marchent vraiment.

Franklavie106
Posté le 05 févr. 2022 à 18:14

J'ai acheté ce jeu pour le petit ami de ma femme et il à detesté, depuis ma femme ne veut plus me voir, ce jeu est une honte.
EA ou pas il y'a 0 excuses.

joe142
Posté le 20 oct. 2020 à 18:05

Avant toute chose, C'est ultra débile de noté un jeux pas fini juste pour être les preums et en basant une note sur du Y a du potentiel ! ! Un simple avis disant prometteur comme ils le fond souvent aurait largement suffit et évité bien des débats inutile dont beaucoup de gens se seraient passer. Donc je vais donner mon avis sur un jeux pas fini vu que c'est ce que JVC a envie de faire... Je trouve cela nul!

Mais soit ! je m'y colle. Pour avoir passé pas mal d'heurs sur le précédent volet, je peut donné mon ressenti sur ce nouveau volet (c'est bien un nouveau jeux et non un remastered!). Au début c'est sympa, on a la nostalgie du vieux Warband qui remonte. Quelques nouvelle unité, des batailles plus grosse donc plus jouissive sauf que... bah oui si la confiture est plutôt bien étalée, force est de constater que la couche est très mince. On ce retrouve vite a tourné en rond, a chassé les bandit pour essayé de faire monté en grade nos franche nouvelle recrue pour avoir une chance d'affronté les plus grosses armée. La diplomatie est au fraise et l'équilibrage au Pâquerette, on se retrouve souvent avec une faction qui roule sur le reste du monde suivant comme elle commence la partie et la diplo et très mais très légère.

hors mit des graphisme passable, mais pas dérangeant, la seul vrai grande nouveauté par rapport a avant c'est la forge. L'idée et pas mauvaise mais manque un peut de profondeur aussi a mon goût. J'ai pas vraiment besoin de m'étaler dessus plus longtemps, y a pas assez de matière pour le faire. L'économie est un peut a la ramasse, du coup le seul truc qui rapport c'est justement de forgé des épée a la con pour les revendre une blinde... Bref!

L'intelligence artificiel, on en attendais pas beaucoup, mais on attendais un peut mieux que cela quand même. Les batailles s'enchaine et ce ressemble a un point grisant... Une fois qu'on a la technique qui fonctionne, c'est monotone.

Le multi est devenu mauvais et surtout déserté. transformé dans une version moins bien même si il y avais quelques idées... mais pas suffisent.

Le jeux est encor bien bugé et chaque nouveau patch correcteur de bug en apporte souvent d'autre...

Un des rares points positif que je lui met c'est la diversité des unités entre factions. les graphisme qui mérite tout de même un petit points car sur grande échelle en bataille ils sont correcte. Un petit points en plus aussi pour une nostalgie retrouvé quelques heurs. Bref pour moi, ce jeux est clairement inférieure a son précédent et ne mérite pas la sommes demandée pour arrivé a ce résultat après 10 ans ! Je lui met donc un 5 car j'estime que le ration plaisir/prix payé n'est pas au rendez-vous !

Je met volontairement de coté la partie des mods, car je trouve que c'est pas a la communauté de finir le jeux gratuitement !

A suivre, quand le jeux sera enfin sorti officiellement si on attend pas trop longtemps...

Zetetichienne
Posté le 18 févr. 2021 à 18:00

Deux gros regrets :

• Avoir attendu ce "jeu" pendant 10 ans en croyant aux promesses mensongères des développeurs
  • Avoir dépassé les deux heures de jeu, m'empêchant de demander son remboursement sur steam
Entent--ent
Posté le 27 févr. 2021 à 17:42

Ahi j'ai attendu ce jeu tellement longtemps que j'ai fini par l'oublier. Quelle ne fut pas ma surprise en l'installant :)
10 ans de promesses vides..... pauvre France.... a bon entendeur.................

GodsavetheQ
Posté le 20 janv. 2021 à 17:02

Bon l'EA se termine dans 3 mois et les nouveautés n'arrivent toujours pas
ils nous on promis monts et merveilles dans les devblogs mais rien de tout cela ne sera implémenté
c'est juste une énorme arnaque
quelle déception
des bugs des bugs et encore des bugs
et ils ont osé vendre ça à ce prix ?

je suis extrêmement déçu et seuls les courageux moddeurs pourront finir le jeu à la place de ces développeurs incompétents

FantasyWArrior2
Posté le 31 déc. 2020 à 07:04

C'est QUOI ca ?

C'est tout simplement m&b 1 avec des textures un peut plus grandes et des nouvelles villes (meme pas HA, dans cette alpha qui va durer encore 11 ans toutes les villes sont des copies d'autres villes!)
c'est-le-meme-jeu qu'on a pas du tout envie de refaire donc...pour ca qu'on attendais le 2 :fou: pour les nouveautés :fou:

on rajoute a ca, la pire communauté du monde et de tous les temps, les pires Rats de l'univer, des désœuvrés insupportables qui viennent dans ce forum précisément (ont sait pas pourquoi, le 15 18 les aurai banni ? :fou: ) pour semer le malheur et la terreur en harcelant les gens et en détruisant leur vie avec une modération qui lève pas un cil pour défendre les victimes.

jeu et forum -46 / 20 bhouuuuu la seule bonne chose a fair avec cette catastrophe est de détruire tout ca par le feu.

pire xp de ma vie :malade: et tant de regrets, quand je pense que j'ai perdu tout ce temps a faire des mods pour cette série IMMONDE et pour toutes ces Ordures pas reconnaissantes.....
TOUT CE PUTAIN DE TRAVAIL

beeeeaauuuuuuuuuAAAARRR :malade: :malade:

qu'est ce que je peut faire en plus de vomir pour oublier tout ca ??

Pastisaumarlou3
Posté le 25 août 2020 à 06:05

Disons que viking conquest est mieux que bannerlord, en tout point, pire douille le jeux, ils se sont vraiment pas fais chier
Allez je retourne sur brytenwalda ou le mod lotr, au moins c'est de qualité ET SA COÛTE PAS 50 BALLE !

Ceyna
Posté le 17 janv. 2021 à 07:35

Quel désastre et surtout quel gâchis que ce jeu, un univers vide de contenu et de sens, des bugs à tout va, aucune trame scénaristique, et si les batailles peuvent être jouissives parfois de nombreuses phases du jeu sont d'une difficulté absolument ridicule.
C'est un fiasco complet

AlphaMan10
Posté le 13 févr. 2021 à 22:28

très bien les white knight veulent jouer à " qui qui c'est qui sera le moins objectif en surnotant le jeu " je met ma pierre à l'édifice mais contrairement à eux je mettrais la vraie note que j'aurais mis histoire de pas me rabaisser à leur niveau

le jeu est vide, les maj n'apportent quasiment rien en terme de contenue ( une EA à 50 balles ), le multijoueur c'est poubelle, toujours plus beugué.
je changerais ma note quand ils auront fait leur taff.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PC 49.99€