14.2/20

MykiThereurti
Posté le 16 mars 2017 à 17:33

Ayant pu tester son concurrent (également en version pc) PES 2017 m'a agréablement surpris de par sa fluidité de jeu.J'ai eut le sentiment d'avoir retrouver une bonne simulation de football me rappelant les jeux de ma tendre enfance.

olfeskar
Posté le 31 oct. 2016 à 05:58

De mieux en mieux, le jeu est bien moins bug que avant juste le mode online mérite encore un peu plus d'attention, notamment sur l'obtention des joueurs mais c'est tout bonnement très bon dans le gameplay.
Petit clin d'oeil aux profifa qui viennent mettre zero ou un.

MykiThereurti
Posté le 16 mars 2017 à 17:33

olfeskar
Posté le 31 oct. 2016 à 05:58

Petit clin d'oeil aux profifa qui viennent mettre zero ou un.

oblivion19
Posté le 17 sept. 2016 à 15:09

Le jeu est bien, le gameplay est bien, mais il y a un truc qui me dérange vraiment: la différenciation que Konami fait entre les version console et la version PC ! C'est le jour et la nuit quoi, ça se voit qu'ils ont pris un bon pétard en faisant la version PC, tout est plus moche que sur console: l'herbe, les chaussures, le public, les effets. Et c'est pas la première fois qu'ils font ça. Sur le 2016 c'était pareil...

Provita
Posté le 16 sept. 2016 à 01:10

Je l'ai débuté ce soir et y'a quelques amélioration notamment au niveau du gameplay, le jeu est plus réaliste que les opus précédents, le gardien est un peu plus difficile à battre, les passes et les tirs ont été revues à la touche, Je joue en 1080p 60 fps et c'est beau y'a rien à dire mais le seul bémol sont le manque de licences comme tjrs c'est monnaie courante chez Konami malgré un partenariat avec le barca et quelques autres grands clubs et puis encore l'indulgence des arbitres franchement Konami n'a pas travaillé dessus mais sinon la prise en main est agréable, l'ambiance est présente donc ce pes est quand même réussi, ç à conseiller quand même

louis_r250
Posté le 20 nov. 2016 à 21:01

Je met à PES cette année, la note de 11, car y'a des progrès et il faut le souligner, tant dans la réalisme et les sensations de jouabilité, mais Pro Évolution Soccer est encore très très loin de FIFA (en l'occurrence le 17). Quand on compare les deux, il n'y a malheureusement pas encore photo entre les deux simulations de football....

Raulgonza
Posté le 28 juin 2017 à 11:56

Bonjour les amis(es) , moi je trouve que le jeux Pes2017 sur la ps3 est tout simplement magnifique avec des star au meilleur de leur forme ,mais malheureusement je vois pas mon club favori le bayern munich

cy4nure
Posté le 25 juin 2017 à 12:44

pes 2017 est cette année bien meilleur que fifa 17 !!
j'ai joué aux 2,et mm si pes n'a pas les licences,son gameplay est 100 fois meilleur que le concurrent !!
moins de trucs bizarres,meilleure gestion des contacts entre joueurs,avec ou sans ballon,cafouillages,dribbles,etc etc..
de plus on peut patcher le jeu pour avoir tout a jour,aussi bien les transferts que les maillots,stades,etc,et au final on a un jeu mieux foutu que fifa.
mm certains de mes amis qui jouent a fifa ont été vraiment surpris de pes,et ont reconnu qu'il était bien meilleur niveau jouabilité.
bref,pes a réussi son pari en nous proposant un jeu trés bien réalisé,plaisant et qui selon moi et beaucoup d'autres,surpasse fifa.

MerCuryPowa1502
Posté le 08 févr. 2017 à 20:12

le jeu est tres bon mais gros bémol: LES LISCENCES konami faite un truc car jouer avec M.D white (real madrid) c juste impossible mais niveau gameplay et grahisme il est tres bon

danimike
Posté le 28 sept. 2016 à 01:50

enfin des ameliorations au niveau des gardiens et de l'arbitrage rendant le gameplay plus plaisant..c bien mais c decevant qu'il n y ai pas de nouveaute dans vers une legende pouvant rivaliser avec the journey de fifa 17... sinon ca reste un bon jeu

Digikalist
Posté le 19 sept. 2016 à 16:45

- :

appart le lag encore present de temps en temps ,un online encore trop fragile il n y a que le foutu scrypt qui terni cet opus

cartons comptabilisé,arbitre plus severe,gardien tres bon, & dortmund en license