11.8/20

niko7080
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la fin octobre, j'ai essayé de le défendre envers et contre tout mais la j'abandonne... Pour résumer:

il y a de la publicité mensongère dans l'air : regardez les sois-disants screenshoots sur la description steam, je vous assure que je n'ai jamais vu un zombie lever les bras(de plus c'est impossible de monter sur le toit d'un bus sans utiliser de glitchs ou de hacks, n'y même y rentrer), faire autre chose que marcher comme un robot tout droit ou s'accroupir pour déguster un air-repas (comme l' air-guitar mais avec de la bouffe...), il n'y a aucun véhicule comme montré sur les screenshots, les features ajoutées sont buggées, et ils prévoient d'en rajouter alors que leur système d'inventaire qui existe depuis le début n'a jamais été amélioré, si vous avez le malheur de vouloir cliquer sur l'onglet community (l'onglet qui permet d'accéder au système de clan), le jeu freeze pendant presque une minute (super agréable quand on gère un clan...), il y aurait des infections et des zombies spéciaux, mais personne n'en a jamais rencontré a part les dev. Les textures sont du niveau d'un jeu de 2007, la carte est désespérément vide, et admettons le assez moche dans l'ensemble. Les zombies sont censés représenter une menace, mais seul leur nombre gène un peu (pour peu que vous ayez compris qu'il faut ramper dans les villes, plus vraiment en fait). Tout le monde tire sur tout le monde, ne croyez jamais personne et surtout n'aidez jamais personne, vous vous feriez tuer d'un coup dans le dos dés qu'un arme sera entre ses mains... Aucun coté "survival", a part ramasser de la bouffe et de l'eau... En fait aucun gameplay mis à part appuyer sur la gachète pour tirer et maintenir e pour ramasser (même pas foutu de coder une porte pour qu'on puisse la fermer), ne pensez même pas fouiller dans un sac ou une armoire, tout ce qui est présent dans la map n'est la que pour décorer... Bref comme un petit arrière gout de sodomie dans la bouche, je ne pourrai pas me faire rembourser, car comme le cher créateur de big rigs a dit dans son interview avec gamespy: si un joueur qui a joué 20 minutes demande son remboursement avec pour seul motif: c'est un jeu de merde (ce sont ses propres mots), il sera remboursé mais un joueur qui a joué quelques heures lui ne le sera pas. Moralité: ça m'apprendra a ne plus essayer de défendre des jeu créés par une société qui n'en a pas les capacités, et a ne plus me faire avoir par les pseudos grands jeux qui surfent sur la vague du succés d'un mod bien connu des "vrais" survivalistes en millieux zombifié...

LeTREG
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 0?

War Z est un jeu sorti de nul part, sans passé, puisque aucune news n'avait été entendu sur son développement, avant le succès de Day Z. Par contre, une fois l'annonce d'un stand alone pour Day Z, la, sortie en catastrophe d'une Alpha extrêmement bugué, voir injouable (il suffit de regarder les vidéos des joueurs de l'époque).

Oui il est normal qu'une Alpha soit bugué et oui il est possible qu'elle soit payante. Mais:

- Surfer sur la vague du succès d'un autre jeu, déjà c'est pas très beau, surtout quand on prétend faire la même chose mais en mieux (ce qui n'est pas le cas, je ne rentrerais pas dans les débats, mais prétendre un simple FPS bourrin pour un jeu de survie ...).

- A son arrivée sur steam, le jeu est présenté comme un jeu finis contenant toutes ses fonctionnalités pour seulement moins de 15€. Hors, il est toujours en bêta et très loin d'être finis.

- Les messages de joueurs disant qu'ils arrêtent de jouer ou se plaignant de la politique des développeurs (sur ce sujet ou d'autres) son systématiquement supprimé à partir du moment ou le joueur n'est pas content.

- Vous êtes limité à 5 personnages. Hors lorsqu'un personnage meurt, il faut désormais attendre 4 heures pour pouvoir le rejouer. Le taux de mortalité des débutants étant au mieux d'un quart d'heure, on ne pourra donc jouer qu'un peu plus d'une heure avant de patienter plus de deux pour rejouer. A mais non, on peut rejouer immédiatement! Oui, mais seulement si on paye en plus.

Bref, la politique des développeurs (sortir un jeu bâclé en surfant sur un succès, faire de la publicité mensongère, accuser les mécontents de pas avoir su lire entre les lignes, faire payer pour rejouer sans attendre, etc) est clairement pas de faire un bon jeu ou de satisfaire les joueurs. Non. La on est en présence d'un parfait exemple d'escroquerie dans le but de soutirer le plus d'argent possible.

Bref, écœurant ...

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

je possède ce jeu depuis le tout début. Au départ je trouvais ça médiocre, aucun but, énormément de bugs. j'ai donc espéré, comme beaucoup, qu'ils sortent de bonnes majs au fur et à mesure. Ils parlaient de boss zombies, véhicules, etc... Au final que dalle. Là j'ai réessayé le jeu aujourd'hui, et le résultat ,c'est que c'est toujours aussi nul : des zombies pitoyables et mal faits, aucun but à part survivre, mais bon on peut pas faire grand chose, à part poser des vieilles barricades et se nourrir ( ils auraient du augmenter les interactions avec l'environnement pour rendre le jeu vivant). On a l'impression qu'ils sortent de nombreuses MAJ, mais en fait ce sont majoritairement des corrections de MAJ qu'ils n'ont pas su faire correctement en une seule fois. Pour le prix, on peut pas vraiment appeler ça une escroquerie, mais très en dessous de ce qu'ils promettaient.
Bref, un jeu auquel je ne suis pas prêt de rejouer.

Posté le 29 mars 2013 à 00:00

honnetement les commentaires datent de 2012 donc voila , j ai commencé ya pas longtemps et avec des potes ont se tappent des grosses barres , apart les cheaters et le manque de villes et quelques petites deco le jeu est super on peut faire des missions commando en temps réel et c est just trop immersif entre les joueurs et les zombies car faut faires attentions aux 2 surtout en pvp car faut gerer les 2 en gunfight dans les villes. si vous kiffez walking dead ce jeu est pour vous!!! maintenant je comprend pourquoi dans les films les personnages se mefient des autres, c est une super simulation de zombie réel voir de guerres parce que quand ya des gunfight c est en mode operation commando!!! il vaut mieu un pote qui a fait l armée avec vous :p

kanfart
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le jeu ne mérite pas encore un 17, mais je le fais afin de relever la note, je m'explique.
En effet, le jeu a été sortie en toute hâte suite à l'annonce du stand alone de DayZ. Ils ont eu peur je pense, et apres tout apparemment ils ont commencé le dev bien avant day z (un jeu étant plus long a faire qu'un mod).
Et a été décendu par les critiques (publicité mensongère etc).
Je l'ai depuis quelque temps et les nombreuses mise a jours depuis apportent quotidiennement des amélioration assez chouettes ! Le grand problème résides dans le anti-cheat qui ne fonctionne pas a merveille, cependant le mieux et de rejoindre des serveur privés, et là... Rien à voir ! Je me suis inscrit à un serveur (Zombie Island PVE/PVP campos), la communauté y est excellente et le jeu double sa valeur ! Franchement je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu 11 euros ! J’espère que les mises a jours continueront car ils ont déja fait du bon boulot après leurs excuses.
Le jeu mérite désormais beaucoup plus de reconnaissance qu'il y a 4 mois ! et pour le prix et les nombreuses heures de fun, foncez !

Metakirby3
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Alors, j'ai décidé de supprimer mon avis et de le changer. Car depuis, le jeu a vraiment évolué.

Il était à première vue, très décevant, ne respectant pas "la promesse" qui avait été faite au joueur.

Mais avec le temps, ils ont corrigés les erreurs. Bien évidemment, ce n'est pas non plus la perle ; mais le prix vaut l'achat.

Cependant, le jeu est TRÈS mal optimisé. Donc avant de l'acheter, pensez à avoir un bon pc.

Après, c'est aussi dommage que les zombies sont localisés seulement dans les villes ou quoi, qu'il n'y en a pas entre.

Car quand on doit aller à un endroit, c'est vide. On fait rien pendant 15 minutes, juste marcher. Et c'est vraiment, inutile.

Les véhicules sont peu nombreux, ce que je trouve dommage aussi. Ils devraient vraiment améliorer la map, combler les vides et les moments d'ennuis. Un peu prendre exemple sur State of Decay.

Après, le point positif est l'online, et les gestions de nourriture. Mais les nourritures et boissons sont très rares, et c'est très embêtant. ça ramène au problème cité au-dessus : le vide.

Donc pour le prix, je vous le recommanderai seulement si vous avez des amis avec qui jouer, sinon, non.

Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas se faire massacrer comme tout le monde le fait. Graphiquement sa reste correct, le gameplay est bien pensé mais le personnage est trop rigide. Perso je le trouve un peu stressant, surtout en ville où zombies et joueurs sont à craindre. Par contre il a un gros probleme d'optimisation, et manque d'animations. Le PvP est pas mal mais faut pas tomber sur les cheater.

FloRing
Posté le 04 août 2013 à 00:00

On aime ou on aime pas ! Certes le jeu a des défauts même encore maintenant , il a aussi des qualités ! Personnellement je le trouve cool , j'ai passé 20heures en solo avant de commencer à m'ennuyer envisagez plutot de jouer en multijoueur sur Skype par exemple pour mieux vous amuser ;).

Gen[O]xiiDe
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Bonjours à tous, alors Warz ( Infestation ) un très gros potentiel , qui est gaché par le manque de " travail " de la part des dév , mêmes si en ce moment ça bouge un peu :)

Le jeux est totalement gaché par les cheaters .
Les bugs multiple , et autre

Tant que les dev ne se bougerons pas , Warz continuras à sombrer dans le cheat :ok: Appart tout celà , ceci c'est un éxelent jeux :ok:

QuickTake
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon... Que dire sur ce jeu ? A part que les devs nous prennes pour des con ?

A nous surveillez dans les safe zone pour voir si l'on cheat pas alors qu'il devrait s'occuper de programmer le nouvel anti cheat.

Les graphismes sont plus que médiocre, la communauté est merdique, jeu de merde.

Kippour
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Etant un ancien joueur de DayZ je me délecte de ce jeu, lil est graphiquement plutôt joli, ce qui n'est pas pour me déplaire, les contrôles ne sont pas très compliqués, et le pvp est bien géré (même si parfois un peu relou)
Tout ce cocktail nous fait un très bon jeu auquel je joue sans arrêt, merci aux devs

tuning07
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est décevant de voir des rageux qui ne peuvent s’empêcher de mettre des 0 sans arguments.
Il n'y a aujourd'hui aucun autre jeux de ce type et pour l'instant c'est bien loin d’être le meilleur et pourtant ce n'est qu'une alpha.
Les mises a jours sont casi quotidienne, pas de soucis de ce coté la.
Et aussi n'écouter pas les rageux qui dit que les développeurs sont des menteurs qu'aujourd'hui ils sont dans la merde tout ça, c'est faux, le jeu progresse bien.
Pour preuve que les développeurs sont honnête ? Ils proposent de rembourser le jeu si vous n’êtes pas satisfait, chose que vous ne pouvez pas faire si vous vous êtes procurer le "mod" DayZ :)

Nitrure5
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Remontons les trollers, ce jeu a des côtés bien et d'autres non.Les graphismes ne sont pas dégueulasse, la tension est toujours la et il faut rester vigilant. Certes le jeu peut sembler chiant a cause des gens qui ne pense que au frag mais il faut savoir rester discret pour éviter cela.

Tomeeli-Fufuu
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Communauté à chier, cheateurs, jeu pourri. pas grand chose à dire tellement que c'est un navet. Ok j'prends du recul, j'me dis le gameplay tout ça, mais quand je vois qu'il retarde la bêta, la tonne de glitchs qu'il y a et les bugs faut arrêter, la bêta et tout ce qu'ils ont promis arrivera l'année prochaine, juste un studio qui voulait dépasser dayz, et qui pour ma part je pense ont échouer.

hazizmoney
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jeu fait en 5 mois et donc un jeu totalement foiré, rien de spécial à part la gâchette facile, les gens qui campent partout, l'optimisation totalement pourrit... et c'était censé être un concourant de DayZ, c'est plus comparé a un call of duty ici..

Batcrotte
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Avis plus que mitigé.
Tout d'abord ne vous laissez pas berner, ce n'est pas un jeu de zombie, ni un survival.
Les zombies sont là à titre décoratifs, peu nombreux, souvent buggés et ne représentent absolument aucune menace à moins de 3 ou 4, et encore il est trés facile de perdre "l'aggro".

WarZ est une grosse arène pvp, ou les players killers règnent en maitre.
N'espérez pas coopération avec d'autres joueurs à moins de vous organiser avant sur un forum, car 99% des joueurs (sans éxagération) vous tueront à vue, et ce d'une manière souvent peu honorable (sniper, dans le dos, ou après avoir faussement sympathiser avec vous)
Réaliste me direz vous ? La loi du plus fort ? Certes, j'espère qu'en cas d'apocalypse zombie vous courrerez pas partout avec un marteau pour éclater les cranes des grand mères ou des gamins de 5 pour leur voler leur granola, car c'est ce qu'il se passe dans WarZ.

Le pvp fait partie du jeu, et c'est le seul intérêt puisque les zombies ne servent à rien.
On ne les retrouve qu'au bord des villes, dedans et dans quelques décors type tunnel.
Les 3/4 de la map sont vides, des bois, des plaines, des montagnes, sans zombies, objets ou quoique ce soit, le rêve de tout bandit embusqué avec un fusil de sniper, un cauchemar de perdre son temps à marcher pendant 30 minutes pour atteindre une safezone.

Le jeu est trés mal optimisé, vous faites tourner Crysis 2 ? Borderlands 2 ? Pas sur que cous dépassiez tout de même les 20 fps en high voir medium sur WarZ.

Le jeu dispose d'un cash shop, ou on peut acheter des munitions. Mais les armes sont tellement faciles à trouver que ça n'a que peu d'intérêt, en 3h vous pouvez trouver facilement 5 ou 6 armes à feu si cous saver ou chercher, pour les stocker ensuite dans un inventaire globale qui permet de les transférer à tous ces personnages.
En une semaine, même pas, à farmer vous serez pour ainsi dire équipé à vie, en y ajoutant ce que cous trouverez après, ruinant tout intérêt en terme de survival.
Il y a eu beaucoup d'abus de spawn loot à ce sujet, et un nombre absolument incroyable de cheaters (speedhack, aimbot, wallhack, vérification de l'inventaire des autres joueurs et même noclip ! Les tricheurs sont en dessous de la carte et peuvent tuer les autres à leur guise )
La communauté est totalement immature, et ce n'est pas peu dire j'ai rarement vu ça et pourtant j'en ai des années de jeu en ligne.

Bref, une véritable déception qui profite du succès plus où moins mérité de DayZ (pas dans mon cas) et du hype zombie dont la série tv walking dead se trouve en tête.

Du pvp arena, avec un minimum de survie basé sur la nourriture, mal optimisé et remplis de tricheurs, voilà ce qu'est the WarZ, et le fait qu'il soit qu'en alpha n'y change rien, la mentalité est déjà instauré et le fait que le jeu soit en développement depuis 2 ans ne changerait pas beaucoup en 2 mois pour sa version finale.

Trouvez une guest pass avant de l'acheter, déception quasi assuré.

nigthha33
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeux est :
-Un nid de cheater/Hackeur
-Un paquer de mensonge
-Des promesse de MàJ toujours pas faite (stronghold,voitures...)
-Un pay 2 win : farmer sur un serveur publique = mort il vous faut un serveur priver extrêmement chère !
Il faut vous achetiez des munitions !
-Les dev qui s'en foutent complètement de leur jeux !