7.7/20

potodef1
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu comment l'expliquer est un pur chef-d'oeuvre. C'est le jeu à avoir sous tous les sapins ce noêl.

Des graphismes à couper le souffle, comment ne pas admirative devant une telle variétés de paysages, tout aussi bien détaillé les un que les autres, des véhicules disposant de la panoplie complète pour faire comme en vrai !

-Le bande son et la jouabilité, je n'ai pas de mot, la musique surpasse aussi bien le boléro de Maurice Ravel que la 5ème symphonie de Beethoven. La jouabilité, je n'ai comment dire jamais vu une prise en main aussi fluide, qui va apporter une véritable sensation de simulation. Comme si on y était !

Bref ... Ce jeu mérite la note de 20/20, je n'ai rien d'autres à rajouter.

PS : C'était de l'ironie n'acheter surtout pas ce jeu, 9€ pour 20 minutes de jeu, un FPS à 40, et des graphismes digne d'une méga drive et encore.

Imad-AE86
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu magnifique mes amis! Mais quel jeu magnifique!! C'est sublime!!! Graphiquement meilleur que Halo 4, Uncharted 3 et Battlefield 3 réunis! Le Gameplay, c'est mille fois meilleur que Forza! La durée de vie est digne d'un RPG! Les sons des engins sont des mélodies! Il faut aussi parler des menus, c'est tellement classe! Et le scénario est trop trop bien fait, c'est trop dark (essayez de ne pas vous faire spoiler via les différents forums de Pelleteuse Simulator)! Ce jeu est une bombe, et ne pas le posséder c'est rater toute sa vie! Un jeu fait PAR des Hardcores et POUR des Hardcores. A posséder absolument.

PS : Je suis pris en otage chez les développeurs.

kaktuse
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique :bave:
des graphismes dignes de Tetris, une diversité éblouissante : bave:
de plus le jeu a une excellente durer de vie, je parie à l'il sera le goty 2013
il vaut le coup,avec un faible prix ,et un gameplay immersif :oui:

himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Waouh c'était vraiment un des jeu les plus attendus de cette fin d’année! Les graphismes exceptionnelle, l'impression de vitesse quand on conduit et surtout le gameplay sont exceptionnel. Acheter ce jeu, vous ne le regretterez pas. Moi, j'aime ce jeu, et l'ironie surtout.

DuSale
Posté le 02 déc. 2019 à 13:25

ce jeu a guérit mon cancer et m'a transformé en BG 10/10. Je suis devenu par ailleurs riche en gagnant à la lotterie.

Les graphismes sont sublimes, Uncharted 4, Crysis 3 et tous les autres jeux sont aussi en sueur.
a posséder absolument.

Flobius
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

mdr c tro bien
je met qe 19 psk sa tourne pa tret bien sur mon pc, mé sinn ces un tret bon je dens l'ansemble. je tenes a remercié le créateure du je psk c'es tres bien, merci

☻

kansha
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

10€ la daube, c'est moche et c'est court mais ce n'est pas injouable. J'ai vu bien pire que ce bouzin. On peut pas conseiller l'achat, remarque le gars qui en fait son métier pourra peut-être intéresser pour le montrer à son fils. Je ne mets pas de note comme un 1, c'est faire trop de pub aux mauvais testeur

_wraith_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'ai buguer au niveaux du pont moi lol, (je parle pas de mon pc mais bien de moi lol) sérieusement comment le studio qui "crée ces jeux" peut encor existé ?

Enfin bref je me suis bien marrer sur se jl encor une fois ^^

Colinho89
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

1 sur 20, car ce jeu vidéo est un manque de respect !! Il faut qu'on se soulève face à ces développeurs qui se moquent du monde.
On devrait interdire ce genre de choses sincèrement. Le GL m'a bien fait rire, mais faut stopper le délire à tout prix.

Douceamere
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

C'est beau et immersif au possible .
Le scenario nous offre de belles surprises faites de rebondissements et de morceaux d'héroïsmes qui n'ont rien à envier à la série des CoD. Pour peut que votre ordinateur soit relié à un home cinéma le bruitage des moteurs en furie et surtout les musiques offrant de belles envolées lyriques finiront de vous convaincre. Bref que de plaisir en voyant que des dév savent sortir un jeu, sans se soumettre aux standards des grosses productions actuelles .

men_in_blues
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Inutile d préciser que je n'ai pas testé le jeu.
Je me demandais juste ce qui passe par la tête des développeurs lorsqu'on les charge de faire ce jeu, et ce qui m'étonne encore plus c'est qu'ils puissent encore en développer !
Quand on voit que ceux qui ont créé "kingdoms of amalur:reconings" ont du mal à être rentables alors que leur jeu est excellent et qu'il y a plusieurs simulators par ans,je me dis que le monde du jeu video a encore quelques problèmes...

StairofdarknesS
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Rien qu'a voir le test de JVC, on devine que Pelleteuse Simulator est une bouse atomique qui n'a d'autres intérêts que rire un bon coup. Tiens, ça me rappelle quelque chose d'ailleurs "Ambulance simulator" en 2011. Enfin bref, 5/20 pour ce jeu.

SlyferSwing
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Waouh c'était vraiment un des jeu les plus attendus de cette fin d’année! Les graphismes exceptionnelle, l'impression de vitesse quand on conduit et surtout le gameplay sont exceptionnel. Acheter ce jeu, vous ne le regretterez pas. Moi, j'aime ce jeu, et l'ironie ^_^

judgedead13
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une arme nord coréenne pour pousser l'occident au suicide sociale et à la folie du communisme, forcément, leurs armes sont pas géniales, personne achète ce jeu, sauf des gens qui ont rien à fairecomme moi,et ça marche. Après 1h de jeu, j'ai voulu me foutre en l'air. En clair, je recommande ce jeu au dépressifs, quand aux gens ayant envie de vivre, passez votre chemin ..

Bibartek
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Les Simulator, de vrais bijoux vidéo ludique.

Niveau Graphisme 1/20 | Quelques Rares Textures, une Architecture qui n'a rien a faire au beau milieu d'un désert, aucunes animations, rien du tout.
Niveau Jouabilité 2/20 | Trois véhicules, dont un qui est très mal modélisé et qui ne sert strictement à rien, trois angles de vue, dont deux ignobles et injouable, une jouabilité très lourdes et un incroyable framerate bloqué à 30FPS, ou 40FPS si vous avez de la chance.
Niveau Durée de Vie 2/20 | Quelques missions qu'on termine en trois minutes chrono, et un mode libre sans intérêt, il fallait bien boucher les nombreux trous.
Niveau Bande Son 2/20 | Quelques bruitages de basse qualité, sinon, rien.
Niveau Scénario -/- | Heureusement qu'il n'y en a pas, il manquerai plus que sa.

Conclusion | Un jeu amateur commercialiser par des voleurs, une énorme blague en boite a 10€, de quoi donner des envies de meurtres à certains.

Johnny-Rebel
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Je vais être moins sévère que la moyenne et mettre 9/20 :

- le fou rire
- et aussi parce que je trouve attendrissant que des gens fassent ce genre de jeux, avec des gros jouets. Cela sera peut-être chouette pour jouer au broum broum avec son fiston :) ça me rappelle quand ma mère m'avait offert 3D frogman pour mes 15 ans alors que je venais de finir Resident Evil ha ha ha !

asassin12
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu pas super niveau graphisme mais alors nul de chez nul la jouabilité la même pas beaucoup de personnages pas d'action nul 5/20 et encore je suis gentil.