7.7/20

potodef1
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu comment l'expliquer est un pur chef-d'oeuvre. C'est le jeu à avoir sous tous les sapins ce noêl.

Des graphismes à couper le souffle, comment ne pas admirative devant une telle variétés de paysages, tout aussi bien détaillé les un que les autres, des véhicules disposant de la panoplie complète pour faire comme en vrai !

-Le bande son et la jouabilité, je n'ai pas de mot, la musique surpasse aussi bien le boléro de Maurice Ravel que la 5ème symphonie de Beethoven. La jouabilité, je n'ai comment dire jamais vu une prise en main aussi fluide, qui va apporter une véritable sensation de simulation. Comme si on y était !

Bref ... Ce jeu mérite la note de 20/20, je n'ai rien d'autres à rajouter.

PS : C'était de l'ironie n'acheter surtout pas ce jeu, 9€ pour 20 minutes de jeu, un FPS à 40, et des graphismes digne d'une méga drive et encore.

Imad-AE86
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu magnifique mes amis! Mais quel jeu magnifique!! C'est sublime!!! Graphiquement meilleur que Halo 4, Uncharted 3 et Battlefield 3 réunis! Le Gameplay, c'est mille fois meilleur que Forza! La durée de vie est digne d'un RPG! Les sons des engins sont des mélodies! Il faut aussi parler des menus, c'est tellement classe! Et le scénario est trop trop bien fait, c'est trop dark (essayez de ne pas vous faire spoiler via les différents forums de Pelleteuse Simulator)! Ce jeu est une bombe, et ne pas le posséder c'est rater toute sa vie! Un jeu fait PAR des Hardcores et POUR des Hardcores. A posséder absolument.

PS : Je suis pris en otage chez les développeurs.

potodef1
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bref ... Ce jeu mérite la note de 20/20, je n'ai rien d'autres à rajouter.

Imad-AE86
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

PS : Je suis pris en otage chez les développeurs.

pookiwi37
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Une très bonne blague de mauvais gout à faire comme cadeaux d'anniversaire à vos amis.
La seul chose bien mise a part les bugs, problèmes de perspectives et objets volants, c'est que le CD ROM est biodégradable.

S_C_O_R_P_I_U_S
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Moi je mets 2/20 plutôt que 1/20 comme la plupart des internaut, parce que ces jeux machin choses simulator ont au moins l'immense qualité de nous faire bien rigoler en lisant les tests qui en sont fait !

Donc 1/20 pour le jeu en lui même et je rajoute un point supplémentaire pour l'humour !

SLOAK47_is_back
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je suis bluffé! J'ai trouvé un but dans ma vie! je conçois que tout le monde n'a pas l'acuité et la sensibilité innée pour juger ce chef d'oeuvre à sa juste valeur.
Personellement je sais ce que je vais faire plus tard. je vais devenir pelleteuse! comme ça je pourrai bosser 5 minutes par jour, et etre payé! j'aurai juste a faire vroum vroum avec une grosse grue en transportant 3 plots et voila. enfin continuez comme ça les développeurs! vous nourissez les passions de centaines de milliers de joueurs.

sco-T
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

"Attention les yeux".
Déjà un grand fan du genre, j'atteins aujourd'hui la plenitude, les heures défilent à vitesse grand V lorsqu'on est dedans, tout simplement le meilleur jeu de pelleteuse qui n'ait jamais existé et qui est bien parti pour devenir LE blockbuster de cette année 2012.
Les Assassins Creed et autres n'ont qu'à bien se tenir car pelleteuse simulator débarque et compte bien ratisser tout ce qui se trouve sur son passage !
Pour ce jeu (devrais-je dire chef d'oeuvre ?) ce sera ni plus ni moins qu'un 20/20.

L3VXRazor
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je pense que tout est dit.... c'est une catastrophe dans l'histoire du jeux vidéo et des travaux publiques ^^ Graphisme: Nada / Bande sons: Vaut mieux être sourd / Scénario: c'est de la "simulation" mes coco :D

Anomalie53
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Non mais, ils sont sérieux là ?

Je donne un point de participation pour .. hum, le graphisme, le gameplay, l'exotisme alsaco-dubïen, mais surtout pour une bonne marade entre amis !

Vivement les DLC ( ahah ! je plaisante .. )

daredar
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais une simulation de pelleteuse, je suis super content, je meclate bien...J'attends avec impatience la simulation de fenwick et de grue par le même editeur.. J'espère que ce jeu va révéler des vocations..

charlyd85
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je pense que même un stagiaire 3000 peut faire mieux... Je ne comprend pas comment on peut vendre un jeux comme celui-ci, c'est un scandal!!!! Déja que souvent on galère a ce payté un jeux alors la, dépenser pour cela, en rève .

yofabiche
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je met 1 pour ne pas faire chuter sa moyenne... J'avoue, je n'y ai pas joué et n'en n'ai pas l'intention, mais je tiens à saluer Logan pour avoir eu le courage de faire ce test et pour m'avoir bien fait rire en mettant 1 sur 20 !
Non mais sérieux, "Pelleteuse Simulator" !! Rien que le nom est un gag ! Hey Logan ! T'as perdu à la courte paille où quoi?? !

Jasna
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Devant un tel classique du jeu video, le choix de la note à été rapide.
C'est simple, c'est tout simplement LE meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, tout y est :

-Des graphismes 3D dignes des plus grands blockbusters américains
-Une bande son surréaliste (d'ailleurs si une compile de ces sons sont dispo en commerce prévenez moi)
-Une jouabilité qui met a terre toute l'histoire du jeu vidéo
-Une large palette de véhicules disponibles (Gran Tourismo peut aller se coucher)
-Un scenario qui pourrait à lui tout seul, générer des milliards s'il est adapté au cinéma.

Pour résumer, un tel jeu à 10€ c'est cadeau, et même s'il valait 500€ ça resterait une bonne affaire.

VincenTims
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bon aller moi je serais plus clément je vais mettre la moyenne, car on a là une solution pour faire baisser le chomage. Développer des jeux video sans gout et réel compétences oui c'est possible et ça se commercialise ^^.

rockfire93
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est certes pas dignes d'un des blockbusters actuels mais y'a une limite quand même! Pelleteuse simulator...On dirait une parodie quoi. Et puis les textures sont horribles(on dirait mario 64 de nos jours c'est moyen). Testez le juste pour rire c'est un conseil

rankyoraku
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

je met 2 car 1 c'est trop sévère . un conseil ne gaspillez pas votre argent pour ce jeu! les textures sont meilleures dans mario bros 3 que dans ce jeu ,je pèse mes mots! les missions ,c'est 20 fois la meme chose mais avec le meme engin ,et la couleur change ,bref ,tout dans ce jeu est atrocement laid!