11.3/20

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

J'avais trouver ce jeu sur Indius.fr et j'ai franchement kiffé ! J'ai payer 15eur pour l’édition gold avec tout le contenu du jeu, Il ne faut pas le prendre comme un "jeu" mais plutôt comme une application très sympathique avec des graphismes et un son juste magnifique. Grâce a l'ambiance bonne-enfant que garde ce jeu il est difficile de le critiquer a une juste valeur, le mieux et de prendre ça comme une application mobile et aimer ça !

FW-Makino
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'avais entendu que du bien de ce jeu donc j'ai débourser 15€ en pensant que j'allais y jouer énormément, et résultat je suis déçu (bon j'ai été bête aussi d'avoir acheter le jeu avec tout ses dlc sans l'avoir réellement essayé) Bref je lui met 10 car bon il est pas mauvais non plus, mais le jeu n'est que en Online ce qui fait que les combats sont très très long (peuvent durer plusieurs jours). Bref je retiendrai la leçon maintenant.

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

FW-Makino
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

mazouballondor
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

acheté sur steam pour 4 euros sans les dlc

points forts :
prise en main immédiate
bon tuto
le fait de pouvoir faire des parties en asynchronie

les - :
répétitif
impossible de gagner avec les 2 clans de base contre des clans dlc tellement le fossé de capacités est énorme, oui, n'achetez pas la version de base !! et du coup j'ai pas envie d'acheter les autres clans car le principe d'appater avec un bas ^prix pour se rendre compte qu'il faut raquer derrière ben c'est limite un pay to win..et ça me degoute

voilà vous etes prevenus