16.6/20

magical21
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je rejoins l'avis général de ce jeu. il est super bien pensé, ludique, assez riche pour ne pas se lasser et beaucoup plus stratégique qu'on ne pourrez le penser en voyant de prime abord ces petits personnages délirants.
On commence gratuitement avec une faction mais d'autres sont disponibles à l'achat et chacune a vraiment ses particularités et requièrent une autre façon de jouer.
Ce jeu est génial, j'y suis non stop depuis 2 semaines

Bjeko
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le fait de pouvoir "tester" ses actions avant de les valider est un excellent moyen d'apprendre les règles sans forcer... on comprend ainsi rapidement le système de jeu pour se concentrer sur la stratégie. Le jeu est très bien pensé et dosé pour être à la fois fun, réfléchi et pratique à utiliser au quotidien. Pour le reste, Pixel a tout dit. Je rajouterais juste un point subjectif à la note pour le pouvoir addictif qu'a ce jeu sur moi ! GG Robot E. !
Ah, j'oubliais un "détail": le prix de ce petit bijou - pour l'instant je n'ai pas dépensé un centime et il y a déjà de quoi faire...

magical21
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, j'y suis non stop depuis 2 semaines

Bjeko
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Lolo7530
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bonjour, ce jeu est un bon jeu sur Iphone car il est très prenant donc pour moi la durée de vie est bonne. La bande son est sympa et les graphismes sont bons. La jouabilité est vraiment très simple de prise en main. Le jeu est gratuit avec accès à une classe de personnages, les deux autres sont payantes mais on est pas obligé de les acheter car la classe gratuite est aussi forte que les deux payantes. Un jeu a essayer et a adopter.

Anaxo
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Hero Academy est un jeu que j'ai trouvé bon. Tout d'abord, de part ses graphimes, qui sont, pour un jeu sur iPod/iPhone, plutôt bons, mais aussi de par l'enthousiasme procuré, une fois un niveau terminé, on a tout de suite envie de faire le suivant. Le système de jeu est très plaisant et aussi entrainant. Malheuresement, je pense que, si on est pas fan du genre, ce jeu peut très vite lasser le joueur.

Keko78
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jeu fort sympathique. Déjà c'est un jeux multijoueur accessible à tous, très simple d'utilisation. Moi qui suis nul en Anglais j'ai appris tout moi même en 2 minutes donc pas besoin de comprendre. Après il faut savoir que c'est du tour par tour donc quand votre tour est fini faut attendre que l'autre joueur joue, donc si il joue le lendemain, bah faut attendre mais on peut joué sur plusieurs parties. La meilleur solution c'est de joué avec des ami en plus y a un tchat dans le jeux. Il est beau, fun, assez stratégique quand même. Il y à 3 clan dont un gratuit et deux payants mais à part leur apparence elles ce valent. De plus le jeux et GRATUIT!!!! Alors que tout le monde le télécharges vous attendez quoi!!!!!!