15.3/20

ShootyBoo
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Jeu qui s'est enrichi par rapport à la version 2011. J'avais déjà passé 200-300h sur le 2011 et je sens que je vais faire pareil sur cette épisode beaucoup plus réaliste (cultures qui fânent, coûts d'entretien machines et champs, ...). De plus il y a de nouvelles marques et toujours la possibilité d'ajouter ses mods favoris, de plus en plus...

cid3
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est le premier farming simulator que je joue, et suis agréablement surpris, tous y est très bien indiqué, une série de tutoriel très clair est même disponible.
Graphiquement c'est plutôt jolie, dommage quand même que la physique sois complètement raté, mais ce n'est pas l'aspect "simulation" qui m'a rendu addict, mais plutôt la gestion.
En effet la gestion de vos stocks, l'organisation, l'ordre des priorité, tous cela me plais beaucoup, et surtout la possibilité de jouer en multi jusqu’à 10 !
Pour être franc je l'avais téléchargé illégalement au début, pensent qu'il ne me plairais pas, et j'ai vite sorti la CB car il mérite vraiment ces 25 € !

Points fort:
- Gestion (économique, des stocks, des priorités...)
- Graphismes très agréable.
- Multijoueur jusqu'à 10.
- Grand choix de machines et outils tous très bien modélisé à partir de modèles réel.
- Jeu entièrement modable, avec une superbe communauté mature.

Point à corriger:
- Gestion de la physique.
- L'IA (ouvrier) mauvaise.
- Une sois disant météo, mais il fait toujours beau...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:57

Des graphismes très très très nul, des paysages avec rien dessus, des textures dégueulasses. Voila ce qui au programmes des graphismes de Farming simulator 2013!
La jouabilté est amélioré par rapport aux autres FS mais les bugs de colision toujours présent.
La musique n'est pas super mais potable et les bruitages crédible.
En bref, un jeu que je ne conseil pas mais il est quand même mieux que son rival: Agriculture simulator.

nymesis
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Jeu superbe , bien que la physique est toujours aussi ... aussi ... nul , on va pas se le cacher ! :D Les véhicules sont réalistes , la bande son très très belle . Des taches variées ! Je le recommande vivement.

Shark-ace
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Un trés bon jeu de simulation qui change des call of duty , battelfield et autre MMORPG ... Ce jeu est tous simplement génial le meilleur jeu de simulation actuel . Il y a quelque point à revoir (collision ... ) Mais je vous le recommande chaudement ;)

jeanguyjj
Posté le 19 août 2014 à 00:00

ce jeu est vraiment bien
Moi qui suis fan de se genre de jeu, j'y passe pas mal de temps

clmusdu23
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, mieux que le précédent (fs2011)
- La diversité de cultures est plus variée et moins répétitive, après le joueur choisi ce qu'il veut faire en priorité que ce soit des pommes de terre, du blé, de l'orge...
- Le parc de matériel est plus varié mais pas encore assez il faudrait plus de marques pour vraiment varier le jeux en fonction des joueurs.
- Les textures sont plus fines et plus réalistes même si elles font encore un peu jouets pour le matériel.
- L'idée des finances et de la banque est très bonne. On peut faire des emprunts jusqu'à 200 000€
- La map principale (fs2013) est très grande et très bien même si les prix des champs sont très élevés.
- Très bonne idée de mettre les énergies renouvelables.

Sinon excellent jeux je le conseille fortement pour tout les gens qui aiment la gestion et les prises de décisions ainsi que les choix stratégiques. Car il faudra choisir de ce que vous allez faire de votre argent ; nouveau matériel? cheptel? énergie renouvelable?...
Vivement farming simulator 2015 ;)

Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Bon , autant se le dire de suite ce jeu je l'ai joué uniquement pour le fun. Mais il reste quand même assez correct pour un jeu de type "simulator" et les gens qui aiment bien ce genre de jeu doivent sûrement grand plaisir avec ce petit jeu sympatique.

adrien44590
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

personnelement je trouve ce jeu tres bien et on apprend a ce servir des outils telle que la charrue cultivateur ... cependant il n'y a pas beaucoup de choix de tracteur . Il serait souhaitable qu'il y est des bonnes marques telles que Massey ferguson , Fendt , New Hollande . la on a que le choix entre Deutz-Phar , Same , CaseIII , Lanborgini et autre . Par contre rajouter pas d'argent au jeu car vous aller le trouver ennuyant . Le mode multijoueur est tres interessant cépendant

mamax04
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Farming Simulator 2013 est un jeu super avec c'est mode bien. Les outils son bien mes des foi petit bug mes le jeu est bien. Il y a plein de maque connu comme Case IH, ... . On peux cultiver des pomme de terre, blé, ... .

Lolopy
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Une simulation agricole avec une réelle volonté d'etre proche de la réalité même si parfois quelques graphisme sont un peu juste. :'(
Ce jeu est pour moi un super jeu de simulation, le meilleur en son genre, quand on voit ce qu'on peut trouver...

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

j'avoue que je l'ai acheter sans ne rien connaitre a l'agriculture et ce je m'a donner le gout de l'agriculture car il a une bonne durer de vie beaucoup de véhicule, quelques animaux.Par contre dessus au niveaux des grasphisme et le son est pas mal.Un jenx cool entre ami!! Ca a était mon je préfferer de 2013.

darksied008
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est ni bien ni nul. Je m'explique, La carte est très bien faite. Il y a plus d'activité que la version 2011. C'est sympa de s'occuper de ses poules et de son champs. Mais le jeu est très répétitif et très ennuyeux. Je crois qu'il mérite la note de 15/20 :oui:

tonton-merguez
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

c'est la premiere fois que j'ai pris 1 simulateur agricole....

et je me suis amuser et pris beaucoup de temps a comprendre et a me documenter afin de pouvoir faire honneur a l'agriculture sur mon petit tracteur :hap:

trés realiste ( sauf les pnj ) mais les mission diverse nous fond aller d'un point a un autre tout en s'amusant je le recomande a tout ceux qui aime les jeux de simulation sans pour autant etre passionné d'agriculture

franncky28
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

J'ai mis un 12 car le jeu a de bon graphisme, qu'il est simple a utiliser. Par contre ce qui est dommage, c'est qu'on soit un peu obliger de mettre des mods. Le choix de véhicule n'est pas assez important (marque) meme si ils ont les licences officiel.

krilin69
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

On m'avait prêter le jeu, je l'ai testé et j'avais bien aimer, à part quelques défauts mal gérés il est super. Je l'ai donc commander pour Noël l'année dernière et ........ après un an il est toujours pas installer faute de problèmes informatiques LOL. Pour dire je le conseille à tous les fans d'agriculture et de mécanique agricole.

Mat_Carpentier
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'adore Farming ;) !!
Jamais j'aurai eu l'idée d'un jeu d'agriculture mais la BRAVO!!
Mais heuresement que les mod sont ( Super idée des développeur )
Parceque les détails des véhicules d'origine ne sont pas super (surtout les intérieurs!). Ce qui a l'air d'être améliorer dans la version Titanium! En parlant de ça dommage qu'elle soit payante!! Je met 15/20 Car le jeu est super sauf la gestion de la physique qui est ... pas réaliste du tout !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9