9.7/20

Eindo
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je l'ai acheté il y a une heure, et je crois m'avoir fait pigeonner. On s'ennuie. Je prend une dizaine de minutes à moissonner un petit champs. Les véhicules ne dépassent pas 50 km/h. Que très peu de véhicules et outils disponibles (15 en comptant les tracteurs, remorques, moissonneuses et divers outils...c'est vraiment pas beaucoup.) Les graphismes sont "assez" correct mais ne sont pas dignes de la vita.

Il ne vaut absolument pas ses 8euros.

GEGE3000
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

J'ai pris le risque l'acheter, car je suis un novice complet de farming simulator, et que en voyant les autres avis, je me suis dit que c'était bien pour commencer, un jeu pas trop compliqué ... Et bien je me suis bien amusé ! Bon, ya que 2 tracteurs, pas beaucoup de types de cultures différentes à cultiver, c'est pas beau, mais le gameplay peut presque surmonter tous ça ! La prise en main est immédiate, même pour un novice de la série (Attention, pas novice des jeux vidéos en général). Je met 12 à cause du contenue, qui est trop limité, mais pour des nouveaux de la série, il sera plaisant à jouer pendant pas mal d'heure. Par contre, pour les pros, je peux rien promettre ... Dernière précision, pour ceux qui veulent l'essayer sans payer, une démo est dispo !

Eindo
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Il ne vaut absolument pas ses 8euros.

GEGE3000
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

orchise
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

c'est une version "casual" donc trés trés allégé par rapport a farmer simulator qui doit sortir en septembre.

Je trouve que tout est fait pour pigeonner l’utilisateur qui croira acheter la version complète ..

Dans cette "démo payante", trés peu de possibilité (on seme, on recolte, on laboure). Pas d'animaux par exemple.. seulement blé mais colza et foin.

Bref une version trés light et qui n'a même pas le mérite d'être interssante. Mon conseil : attendre la version finale !

7 euros investis dans le vent !

audran65
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Bon certes... il est loin d'etre complet... et le graphismes pas dignes de la vita... mais franchement pour les adeptes de la serie ca va! c'est un jeu assez agreable! et gros point fort il n'est pas lourd.

points forts:
-prise en main simple
-pas lourd
-systeme de collision amelioré
-grande carte

points en -
-peu de choix (2tracteurs)
-animations moches
-bande son nulle

rumal92
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

acheter uniquement pour la platine sa sarete la
graphiquement ces nul a peine 5 véhicule eu que dire d'autre ces une bouse quoi mais quand mémé on ni passe du temp pré de 90 heure pour cette platine na mais je rêve jai passer autan de temp sur ce jeux pour çà.

YannouLD
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

J'ai attendus longtemps avant d'acheter ce jeu,vu qu'il y avait"des valeurs sures"qui chauffés sur le feu.Donc depuis jeudi,je suis à fond dans Farming Simulator.C'est claire,je suis peut-être le seul;mais je le trouve plutôt bien ce jeu.On va dire que graphiquement,c'est léger,mais correct.Il y à juste les routes,pour ce déplacer(je leurs préfère les ribines),elles sont trop caricaturalles.Ca zigzag et des angle de fou.Je suis paysagiste,et habitué au maniement des remorque,et autres engins déportés.Mais plusieurs fois,je me fais piéger,soit je veux passer,et la glissière me bloque(alors que je"suis loin"de la toucher),soit c'est la population en automobile.Tous de vrai grand-mère!ça ce fait des politesse,ça avance pas(avec le deuxième tracteur,il n'est pas rare que je les pousse dans le c...,il n'avance pas!),et ça te grille la route,mais mignon!
Je trouve plutôt addictif le principe,même si ça fait un paquet d'heure que je joue.Ca tourne en rond,c'est vrai.Je crois que sur console,il y à plus de chose à faire,heureusement!car moi,je griffone,j'ensemence,je moissonne,et je récolte quelques crédits/Euro(?),en vendant mes remorqués.Moi ça me va,à 4 €,je ne suis pas déçus.C'est évident que plus cher,j'aurais grincé des dents:les graphisme,même correctes,ne sont pas à la hauteur d'une console,fusse-t-elle même une PSP!
La bande son,disont que les musiques,ne sont pas nombreuses,et donc tourne en rond.les bruitages des machines?hum...juste bon au démarrage,après c'est"un Moulinex"amélioré,comme dans beaucoup de jeu,quand on accélère...
Et il y à pas beaucoup de véhicules,et ça je trouve que c'est le plus dommage.Deux tracteurs,deux"moiss-bat",deux ensilleuses...etc.
Tout en couple,mais rien de plus.Je trouve regrettable,surtout que le jeu à du être fait pour,ou sponsorisé(rayer la mention inutile)par Deutz-Fahr.Je n'aurais pas dis non à du Fendt ou du John Deere...etc.
Bref,même si ce n'est pas le jeu du siècle,du à des incohérences;ce Farming Simulator ma plutot plus.Mais juste aussi parce que je l'ai payé 4€.S'il m'avait coûté plus cher,j'aurais quelque peu grincé des dents.