15.3/20

Derrickk
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Génial en surface mais manque cruellement de profondeur.

Je m'explique, comme beaucoup de monde les 20 premières heures ont été géniales: braquages, imprévus, scénarios délirants, difficulté au rendez-vous. Certes c'est pas super beau mais qu'importe, on débloque d'autres missions, des armes, de nouveaux talents et on galère entre pote ou avec des gens déterminés et on s'amuse.

Mais voilà, après on a débloqué des talents, des armes, on connait les missions, on a appris les techniques et on est un peu déçu... L'IA est trop simple à maitriser, certains casses sont carrément bouclés en rush avec les talents et sont farmés. Il est possible de rater une mission c'est vrai, mais ça tient plus du random effect, que vraiment d'une difficulté présente.

Et le pire c'est qu'on débloque toute les armes assez rapidement, pour avoir les 3/4 du jeu (en terme de temps) sans nouvelles armes, et en ayant débloqué toutes les missions.

Alors oui y en a 10, toujours légèrement différentes, mais finalement on se rend compte que pour chaque mission il y a 3-4 variations mais que 3 missions sont exactement au même endroit seul change l'objectif, donc on refait assez vite la même chose.

Finalement je suis niveau 57 sur 100 après 3 jours mais j'ai l'impression que j'ai déjà fait le tour. Ça enlève du plaisir mais je continue d'y jouer, en espérant que les ajouts de contenu viendront crescendo...

P.S.: Je n'ai pas eu de problème avec la communauté ou les problèmes de connexion que d'autres ont eu.

Falcko9242
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le jeu en coopération de l'année ! Enfin je l'attendais tellement cette suite de Payday The Heist ! Et je dois dire que je n'est pas était déçu ! Tout d'abord les points positif : enfin on peut faire les braquages sans se faire repérer,le moteur graphique est un peu mieux, assez de possibilité (ce que j'entend par la c'est le faite qu'on peut rentrer dans une bijouterie ou autre en passant par la fenêtre,par la porte de derrière,par le toit ect...)plus de choix d'armes,les points de compétence, les équipement secondaire, les protection, et les accessoire d'armes et la personnalisation des masques !Ensuite les points négatif : L'IA allié en solo et comme dit dans le test : se faire virer en fin de partie du coup pas d'argent.Je vous conseille vivement ce jeux mais en multi car si c'est pour y jouer en solo je vous le déconseille :)

mic62
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tout simplement un GRAND jeu,asser beau et realiste avec une bonne duree de vie.Acheter day one je ne regrette pas.Ont peut y aller en bourrin ou plus plus réfléchis,la strategie est de mise.Jouable aussi bien en solo,le jeu est jouissif en coop.Les fusillades avec les forces de l ordre resemblent aux plus grand films d action,d ailleurs le jeu ressemble a heat avec De Niro et Pacino.Si vous recherchez un jeu strategique avec de l action et du coop vous serez servis moi j y retourne j ai une bijouterie a braquer.

daeksaar
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Jeux moyen les graphismes sont datés l'action est répétitive et le gameplay pas transcendant.J'avoue ne pas comprendre l’engouement de pour ce jeux. Après il est vrai que je n'ai jouer qu'en solo à voir en coop mais pour le premier je passe mon tour c'est très ennuyeux. Pour résumé vivement la fin de l’année que les vrais bon jeux arrivent...

LGQEAM
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

MON DIEU, CE JEU EST MAGNIFIQUE ! Je n'appelle pas ça un jeu, mais un chef-d’œuvre ! Les développeurs ne sont pas paresseux du tout et ont même penser à ne pas toucher aux textures de merdes, ils sont juste épatant ! Et puis graphiquement, ça dépasse vachement les BF et autres COD, c'est trop beau 3. Les bots sont trop intelligents ! Genre il y a la police devant eux, ils utilisent la technique du "j'bouge pas, je suis devant vous, mais cacher !", ils sont trop fort ! Bien-sur, c'était de l'ironie, HEIN, vous m'aurez compris, ce jeu sent la grosse merde de chien.

allstarting21
Posté le 17 août 2013 à 00:00

PayDay 2 *vomis*. Les dev's (mauvais dev's au passage) nous avaient promis un "nouveau moteur graphique". Désoler, mais le jeu est comme le 1er : moche. Il y a peu de niveau (moins que le 1er) et pas du tout intéressant. Pou 30 euros, autant les dépenser pour la précommande de COD : Ghost. J'ai dépenser ce qui me rester pour terminer mes fins de mois, et je voudrais un remboursement.

maiden-hell
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu a l'aire d'être remarquable , passionnant , avec de très beaux graphismes , un scénario bien construit , un peu de difficulté , un très bon jeu pour les amateurs d'infiltration.
Ps : Le jeux devrait être meilleur que le premiers.

samuel30000
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

18/20 pour jvc???? on a pas du jouer au même jeu,l'idée de base est bonne mais qu'es ce que c'est répétitif et inintéressant. Et graphiquement c'est très moyen. Je me voyais déjà dans la peau d'un braqueur a préparer le casse, repérer les lieux etc. Mais non c'est bourrin!!! on fait que repousser des hordes de flic en attendant de pouvoir ouvrir les coffres.heureusement acheté que 15 euros.

Liverpool1892
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Sérieusement pourquoi le surcoter??? jv.com 18/20 aurevoir la crédibilité. Ok on est dans l'ambiance le jeu se laisse parcourir mais d'énormes défauts: graphiquement c'est + que miséreux, merci à eux de ne pas avoir investit un seul euro pour un vrai moteur graphique, sinon le gameplay est HYPER classique, il n'y avait rien de dur a faire, les flics sont beaucoup beaucoup trop résistant,totalement irréaliste,pas de vvrai mode solo, et le multi c'est tout le temps la même chose, oublier l'infiltration etc, il n'y a pas de hasard ou quoi que ce soit, on se fera tjs voir et les flics débarquent tjs c'est sur à 100% alors je ne vois pas ou est le coté aléatoire, très peu de cartes, y'a juste le leveling et les achats que j'aime dans ce jeu, c'est tout..... Jeu surcoté, jv.com n'a plus de crédit à mes yeux, je l'ai payé 20€ mais pour le 3eme opus je mets 10-12€ pas + car ça ne vaut pas + c'est tout!

b_abouche
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Mon dieu, que dire...
Ce jeu...
Après 525 Heures de jeu, je peux le dire :
CE JEU EST UN PUTAIN DE JEU
Non mais on va me dire "Pourquoi 19/20 alors ?"
Le truc qu'a plombé (comme les flics :hap:) la note, c'est les DLC.
C'est bien de foutre des DLC à 4.99$, mais en masse, faut éviter :pf:
Sinon, je conseille ce jeu.

foufada1334
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu loin d'être intéressant. D'abord les graphismes sont loin d’être extraordinaire. Pour la suite le gameplay est trop simpliste. L'IA est ridicule. Aucun scénario.
C'est assez rare mais j'ai vraiment pas aimé ce jeu.

Ramses7
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est juste génial, je trouve qu'il a une bonne durée de vie comparer a ce que certaines personnes disent.

Je trouve se jeux aussi assez original bon c'est vrai que au bout de 60H de jeux sa devient un peu lassant mais sa reste fun.
Je lui est mis 20/20 juste pour remonter la moyenne car en réaliter je lui aurait mis 18/20.
Bon rapport qualiter prix et tres fun a jouer avec ses potes.

B0ulpat
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Alors c'est marrant un temps mais à la longue c'est trop lourd.
En gros le jeu est nerveux et vous oblige à jouer en équipe, le problème est que la plupart des joueur ne parle pas français et les français ne parle pas toujours anglais se qui fait que le jeux d'équipe tombe à l'eau.
2ème problème est l'arrivé des joueurs en milieu de partie, alors c'est bien car ça permet d'être rarement seul dans une partie, mais pourquoi mettre en pause le jeu à chaque fois(surtout que tout le monde n'a pas la même connexion, donc quand ça prend 10 secondes c'est bien, quand ça dure 3min20 c'est lourd ça stop l'action et gache la partie tout le temps vu que tout le monde se déco tout le temps.

dernièrement les dlc 5 euros le contenu, mais c'est fortement trop cher, ce genre de dlc ne dépasse jamais les 2 euros et là ils vous fourguent des ajouts à 5 euros, alros certains sont bien mais d'autres on aurait envie de demandé un remboursement franchement.
Voilà un dernier conseil : jouer 100 partie environs et après arrêté ça vaudra mieux selon moi.

Historik
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

A défaut d’écrire un gros pavé je vais faire une liste pour expliquer ma note, selon moi c'est beaucoup plus agréable a lecture. Je vais essayer d’être des plus objectif:

-Le crimenet

Selon moi qui est bordelique et assez frustrant, si on veut jouer a un casse particulier dans une difficulté particulière il faudra attendre qu’il apparaisse sur ce menu, sa peux prendre 3,5,10,15 minutes pour les moins chanceux.

Mauvaise rafraichissement des serveurs, des salles qui sont sensé être vide dans le menu sont en réalité pleine
Beaucoup de connexions interrompues

- Graphismes:
Personnellement ça me dérange pas plus que ça, mais c’est clair que le jeu n’est pas très reluisant.

- Son

De bonnes musiques, agréables, mais le problème c’est qu’elles sont peu nombreuse et à l'inverse de payday 1 elles elles sont réutiliser pour n’importe quel casse comme une playlist.

- Les casses

Publicité mensongère, y a beaucoup moins de casses qu’avait annoncé overkill avant la sortie du jeu

La réutilisation SQUANDALEUSE d’une même maps pour les différents casses, exemple : la banque est réutilisée 4 fois !

L’envergure des casses beaucoup moins epic que dans payday 1, exemple dans payday 1 on braquait la first World Bank, dans payday 2 on braque une petite banque de quartier, et c’est presque tous les casses comme ça.

- L’IA

Pas grands choses à dire appart qu’elle est toute aussi bidon que dans payday 1

Voilà c’est un peu prêt tout, sans compter les nombreux bugs que possède le jeu.

Overkill peut dire tout ce qu’il veut, sans compter la publicité mensongère, le jeu a été clairement bâclé.

Farcroft
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de coopération qui existe à ce jour ... Les graphismes sont pas parfait certe , c'est le moteur graphique du 1 poussait au max , le gameplay à était amélioré , et plus nerveux et tactique que le 1er , l'éditeur de masque ultra complet , le système de compétence et pratique , bien foutue et rapide , la bande son toujours aussi classe , des niveaux beaucoup plus grand , stratégique , difficile et pouvant offrir plus de possibilité tactique que le 1er .
Soit on attaque de front et on y va bourrin par la porte d'entrée , soit on passe par les égouts , le toit et on y va en infiltration avec notre bon vieux M1911 silencieux :bave:

Bref vous l'aurait comprit , c'est le 1 sans les défault avec 1000000000000 fois de qualité en plus un gameplay nerveux et fun ! Un must have ! Et pour la dernière fois OUI le braquage PARFAIT SANS se faire REPERER et POSSIBLE !

Rougecorne
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Jeu vraiment fun en multijoueur !
J'adore, c'est du lourd !

Bravo aux créateurs, et j'espère surtout voir la suite (où un DLC) le plus rapidement possible pour augmenter son contenu déjà énorme.

Vive PayDay2 !

benji1313
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un jeu qui a au moins le mérite d'être divertissant lorsqu'on le découvre.
Loin d'être une bombe, le jeu est graphiquement dépasser de plusieurs années.
Plus grave par contre, le gameplay est malheureusement plat et ultra répétitif. Le jeu a énormément de mal à se renouveler sur la longueur, et le manque de variété de maps se fait vite ressentir.
Il est possible de faire un tour du jeu en environ 12 heures, pour, finalement commencer à rentrer dans sa routine. Difficilement pardonnable pour un jeu coop.

Un jeu qui ne tient pas toutes ses promesses. Il fait passé le temps, et est au moins sympa à découvrir.