15.3/20

Derrickk
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Génial en surface mais manque cruellement de profondeur.

Je m'explique, comme beaucoup de monde les 20 premières heures ont été géniales: braquages, imprévus, scénarios délirants, difficulté au rendez-vous. Certes c'est pas super beau mais qu'importe, on débloque d'autres missions, des armes, de nouveaux talents et on galère entre pote ou avec des gens déterminés et on s'amuse.

Mais voilà, après on a débloqué des talents, des armes, on connait les missions, on a appris les techniques et on est un peu déçu... L'IA est trop simple à maitriser, certains casses sont carrément bouclés en rush avec les talents et sont farmés. Il est possible de rater une mission c'est vrai, mais ça tient plus du random effect, que vraiment d'une difficulté présente.

Et le pire c'est qu'on débloque toute les armes assez rapidement, pour avoir les 3/4 du jeu (en terme de temps) sans nouvelles armes, et en ayant débloqué toutes les missions.

Alors oui y en a 10, toujours légèrement différentes, mais finalement on se rend compte que pour chaque mission il y a 3-4 variations mais que 3 missions sont exactement au même endroit seul change l'objectif, donc on refait assez vite la même chose.

Finalement je suis niveau 57 sur 100 après 3 jours mais j'ai l'impression que j'ai déjà fait le tour. Ça enlève du plaisir mais je continue d'y jouer, en espérant que les ajouts de contenu viendront crescendo...

P.S.: Je n'ai pas eu de problème avec la communauté ou les problèmes de connexion que d'autres ont eu.

Falcko9242
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le jeu en coopération de l'année ! Enfin je l'attendais tellement cette suite de Payday The Heist ! Et je dois dire que je n'est pas était déçu ! Tout d'abord les points positif : enfin on peut faire les braquages sans se faire repérer,le moteur graphique est un peu mieux, assez de possibilité (ce que j'entend par la c'est le faite qu'on peut rentrer dans une bijouterie ou autre en passant par la fenêtre,par la porte de derrière,par le toit ect...)plus de choix d'armes,les points de compétence, les équipement secondaire, les protection, et les accessoire d'armes et la personnalisation des masques !Ensuite les points négatif : L'IA allié en solo et comme dit dans le test : se faire virer en fin de partie du coup pas d'argent.Je vous conseille vivement ce jeux mais en multi car si c'est pour y jouer en solo je vous le déconseille :)

[_Sans_Amis_]
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE jeu coop de l'année si on met de côté l'IA un peu conne mais très drôle et le système de niveau un peu bizarre mais pas vraiment dérangeant franchement il est excellent si vous le trouvez moyen vous l'avez pas essayé avec des gens sur Skype a faire des chaines pour passer l'argent ou a se couvrir pour crocheter coffre ou autre. Ce jeu plaira a tous puisque l'on peut se le jouer discret et se tirer avec la tune sans que personne ne le remarque ou tuer tout le monde au nez et a la barbe des forces de l'ordre. Bref moi je l'ai acheté 40€ sur steam je regrette pas un seul instant et pour ce prix la foncez !

leroidu21
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Trés bon jeu, les graphismes sont beau, les musiques du jeu ne sont pas répétitive et ils sont de bonnes qualités. Il reste quand même quelques petits bugs mais qui ne gache en aucun cas le plaisir de jeu. Achetez-le , il en vaut la peine ^^

fenrir-shadow
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très bon jeu à jouer entre amis , quelque bug et incohérence niveau de l'ia surtout pendant les assauts de police mais dans l'ensemble un pur bonheurs je le conseille à tous ceux qui aime jouer en coop !

ManToMan_4ever
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Starbreeze, petit studio de production pour ce jeu tellement attractif que leurs frais de production ont déjà été remboursés avant même qu’il sorte ! Formidable de jouer à chaque fois une nouvelle mission. Un jeu très fun et super bien conçu.

xPotowa
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Je surkiff ce jeux, je le fait entre amis perso et c'est vraiment une partie plaisir ! Ce jeux est vraiment fais pour ceux qui rêvent de faire un braquage organisé puis de s'amuser aussi, on s'y croit vraiment en plus donc 18 aller bye

ThePangloss
Posté le 16 août 2013 à 00:00

12 c'est out ce que mérite ce jeux. Je ne sais pas à quoi ils tournent à jvc ces temps-ci, mais ça doit être bon...
Effectivement, comme dit dans bon nombre de com', déjà, ça pique méchamment les yeux... En plus d'avoir des graphismes pas terribles, rien n'est fait pour que ce soit clair. Autant dans le jeu, mais pire dans les menus. On atteint le niveau à pleurer d'un world of tanks visuellement...
Mais pire, c'est chiant, buggé et très mal fichu. En free to play je dit pas, mais là, 30 € ça ma fait très mal au porte-feuille. :\
On comprend pas la moitié du jeu. (Pas de traduction pour ceux qui espéraient que c'était en français...)La visée est exécrable, l'IA est à mourir de rire. Du genre les ennemies qui arrivent comme des kamikazes et qui 'essaient', par exemple, de se planquer derrière un pot de fleurs. ^^'
Si seulement c'était un peu arcade. Mais non, le tout est mou, complexe est, encore une fois, mal fichu. J'ai fait confiance à jv, je regrette.
Je note bas pour compenser encore une fois la bêtise de certains qui notent à la vite en cc du test pour obtenir des points. Honnêtement, au début je rigolais quand j'entendai que jvc était payé pour noté, autant je commence à me poser des questions...

loicz750
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Déçus!
J'attendais ce jeux avec impatience sans pour autant penser que ce serait un bestseller mais plutôt un bon jeux simpas car je jouer en beta !
Mais là , je suis très déçus car même si les graphismes ne justifie pas un bon d'un mauvais jeux,il y a un minimum en 2013.
J'ai réinstaller swat 4 suite a la désinstallation de payday 2 qui est bien plus jolie avec un meilleur gameplay et IA (il date de 2005)
Ce jeux ce trouve horriblement répétitif ,toujours la même chose et les maps ne sont pas aussi nombreuse que annoncé (100 maps lol).
-Les ennemis qui te tire dessus au travers des murs !?
-en 1heure30 de jeux sur 8 maps différentes ,je me suis fait kicker 6 fois vers la fin de partie sans aucunes raison!(trés frustrent il ne faut pas être nerveux quoi)
-la bande son est bien mais pas assez enrichie (pareil répétitif)
-en mode solo le niveau facile n'existant pas c'est au niveau normal qui est plutôt facile(lol) que j'ai passer le plus de temps a réanimer mes bots plutôt que de piller (un calvaire ces bots!).
-Prés de 12 gigas (de mémoire) a télécharger sur steam pourquoi!!! pour le son ,le moteur graphique ou même le nombre de maps !!!?
Je suis persuader qu'une MAG va résoudre plusieurs problèmes par la suite comme :L'IA,le kick en multi,les cheaters en multi, 1 ou 2 maps en plus peu être ;
Mais pour ce qui est de la bande son et le moteur graphique c'est rappé car c'est la base du jeux il restera tel quel .
Bref 30€ pour ça ! moi qui suis généralement pas super exigeant là je suis plutôt déçus.
Cela me rappel quand j'ai dépenser 28€ pour un jeux qui devais aussi être prometteur (war z maintenant appeler infection)quel déception

Lordofsalami
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Problèmes de connexion fréquents, bugs, jeu mal traduit en français, un système de matchmaking pas pratique et inefficace, des rageux qui quittent la partie alors qu'ils étaient l'hôte...
Bref investissez vos 29 € dans un autre jeu.

shaoulovski
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Beaucoup vont etre révolté par ma note, mais elle reflete réellement mon expérience de jeu.

ce jeu n'est pas fini, il est blindé de bug, et personnellement il m'arrive tres rarement de pouvoir finir une mission, connexion perdue, ou plantage pur et dur. J'ai vérifier, je ne suis pas le seul, il y a énormément de monde qui ont ces problemes.

c'est hyper frustrant car le jeu a l'air pas mal mais impossible d'en profiter.

Ps: j'ai bien mis a jour tous mes drivers, check mes connexions et config etc etc. je joue a pleins d'autre jeux multi sur steam, y'a que celui la qui déconne autant

ghlox
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Perdu 30 euros dans ce pseudo jeu...
Fan du premier opus sur ps3 j'ai pensé obtenir de meilleur graphisme et des tas de nouveaux trucs cool avec cette suite sur PC cette fois et la déception est énorme
en 2H de jeu je n'est pas pris mon pied une seule fois
les graphisme sont pires que le premier sur ps3, faut le faire quand même pour réussir a régresser sur ce point, les performances sont a chier et le jeu demande un bon quart d'heure de réglage des paramètres vidéos pour un résultats gerbant qui donne mal au crâne au bout de 30 min de jeu, et cela alors même que j'ai un pc haut dessus de la config recommandé..........
Crime.net est un système de "matchmaking" illisible et les kicks fréquents, la seule chose qu'on entend quand on rentre dans un lobby c'est: "on le kick ou pas lui?"
je n'est pas croisé un seul joueur qui n'ait pas de stuff spécialement conçu pour le rush/farm, ce qui tue le peu d'originalité restante du jeu (ma première patrtie c'est terminé en 5 min chrono en difficulté difficile). L'IA n'a pas bougé, toujours aussi bancale voir pire, combiné avec des spawns improbable, l'impression d'avoir des jouets entre les mains: sérieusement vous connaissez un jeu où à 2m de distance un perso ne réussit pas a loger une seule balle dans un ennemi en tirant au jugé?
Le menu est fouillis a souhait et tout aussi illisible que crime.net, d'ailleurs même faire une simple partie hors ligne devient compliqué. Un autre système a chier: le mode de répartition du butin et le système de loot, franchement, POURQUOI? ils auraient pus faire un truc simple, propre et là on a droit a un truc bancal...
un seul mot: DECEPTION
J'ai rarement été déçu par les test jeuxvidéo.com mais putain qu'est ce que celui là il ma fait mal...

zakulebanni2
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Les joueurs ET Anagund sont des imbeciles. Ils suffisait de jouer plus d'un jour pour s'apercevoir que le jeux est répétitif,bourrer de bug,sans enjeux a cause d'une IA digne d'un caillou.

Dommage,l'idée partait d'un bon début avec sa cooperation. (Il n'existe pas que des braquages pour se faire de l'argent,pourquoi pas de prise d'otages ou autres ?) Bref le jeux vaut son prix = 35 €

bubblebis
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Tout simplement nul à chier ! Acheter ce jeu et au bout de 2 h on est soulé : répétitif, graphisme moche, jouabilité à chier, la visée est pourrie ! C'est comme les films, si c'est pour faire des jeux vidéos aussi pourri, arrêter d'en faire SVP ça nous fait perdre notre temps et notre argent ! jeuxvideo.com qui met une aussi bonne note ??? Il y en a des corrompus pour l'argent dans ce monde :-)

BloodyHydre
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Quel déception ! Tout d'abord le jeu manque de réalisme, c'est affolant et ça enlève toute crédibilité au jeu qui n'en avait pas tellement de base, ajouté à ça une IA aussi prévisible que débile et vous avez un gameplay lent, ennuyeux et en plus irréel, aucune immersion ( on regrette l'absence de volet de négociation ... ). Autre point il n'est pas possible ( sur console ) de jouer en co-op, désolant vue le jeu. De plus je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou pas souris mais mon personnage est un vrai savon, impossible de viser ! Alors oui du potentiel, mais en réalité un grosse daube pour moi, 30 minutes de jeu et retour au SAV, merci !

papachoco
Posté le 24 août 2013 à 00:00

je me suis éclaté avec la beta et je continue à le faire avec le jeux ,franchement pour le prix et une communauté sur sympa ça vaut le coup.
Ceux qui se font leur pleureuse sur la communauté,sortez de votre autisme et communiqué.
jamais kick en 25h de jeux et jamais de rage (si 1 fois)
parler exprimer vous montez des plan et tout ce passera bien.
petit bemol mais ça va s arranger ,le nombre de maps

ViveLesHapistes
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Dans tous les sens du terme ;-)
Le meilleur jeu de coopération à ce jour. Beaucoup se plaignaient de ne pas trouver des jeux de coopération en ce moment, voici un tout beau tout frais qui risque de rester dans l'Histoire du jeu vidéo. C'est partit pour plusieurs mois au moins de coopération!
Et la bande son mes amis ! En un mot : JOUISSIF !