12.1/20

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen
Très déçu par la présence de bugs, pas beaucoups de changements pas rapport au précédent. Il faut faire attention a nos parties car a cause des bugs elles peuvent etre totalement perdues !
Je met quand meme 12/20.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen.
Je met quand meme 13/20 mais pas enchanté.

doomer78
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Le gros point positif que l'auteur n'a pas indiqué, à croire qu'il n'a pas testé le jeu (incompétence?) c'est que le jeu ne ralenti pas avec le temps, là ou FM demande 15 minutes pour calculer une semaine IG au bout de 3 saisons.

De plus, LFP est basé sur le modèle économique du foot, à l'inverse de FM qui se base exclusivement sur le foot lui même et donc on ne sait pas ou va l'argent, on a simplement le plaisir de voir une colonne divers (c'est très instructif !!).
Dans LFP il est hyper simple de vendre ou acheter des joueurs sans se ruiner, FM c'est l'orgie financière pour renforcer son effectif sans passer par les soldes des mercatos...

Bref, l'auteur se base exclusivement sur les "nouveautés" alors que les jeux de gestion sportive ne sont pas comparable.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut ppde bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!