14.8/20

BlaackSheep
Posté le 21 mars 2018 à 13:32

Graphisme genial qui colle beaucoup avec l'embience du jeu. Enorme durée de vie et plusieurs fin et boss à decouvrir encore et encore. Le mode 2 joueur laisse cependant a desirer.

BlaackSheep
Posté le 21 mars 2018 à 13:32

Zad
Posté le 17 oct. 2022 à 15:57

Je l'ai poncé comme jamais. Ce jeu est une référence. C'est incroyable d'avoir fait un tel boulot. Toutes les parties sont différentes ce qui offre une durée de vie quasi illimitée au jeu. On a toujours envie d'accomplir les challenges, débloquer les objets en finissant chaque boss en hard avec chaque personnage, ce qui implique des dizaines et des dizaines d'heures, d'essais, de frustrations, et donc par cet acharnement on arrive parfois à des sensations de bonheur absolu quand on fini Delirium en hard avec Lost, et c'est ça qui est magique. Le gameplay est top et extrêmement varié et dès lors qu'on connaît les paterns de nos ennemis on est capable d'avancer toujours plus loin. La chance a son petit rôle à jouer mais c'est aussi ce qui offre tout le piment du jeu. Et c'est parfaitement dosé pour savoir que quoi qu'il arrive, si on est assez bon, dans la majorité des cas on peut quand même réussir. Et ça nous pousse à toujours continuer de jouer.

heimdal72
Posté le 19 avr. 2020 à 15:06

Une petite pensé au blaireau qui met 0 car l’extension n'est pas sortie sur Xbox One ^^
Mon BFG avec 500 heures de jeu!!
Dire que j'ai découvert ce jeu grâce au Playstation Plus qui me l'a offert il y a quelque année.
Un hommage a Zelda avec une durée de vie illimité des extension a foison et une ost génial .
Merci monsieur Mcmillen pour ce chef d'oeuvre .

Shemira
Posté le 30 sept. 2019 à 06:54

Jeu très complet avec une très bonne communauté.
Il fait penser aux vieux zelda avec ces salles aléatoires. Univers spécial, un peu macabre mais clairement unique. On s'amuse à créer des builds et à débloquer des personnages/ des cinématiques/des boss. On peut facilement y passer des heures. J'ai personnellement découvert le jeu grâce aux vidéos de stream de MisterMV, "il casse" très souvent le jeu avec différentes stratégies, je vous recommande de regarder ces vidéos pour en apprendre plus sur le jeu et pour passer un bon moment. :)

Je me permets de donner mon avis sur l'avis de "shmirz"
Mettre une note de 0 parce que y'a pas encore les extentions c'est ridicule ! Premièrement, il note le jeu dans la section sur Pc alors qu'il dit être sur Xbox et secundo, il est sur Xbox, faut pas s'étonner qu'il y ait des retards dans la sortie des extensions... Bref je trouve sa note de mauvaise foi.

shmirz
Posté le 26 juil. 2018 à 23:31

Extension toujours pas sortie sur Xbox une HONTE !!! Un non respect complet pour les acheteurs du jeu des premières heures !!! Il ne faut donc pas acheter le jeu de base car vous n'aurez pas tout le contenu disponible :ok: