17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Excellente extension et coup de coeur pour la map Epicentre !
Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés !

silicon6969
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Enfin des maps avec de la gueule et la possibilité de multiples gameplays, véhicules, infanterie, hélicoptères, les cartes se prêtent à tous les styles de jeu.

L'environnement urbain post-apocalyptique est vraiment très fun avec de nombreuses crevasses, effondrements, etc. On trouve souvent de nombreux chemins alternatifs pour se rendre d'un point à l'autre, et les nouveaux véhicules restent équilibrés, une balle bien placée calmant immédiatement le pilote.

Selon moi, un des meilleurs dlc de bf3, et surement les cartes les plus agréable en conquête !

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Note donnée au jeu : 17 / 20.
Les plus :
- des maps de qualités et agréable à l'oeil.
- Le level design des maps avec de nombreux passages intérieurs et extérieurs entre les objectifs
- L'arbalète qui est intéressante à jouer et pas trop « abusée ».
- Le mode pillard sympas (mais...)
- Nouveaux skins (même si c'est anecdotique).
Les moins : - uniquement l'arbalète comme nouvelle arme !
- Le mode pillard un peu lassant à la longue !
- Le manque « d'animation » des maps (comme la tour qui s'écroule sur Caspian border)
Conclusion : malgré quelques petits regrets (manque de nouvelles armes, d'autres modes de jeux), ce DLC est l'un des meilleurs de BF3 avec Back to Karkand notamment pour la qualité de ces maps et l'intégration de mode de jeux comme « Maitre d'arme » qui permettent d'apporter un peu de variétés supplémentaire.

Kyanite
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un nouveau dlc qui nous plonge juste après un tremblement de terre , ambiance apocalyptique , noueaux skin pour les oldats , perso j'ai bien aimer a par que les couleurs sont un peu trop "orange" voir saturé ( même si je ne suis pas sur du terme ) . Le mode pillar est un bon mode même si desfois quand tu te retroue contre un magnum contre 2 mec au p90 tu est dans la merde , l'arbalète est géniale aussi ! :D

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Superbe extension de bf3 :)
Graphiques énormes
Cartes superbes
Nouveaux véhicules de fous ( qui se marient parfaitement avec les map :D )
À oui, et le mode pillard... Le mode pillard ... L'hallali la un plaisir, se balader à travers la map avec ton petit flingue et récupérer de meilleurs armes dans les décombres du tremblement de terre :P

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Après l'excellent Battlefield 3, j'ai décidé de me prendre un de ses DLC, ce jeu (ou DLC) est excellent, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, fluide, la durée de vie est correcte ( sans plus, dommage :-( ), la bande-son est anthologique, en bref, Battlefield 3 : Aftermath sur PC est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

joul1990
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Bon pack, je préféré sa a d'autres jeu ou je trouve les pack vide sur Bf on nous propose des pack plutôt bien remplis avec les map habituelle de pack mais y a de nouveau mode de jeu ou d'autres nouveauté Bref je recommande les pack de BF3

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC, BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

leckter01
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un excellent thème que celui des tremblement de Terre. On y est on s'y croit presque. Les réplique sont vraiment pas mal.

Le mode pillard est assez intéressant à condition de ne pas trop y jouer. Les armes sont toujours à la même place.

Ce DLC apporte un peut de fraicheur et on se fait plaisir.

nico-facto
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

un dlc infanteri sur des maps ouvertes , plutot bon , 2 map sont éxcélente ( épicentre et le palais ) malheureusement ils ont encore mis un filtre jaunâtre bizarre, des armes en plus auraient été bienvenue.

TomiDJtal
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est génial! A mon avis les meilleures maps de Battlefield 3 tant côté ambiance que gameplay. avec en plus une arbalète qui déchire, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, ce DLC est selon moi le meilleur de tous. Sans édition premium c'est sans conteste celui là qui est à se procurer en priorité!

darklegion94
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Battlefield 3, ce nom résonne pour moi comme un mythe du jeux vidéos multijoueurs...
Aftermath est un très bon DLC dans son ensemble, complet, avec des cartes pour tous les goûts. Allant des combats "énervés", pour les joueurs préférant le corps-à-corps, aux zones de chasse pour les snipers. Cet extension sait très bien se marquer dans la lignée mythique de Battlefield...
En bref, DLC à acheter si vous êtes mordu de Battlefield 3(comme moi ^^)

One-Two
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

L'un des meilleurs DLC de la serie, et le mode pillage est juste génial, ce qui rajoute un peut plus de challenge et vous oblige a vous familliariser avec les differentes armes du jeux ainsi que le specificitées!

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
Ed
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebonddissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DE

docteur_woot
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

DICE continue de nous présenter un très bon DLC pour Battlefield 3, cette fois ci retour au point de départ en Iran, totalement dévasté par un séisme, les quatre nouvelles cartes proposent des combats intenses et rapprochés, on peut reprocher cependant le nouveau mode de jeu qui est assez lassant.