17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

ussmarines
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs DLC de Battlefield 3. De belle map original, des effets de tremblement de terre, des bâtiments effondré à moitier, des véhicules fort sympathique. Un jolie DLC que je conseil vivement pour finir en beauté le multi déjà très complet de Battlefield 3

iideathofwar57x
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'ai testé toutes les maps et c'est pour moi une déception même si je m'y attendais. Il y à tout casser que deux maps qui ont une identité propre même si les 4 restent très banales et semblables au points de vue artistique et architectural. Après un Armored Kill axé sur les véhicules mais terriblement vide sur console, voila qu'on a un pack qui a clairement mit les véhicules de côté et qui ne possède pas d'identité au contraire de Close Quarters. Je n'apprécie pas du tout le nouveau mode de jeu, non pas par sa qualité mais par son principe, et je trouve très limite que seulement 3 maps soient dispo en mode conquête ! Si on avait 10 map ok, mais içi ce n'est pas le cas.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu reste très bon, introllable, malgré le temps depuis sa sortie, des graphismes superbes, des possibilités de jouabilité selon tous les goûts, bref, avec ma petite titix 690, que du bonheur !

Seulement, dans les DLC, ils devraient sortir un peu plus de nouveautés, parce que j'ai acheté le premium mais les DLC donnent l'impression à de simples mise à jour avec quelques maps nouvelles
Un réelle plaisir

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

étant déçu de armored ,mais la je suis ravi de ce dlc ,beaucoups d action ,énormément de stratégie possible ,un régal a joué en conquéte ou en ruée ;seul bémol c est l absence de nouvel armes ,mis a part l arbaléte qui est marrant 2 minutes :)

OLlVlER
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de BF3, des cartes vraiment travaillés : belles et intéressantes (on notera les tremblements de terre qui sont vraiment sympa). Les missions proposés avec le DLC sont quand même un peu difficile, mais ça rajoute de la durée de vie. La bande sonore est toujours aussi belle, un bonheur sur un système 5.1, attention aux voisins quand même !

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC BF3 à mes yeux, on se retrouve avec des maps assez grande pour rester dans l'esprit bf, mais sans trop l'être, enfin de nouvelle city map autre que seine et bazar.

Bref rien à avoir avec le type de description que j'ai pu voir dans cette liste d'avis (je me demande même si on parle du même jeu, j'en arrive même à me demander si certaine personne on le jeu)

Hivus
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Nous nous retrouvons dans des paysage toujours plus immersif les un que les autres.
Ce DlC vous donnera l’opportunité de vous battre en paysage urbain.
Toujours des maps très bien conçues, un dynamisme de gameplay, beauté du soft.
Que dire ... ce DLC vaut le coup!

[JV]spitart14
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Encore un très bon DLC que nous offre DICE (enfin faut le payer mais il en vaut la peine :hap: ).
De nombreuses nouveautés qui nous rende encore plus facile l'immersion dans le jeu surtout grâce a ces tremblements de terre.
Ou au partie de bâtiments qui s'écroulent lorsque on tire dessus avec un char/rpg.
Les nouveaux skin des joueurs et les nouveaux véhicules sont très bien réussi :)

PlaystationNet
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Encore un excellent DLC. Les maps sont très biens pensées, les armes sont excellentes, notamment l'arbalète et ses nombreux carreaux comme le carreau explosif qui permet de one-shot un hélicoptère. Le challenge est omniprésent et le nouveau mode de jeu Pillard est très bien réalisé.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

AfterMath est un excellent DLC voir le meilleur de tout BF3 de par sa variété de map , les nouveaux véhicules qui sont justes trop fun la nouvelle arme qui déchire et surtout le prix qui contrairement au DLC de COD on en a pour son argent avec EA !! Et encore félicitation a tous les studios DICE qui font un boulot excellent et qui grâce a BF4 vont encore une fois nous proposer un chef d'oeuvre !

ImZhaox
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Aftermath est l'avant dernier DLC de Battlefield 3.

Ce DLC apporte une piqûre de maps ensoleillée assez similaire à celle du premeir DLC (BTK). Un nouveau mode est également de la partie : pillard.

Les maps ne révolutionnent pas le jeu en lui-même.

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont au top, rien à dire de ce côté là.
l'intensité est la même, on ne s'ennui pas!
je recommande ce pack si vous n'en voulez qu'un
ou alors la version prenium, mais en aucun cas c'est un achat regretable.

Style-Cross
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Aftermath possède un univers propre à lui même, des combats urbain dans des maps détruites par un tremblement de terre. Des rues étroites en passant par des avenues détruites, il est facile de faire des embuscades et de se faire avoir. Avec une nouvelle arme sympathique qui est l'arbalète des nouveaux véhicules qui collent bien au thème et un nouveau mode de jeux. Un DLC qui s'oriente plus pour l’infanterie que pour les véhicules.

RapChinois
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un DLC de Battlefield, cette phrase dit tout !
Toujours les memes graphismes vraiment bon, des map travaillées bien comme il faut.
Des mécanismes de gameplay bon.
Bref, une extensions de battlefield.
(NB : Je ne parles pas du son parce que bon, des bruits de tirs)

AmiralPatate
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Si vous aviez oublié que vous détestiez Close Quarters parce que vous ne compreniez rien à ce qui se passe, Aftermath est là pour vous le rappeler. Car oui, Aftermath c'est un peu Close Quarters en grand. Une nouvelle arme, 3 nouveaux véhicules inutiles, 4 cartes dont 2 ignobles et un mode de jeu totalement atroce, voilà ce que propose Aftermath.
Le thème avoué du DLC n'est pas la médiocrité mais le "gameplay vertical". Comprenez des planques quasiment inaccessibles depuis lesquelles les Vasili Zaitsev en herbe vont vous pourrir la vie. Toutefois, promesse DICE oblige, Talah Market et Epicenter sont épargnées par cette idée brillante de gameplay vertical, ce qui vous laissera au moins l'occasion d'apprécier ces deux bonnes cartes. Notez tout de même le détail plus : les tremblement de terre pendant les parties. Il est vrai que voir l'écran vibrer pour la première fois a quelque chose d'assez sympathique, mais cela devient rapidement lourd, et bientôt vous haïrez le game designer qui a eu cette idée grotesque.
Côté mode de jeu, le nouveau mode Scavanger est simplement ignoble. Mix entre Conquête en mode Close Quarters et pénurie d'arme, on se retrouve donc à capturer des drapeaux en cherchant des flingues disséminés sur le terrain de jeu. Le hic, c'est qu'il n'y a aucun gadget, donc aucun teamplay, et que le temps nécessaire pour récupérer une arme au sol est horriblement long.
Toutefois, cette purge sera nécessaire si vous voulez tâter de la nouvelle arme : l'arbalète. Et si vous pensez qu'une arbalète au pays des armes automatiques est inutile et pas efficace, vous avez raison. Mais la jouissance de planter des carreaux dans la face de ses ennemis vaut bien quelques sacrifices.
En résumée, Aftermath vaut pour une chose : jouer à Guillaume Tell. Et je dois admettre, c'est déjà plus de valeur ajoutée que trois quarts des autres DLC.