17.1/20

gamerdu23
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

youpitamere
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

samikaz
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Autnat etre claire: c est le DLC qu il faut avoir !!! Il est super en tout point. Je rejoins le teste sur le seule bemol qui et le mode scavenger... Pour le reste, les maps sont grandiose et l on prends un vilain plaisir a jouer dessus.

shalkys

Le meilleur DLC de bf3
On retrouve enfin du dénivelé et le gameplay est proche des maps de badcompagnie2, du bonheur après les 2 dlc "médiocres" précedents.
..............................................................

fredericks
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Cette extension est tout simplement excellente ! Elle permet un équilibre habile entre l'infanterie et les véhicules ! Si AK était clairement véhicule, CQ infanterie, là on revient sur du B2K où il y en a pour tout les goûts ! Quelle plaisir de voler en little bird au milieu d'une ville dévasté et de faire un massacre... Jusqu'à se faire massacrer soi-même par un carreau explosif :)
Une seule nouvelle arme ? Oui mais de nouveaux véhicules, donc c'est pas mal. De plus l'arbalète n'est pas une simple arme, c'est un véritable couteau suisse avec ses différents types de carreau !

Imbatable
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Des cartes peu inspirées, un filtre jaune dégueulasse, des murs invisibles partout, une nouvelle arme inutile, tout comme les nouveaux véhicules... Bref très déçu de ce Aftermath qui aurait pu donner quelque chose de nettement supérieur. C'est vrai que la direction artistique est sympa (j'adore tout ce qui se rapporte au désert), et j'apprécie particulièrement les petites ruelles dans lesquelles on peut se manger une embuscade ennemie, mais je n'ai pas encore réussi à terminer ne serait-ce QU'UNE seule partie tellement les maps sont globalement inintéressantes et que personne ne joue teamplay dessus. Après ça c'est du ressort de la communauté. Deux maps sympas bien qu'injouables, une moche et une ridiculement petite. Voilà ce qu'il ressort de ce quatrième DLC. Après un DLC PC, il fallait bien faire un DLC console. La quenelle commence à se faire sentir

lapeche35300
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

l un des mailleur batllefield du moment.jai jouer au autre battelfield sur xbox et je trouve q entre les premier et le dernier a rien a voir au niveau jouabilite et niveau graphique le jeu est pour moi le meilleur

Demoniacx7
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Il est trop bien .picenter dispose par exemple d’une grosse autoroute dévastée mais aussi de couloirs de débris favorisant le tir longue distance, Azadi Palace propose de l’escarmouche à l’intérieur du palais en plus de joutes urbaines plus classiques à ses abords tandis que l’excellente Markaz Monolith offre un grand bâtiment central tout en verticalité en plus de tas petites bicoques, de routes impraticables et autres passages improvisés. La seule carte non jouable en Conquête, Talah Market, est quant à elle une sorte d’arène bourrée d’éléments interactifs taillée pour le mode Pillard

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test Battlefield 3 : Aftermath (PC, PS3, Xbox 360) : 6/10 sur JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3-aftermath/preview-test-battlefield-3-aftermath.html#ixzz2FuYQV5LX

psyktra26
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est du bf3 ! Donc ca merite un 20 !! Rien a dire a chaque fois c'est du bon y'a vraiment que CQ que j'aime pas pour l'instant trop de ressemblance avec du COD donc .... tous se qui ressemble c'est pourri hihihihi

Mouton-warfar
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce pack de carte est juste formidable ! il est tres bien equilibré pour faire en sorte que les deux equipe soivent à un combat equitable, de plus toutes les map sont tres jolies. les objectif sont bien placés rien à reprocher.

Pour corriger jv.c il n'y a pas 1 mais 2 nouveaux vehicules. (la jeep avec tourelle automatique piloté par le conducteur. Ainsi que le design qui à etait retouché bien sur.

donkervoort
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ok , les cartes sont très bien foutues. Mais Dice a selon moi gâché son extension en appliquant un filtre jaune dégueulasse (l'impression de porter des lunettes à verres jaunes) et surtout en imposant ces skins de personnages ridicules et qui ne collent pas du tout avec l'esprit de BF. Franchement ces fantassins façon "mercenaires" semblent tout droit sortis d'une BD, ça craint.

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le meilleurs DLC BF3 à mes yeux, on se retrouve avec des maps assez grande pour rester dans l'esprit bf, mais sans trop l'être, enfin de nouvelle city map autre que seine et bazar.

Bref rien à avoir avec le type de description que j'ai pu voir dans cette liste d'avis (je me demande même si on parle du même jeu, j'en arrive même à me demander si certaine personne on le jeu)

Bref un pur DLC thanks dice :D

sarulock93
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Et bah moi je suis déçu... Alors oui les graphismes sont toujours aussi beau mais pourris par l'alliasing.
Bande son, maniabilité, rien a en redire c'est toujours aussi efficace.
La raison pour laquelle je mets un 12 est simple, contrairement a Hiro, je trouve que les cartes se ressemblent déjà beaucoup trop entre elles, et ressemblent a des maps déjà présentes... Alors oui la ville dévasté c'est sympa mais 4 c'est trop. Pas assez varié, c'est toujours l'univers ville du moyen orient en proie a la guerre...
Ensuite les cartes sont trop petites. J'ai deja close quarter, avec ce pack j'ai l'impression d'être sur des maps Call of Duty (en tout de meme un peu plus grandes heureusement). A mon avis, 2 moyennes et 2 grandes, voir 1 petite, 2 moyenne et 1 grande maps auraient été mieux. La j'ai l'impression de tourner en rond !
Enfin voila plutôt déçu, surtout que je n'ai pas prit Armored Kill ça me fait beaucoup de petites maps. Je ne le conseil pas, sauf si vous n'avez pas Close Quarter et la je vous conseillerais plutôt de prendre ce dernier.

FrEyz3n

Bonjour ,

Alors moi je n'accroche pas trop à ce DLC, je ne dit pas qu'il est pas bon mais c'est mon opinion.

Les combats sont rapproché (ce qui était belle est bien prévu) et ce n'est pas mon style de jeux, on se rapproche un peu vers du call of duty avec des cartes plus petite et avec peu de véhicule.

Je le répète ceci est mon opinion et d'autres joueurs apprécie surement ce DLC.

Pour moi si y a 1 seul DLC à acheter c'est Armored kill

Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Superbe. Un dlc plus basé sur l'infanterie que sur les combats de véhicules.toutefois on a comme meme 1-2 char et des helico sur les maps mais pas de Supériorité aerienne qui ecrase tous au sol.Des map simpa et plus abordable pour le travail en Escouade.Seul décéption l'Arbalete certe simpa a jouer mais le One Shoot de l'arbalete rend assez ennervant les combats en 1v1. Oublie de visé la tete tire juste sur le mec et tu le tue...Sinon Un DLC Enorme

guerhum
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Énorme ce nouveau pack de map rien a dire graphiquement fidèle a BF3, nouveau sympa et dynamique

jeanphilt
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Surveillez les offres/prix sur Origin (offres que je reçois par courriel), j'ai payé 30$ (US) pour le pack Premium dans le temps du "black friday". Chose que je ne savais pas, le Pack Premium offre en plus le jeu ! (que j'avais déjà, j'ai donc un 2ieme cd-key (à offrir à un ami)). À ce prix, c'est un must !