Gruntz

17.8/20

Yay1
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est le jeux qui me rappelle mon enfance. Même si les graphismes ne sont pas super, il reste passionnant car on doit mettre au point une stratégie pour essayer de battre les ennemis. Plusieurs modes de jeux disponibles, beaucoup d'objet que l'on peut utiliser, des personnages attachants et drôles. Bref, un jeu vraiment original.

Borbag
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Gruntz est un véritable O.V.N.I., un jeu absolument superbe techniquement.... Le Gameplay est vraiment démentiel, et on ne s'ennui pas une minute... La difficulté est croissante et bien au rendez-vous, l'humour au point, la stupidité aussi... Gruntz n'a pas pris une ride, il n'a de plus aucun concurrent... C'est LE jeu qu'il faut dans votre ludothèque.

Diamond-In-Rubi
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord bonjour , gent homme et gente dames . Excellent jeux de combat , logique et plusieurs autres types de jeux . Il restes l'un de mes anciens jeu préférer surtout pour son mode baston qui est génial . Bon jeu !

Guiran6
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien . Il regroupe combat , logique , tactique . Même après tant de tant j'y joue toujours avec grand plaisir . Il mérite bien un 18 car franchement le mode baston ainsi que le mode aventure était vraiment bien .

wockyworsen
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un de mes jeux prefere a l'epoque. Un RTS a l'humour decale et a l'ambiance "gamine" (des bonhomme en terre cuite qui se tapent a coup de boué, de ballon, ou de tricycle), mais qui pour autant est loin d'etre simple. Dans chaque tableau nous sommes confrontes a de nombreux casse tete, et nous devons nous y reprendre maintes fois pour enfin terminer le jeu completement. Ajoutez a ca un editeur de niveau et vous obtiendrez vraiment un excellent jeu, original et complet a la fois.

tajaro
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui regroupe plusieurs mode dont le mode baston qui est génial . Le mode quête est difficile surtout les deux dernier mondes . (L' espace et le mini-golf . Bon jeu de logique , de stratégie et de combat . Pour moi il mérite un bon 19 / 20

Ko-Dark-Blue
Posté le 17 août 2010 à 00:00

très bon jeu de logique et de stratégie(et un peu de combat) Il est assez compliquer (surtout astrogruntz et mini golf)et vraiment très amusent.Pour ma part j'adore le mode bazton !Le mode quête aussi est très bien mais je l'aime moins.Je vous conseil de l'acheter

gamer165668298
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

-Graphismes 14:J'ai bien aimé les graphisme pour l'époque c'est beau .
-Gameplay 15 : Gamplay bien foutu avec un mode Baston et Quete (assez dur), 4 équipe en Real Time.
-Bande son 14: Je suis un peu dessus par la musique de fond qui n'est pas terrible. En revanche j'ai adoré les phrase humour est quand les objets tombent du ciel.
-Scénario 7: Quasiment absent, Scénario faiblard,
-Note Générale 13: Je me suis vachement amusé avec se jeu, pas trop immersif mais les nombre de monde et d'arme m'ont plus. Dans les Quêtes, chaque couleur de Gruntz a une fonction et j'ai apprécié.

nasri-22_
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Ce jeu était genial à l'epoque vraiment marrant et fun, nous jouons beaucoup a ce jeu lorsque que j'etais plus jeune, il propose un mode de jeu principal d'une bonne durée de vie avec une difficulte consequente, les mimiques sont sympa, de plus il est assez original dans un univers sympa, je vous le conseille d'autant qu'il est à petit prix ;)