Gruntz

17.8/20

Yay1
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est le jeux qui me rappelle mon enfance. Même si les graphismes ne sont pas super, il reste passionnant car on doit mettre au point une stratégie pour essayer de battre les ennemis. Plusieurs modes de jeux disponibles, beaucoup d'objet que l'on peut utiliser, des personnages attachants et drôles. Bref, un jeu vraiment original.

Borbag
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Gruntz est un véritable O.V.N.I., un jeu absolument superbe techniquement.... Le Gameplay est vraiment démentiel, et on ne s'ennui pas une minute... La difficulté est croissante et bien au rendez-vous, l'humour au point, la stupidité aussi... Gruntz n'a pas pris une ride, il n'a de plus aucun concurrent... C'est LE jeu qu'il faut dans votre ludothèque.

Yay1
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Borbag

le-fun
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

mon teste puisque il n'a pas teste

-Graphismes 12 :c'est d'époque mais ca va.

-Jouabilité 15 : comme tout les jeux de stratégie a la sourie.

-Durée de vie 11 : réseau d'interne deux monde c'est cours mais bon.

-Bande sonce 18:son(poins fort): jeu a marque garce a ca bande et son humour continue a époque.

-Scénario 10: son (poins faible): simple mais crédible.

Note Générale 15:en bref se jeu marche aussi bien sur un windowns 98 que xp.

Cruellement
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Cet excellent jeu de stratégie m'a particulièrement marqué. Non seulement son gameplay est très riche, mais son univers est carrément prenant grâce à des graphismes colorés (tous ceux qui y ont joué se souviennent forcément des fameuses flaques de sang qui ressemblent à de la bouillie) et des doublages français tordants ("Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?").

Spectr
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu!Ayant acheté le jeu il y a longtemps,j'ai jouer sans arret et je suis restée accro pratiquement!seul bémol: les graphismes mais le jeu est tellement bien fait qu'on s'en fiche unpeu des graphismes

coquinounet
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un des plus beaux jeu de mon enfance, mon premier jeu de stratégie ! Comment oublier leurs expressions ? Un jeu très bien fait pour l'époque mais qui reste toujours aussi beau. Personnellement, je regrette de plus pouvoir y jouer.

R4Z7H0R
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Simple et efficace, un jeu bourré d'humour et très bon en matière de gameplay. A conseiller surtout à un public n'excédant pas 18 ans. A conseiller aux enfants qui démarrent le jeu vidéo sur PC! Un agréable jeu au divertissement permanent.

D4lvy
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué durant mon enfance. Un petit bijou avec une bonne dose d'humour, je vais pas faire un pavé, mais je voulais juste lui mettre un 20/20 pour m'avoir tant occupé étant gamin ^^

MidnightCity
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu de casse tête très sympa et marrant, on ne se lasse pas de la voix délirante des gruntz. Le challenge est là, et malgré son apparence de jeu pour enfants, on se casse la tête par moment !
Jeu à ne pas jeter à la poubelle malgré son âge !

rodolmite
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, dommage qu'il n'y est jamais eu de suite. Un soft qui est encore jouable aujourd'hui, et qui n'a, pour ainsi dire, pas pris une ride. Je lui donne la note de 18 pour son aspect str rigolo et pour la nostalgie que l'on lorsque l'on y joue!

Mew_Sledge
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de logique et de stratégie(et un peu de combat) Il est assez compliquer (surtout astrogruntz et mini golf)et vraiment très amusent.Pour ma part j'adore le mode bazton !Le mode quête aussi est très bien mais je l'aime moins. Les petit graphisme mignon pas du tout moche a l'oeil c'est un excellent jeux.

Vercetti4life
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est GENIAL tout simplement les graphismes old school
la jouabilité top et la durée de vie plus qu'acceptable.

Je le conseille a tous les possesseurs de pc en quete de bon jeu ou l'on se bidonne du debut jusqu'a la fin !

zanty
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Jeu génial, difficulté croissante, beaucoup de niveaux, trés bien pensé et addictif, j'y ai passé des heures de plaisir. jeu pas chere, si vous le croisez achetez le, c'est un chef d'oeuvre.

ce jeu est original et bien pensé, il est dur mais pas infaisable (enfin au moins au debut), les graphismes cassent pas des briques mais ils sont beaux... l'histoire est pas terrible, mais il vaut vraiment le coup.

gardenoir85
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un jeu magnifique qui a bercé mon enfance et que j'ai téléchargé récemment tellement il est bien! Niveau graphismes il a des qualités indéniables les décors sont vraiment beau et ils sont variés pour l'époque du jeu! C'est aussi un jeu très facile à prendre en main et je n'est décelé aucun problème à cee niveau la. Le jeu n'est pas très difficile en soi même si il y a parfois des casses têtes vraiment complexe. Enfin le mode multi est vraiment marrant pour peu qu'on joue à 3 ou 4. Donc jeu excellent et à essayer meme aujourd'hui!!!

Add197
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un jeu, qui est et qui restera dans la mémoire, et dans mes jeux préférés. En effet, même aujourd'hui je m'amuse encore à créer des gruntz et à faire la guerre aux autres, leurs armes, leurs paroles, tout ceci est franchement réussi. Mon 17 n'est pas au goût de l'époque et bel et bien au goût du jour. Merci encore aux créateurs, nous auront peut-être une belle surprise dans l'avenir avec Gruntz 2 ;-)